Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Dommage pour lui ca marche pas comme en France:D Jolie caisse....la jolie blonde s'est tirée avec:mdr: [YOUTUBE]i5I2Tvmw0f0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Quel abruti... Faut être fou pour embrouiller un policier new-yorkais. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Son audace lui aura couté plus cher que l'amende... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Quel abruti... Faut être fou pour embrouiller un policier new-yorkais. :D Il a du penser que les flics allaient s'applatir et lui faire des excuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Son audace lui aura couté plus cher que l'amende... Je ne crois pas que l'amende lui pose problème. C'est surtout l'humiliation vu son rang et en présence de sa jolie blonde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne crois pas que l'amende lui pose problème. C'est surtout l'humiliation vu son rang et en présence de sa jolie blonde:D tu penses que sa compagne est si jolie que ça? Une brindille aux seins pendants Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je ne crois pas que l'amende lui pose problème. C'est surtout l'humiliation vu son rang et en présence de sa jolie blonde:D j'ai fait la comparaison avec le prix de l'humiliation...hechmouh fi zenqa soumet'ha ghalia Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Désolé de vous décevoir (je sais que la chasse à l'arabe est ouverte), mais il s'agit de Julien Chabbott. :rolleyes: Stephanie Pratt's boyfriend Julien Chabbott drives over foot of cop who tried to ticket his illegally-parked Ferrari, authorities say - NY Daily News Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts