mobiwedge 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh, sans arrière pensée et pas du tout relié à une expérience personnelle, j'ai l'impression que les filles en général ont ce besoin de mettre le nez dans le téléphone, ordinateur - moindre recoin de l'appart de leur copain-chum, ai-je tort ? Et surtout pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh, sans arrière pensée et pas du tout relié à une expérience personnelle, j'ai l'impression que les filles en général ont ce besoin de mettre le nez dans le téléphone, ordinateur - moindre recoin de l'appart de leur copain-chum, ai-je tort ? Et surtout pourquoi ? :confused: Oui t'as tort. :mdr: Ta copine a laissé des empreintes ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Oui t'as tort. :mdr: Ta copine a laissé des empreintes ? :D Euh je viens de dire pas du tout relié à une expérience personnelle :dots::D Mais faut avouer que c'est génétique s't'affaire. Alors qu'avez vous à dire pour votre défense ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh je viens de dire pas du tout relié à une expérience personnelle :dots::D Mais faut avouer que c'est génétique s't'affaire. Alors qu'avez vous à dire pour votre défense ? :p Non mais bien franchement, je le fais pas. Il peut avoir son facebook ouvert, son mail ouvert, son téléphone qui traine... je me vois vraiment pas y toucher. Tout comme j'aimerais pas qu'il fouille mes affaires. Par contre quand il me dit qu'il a une nouvelle collègue, je lui demande si elle est jolie. Et il sait qu'il n'a pas le droit de dire oui :mad: D'ailleurs, je trouve toujours hilarante la seconde où il me répond "Boff, non, pas vraiment ". Il est mauvais acteur. Et c'est trop mignon. :o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Non mais bien franchement, je le fais pas. Il peut avoir son facebook ouvert, son mail ouvert, son téléphone qui traine... je me vois vraiment pas y toucher. Tout comme j'aimerais pas qu'il fouille mes affaires. Par contre quand il me dit qu'il a une nouvelle collègue, je lui demande si elle est jolie. Et il sait qu'il n'a pas le droit de dire oui :mad: D'ailleurs, je trouve toujours hilarante la seconde ou il me répond "Boff, non, pas vraiment ". Il est mauvais acteur. Et c'est trop mignon. :o Je savais que tu étais la fille parfaite, l'unique (pas comme toutes les autres) que j'aurais dû marier il y a bien longtemps :o (va falloir que je pense à supprimer mon historique :confused::D) Le gars a qui ça arrive pourrait penser que c'est qu'elle te fait pas confiance... ce qui peut être assez énervant... Autre question, mettons que toi tu trouves un collègue de ton gout au travail, tu vas lui dire ? :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je savais que tu étais la fille parfaite, l'unique (pas comme toutes les autres) que j'aurais dû marier il y a bien longtemps :o (va falloir que je pense à supprimer mon historique :confused::D) Le gars a qui ça arrive pourrait penser que c'est qu'elle te fait pas confiance... ce qui peut être assez énervant... Autre question, mettons que toi tu trouves un collègue de ton gout au travail, tu vas lui dire ? :confused::p Les gens vraiment à mon goût sont rares :D Sinon oui, je peux blaguer la dessus. Genre untel est vraiment beau... mais tu sais, il est moins malin que toi. Et il n'a pas tes beaux yeux. Et en fait, c'est toi le meilleur :o Elle te dit pas ça ta coupine moubi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Le gars a qui ça arrive pourrait penser que c'est qu'elle te fait pas confiance... ce qui peut être assez énervant... C'est peut-être en elle qu'elle n'a pas confiance. Elle croit peut-être que forcément tu vas aller voir ailleurs parce que les autres filles sont plus jolies, plus intéressantes, toussa. Ou que, tout simplement, elle ne te fait en effet pas confiance. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Les gens vraiment à mon goût sont rares :D Sinon oui, je peux blaguer la dessus. Genre untel est vraiment beau... mais tu sais, il est moins malin que toi. Et il n'a pas tes beaux yeux. Et en fait, c'est toi le meilleur :o Elle te dit pas ça ta coupine moubi ? :D Ouah tu sais parler aux hommes toi '' en fait c toi le meilleur et t'as de beaux yeux'', à sa place je serais full rassuré :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ouah tu sais parler aux hommes toi '' en fait c toi le meilleur et t'as de beaux yeux'', à sa place je serais full rassuré :mdr::D Et en plus, je le pense. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 C'est peut-être en elle qu'elle n'a pas confiance. Elle croit peut-être que forcément tu vas aller voir ailleurs parce que les autres filles sont plus jolies, plus intéressantes, toussa. Ou que, tout simplement, elle ne te fait en effet pas confiance. :D Euh attends j'avais pas dis qu'on parlait pas de moi :confused: Mais ce que tu dis fais parfois du sens... Mouais, tout cas c bien drôle cette attitude de je veux parler avec ton téléphone et en même temps touche pas à mes affaires sinon peine de mort :confused: Les relations humaines sont compliquées.... Pour le reste il y a TrueCrypt - Free Open-Source On-The-Fly Disk Encryption Software for Windows 7/Vista/XP, Mac OS X and Linux Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Mobi. On a compris que ta copine te menait la vie dure. Inutile d'insister :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Et en plus, je le pense. :D Le gars au travail il est beau, grand, il a de beaux yeux, il est vraiment drôle, tout le monde l'adore mais toi..................... tu es le meilleur :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Mobi. On a compris que ta copine te menait la vie dure. Inutile d'insister :D Je faisais une simple observation sociologique ;):p Donc ce n'est pas un phénomène généralisable ce que je dis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Le gars au travail il est beau, grand, il a de beaux yeux, il est vraiment drôle, tout le monde l'adore mais toi..................... tu es le meilleur :confused: :D :mdr: C'est vrai que c'est le meilleur. Sans blague :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je faisais une simple observation sociologique ;):p Donc ce n'est pas un phénomène généralisable ce que je dis ? Arrête de traîner avec les mauvaises filles. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Arrête de traîner avec les mauvaises filles. :D Arrêtes d'essayer de me mettre le doute, toutes les filles font ça on a dit ! :confused: Ou peut-être juste les québécoises, sérieusement ma belle-soeur fait pareille avec mon frère... Pis j'ai assez exposé mon cas sociologique pas du tout personnel alors bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Arrêtes d'essayer de me mettre le doute, toutes les filles font ça on a dit ! :confused: Ou peut-être juste les québécoises, sérieusement ma belle-soeur fait pareille avec mon frère... Pis j'ai assez exposé mon cas sociologique pas du tout personnel alors bonne nuit ! Et le cas de ta belle sœur te suffit pour parler de toutes les filles ? :D Bonne nuit Mobi. Change de copine et ne déprime pas. N'oublie pas, tu es le meilleur de quelqu'un. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Normal! Les hommes sont louches et indignes de confiance. N'est pas bon menteur qui veut. Il faut apprendre à mentir , Mobi! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est le contraire pour moi. J'AURAIS DU FOUILLER..... comme ça j'aurais trouvé bien avant que monsieur ne faisait pas toujours du surtemps....payant. Le prochain va se faire investiguer..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est le contraire pour moi. J'AURAIS DU FOUILLER..... comme ça j'aurais trouvé bien avant que monsieur ne faisait pas toujours du surtemps....payant. Le prochain va se faire investiguer..... Ce n'est pas comme ca qu'on construit une relation basée sur la confiance.C'est mal Hurlevent!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ce n'est pas comme ca qu'on construit une relation basée sur la confiance.C'est mal Hurlevent!:D C'est ce qu'on m'avait dit. Et je faisais confiance......remarque le temps du dernier verbe......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh, sans arrière pensée et pas du tout relié à une expérience personnelle, j'ai l'impression que les filles en général ont ce besoin de mettre le nez dans le téléphone, ordinateur - moindre recoin de l'appart de leur copain-chum, ai-je tort ? Et surtout pourquoi ? :confused: j'ai plus l'âge d'avoir des copains mais pour mon mari, jamais je ne regarderais dans ses affaire et lui pas dans les miennes ... on se dit ce qu'on a envie de se dire ...le reste c'est notre jardin secret et il n'y a aucune trahison là ...et il me dit quand il trouve une femme jolie et je lui dis quand un homme me plait ... aucun mal dans ça ... il y a beaucoup de voitures qui lui plaisent mais il en reste à la sienne ...:mdr: pour sa femme aussi , pour l'instant ... je pense que de fouiner n'enlève pas les risques et que si l'autre doit aller voir ailleurs, se sentir sous surveillance, n'y changera rien ... et surtout, ça doit vraiment pourrir la vie ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Fouiller dans ses affaires :rolleyes: Je n'ai pas besoin de le faire. Ses affaires traînent partout. C'est du self-service. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Non je ne fouille pas dans ses affaires, je ne suis pas de nature suspicieuse, je lui fais entièrement confiance !! D'ailleurs c'est moi qui répond à ses copains et ses copines par textos et sur facebook, c'est lui qui me demande, il n'est pas à l'aise avec tout ça :p son tel, il s'en sert juste pour appeler et être appeler... Sinon je fouille juste ses poches, marre de passer des billets de 20 en machine :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 si tu ne ranges bien tes affaires et ne laisse pas trainer ton bazar , personne n'aura besoin de ranger et donc de regarder . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts