Guest Soizik Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Non je ne fouille pas dans ses affaires, je ne suis pas de nature suspicieuse, je lui fais entièrement confiance !! D'ailleurs c'est moi qui répond à ses copains et ses copines par textos et sur facebook, c'est lui qui me demande, il n'est pas à l'aise avec tout ça :p son tel, il s'en sert juste pour appeler et être appeler... Sinon je fouille juste ses poches, marre de passer des billets de 20 en machine :mad: :mad: coucou bonjour:chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est comme les hommes qui ont besoin de contrôler leurs copines genre: où tu pars? avec qui? qu'est ce que tu fais? avec qui tu parles? à quelle heure tu rentres?...... Le problème; c'est que nous sommes dans une société où la confiance dans le couple a disparu et chacun se met à épier l'autre, c'est la 1ère cause de rupture à mon avis Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh, sans arrière pensée et pas du tout relié à une expérience personnelle, j'ai l'impression que les filles en général ont ce besoin de mettre le nez dans le téléphone, ordinateur - moindre recoin de l'appart de leur copain-chum, ai-je tort ? Et surtout pourquoi ? :confused: Vive la confiance , bienvenu au climat de suspicion ! Dans ce cas pourquoi le gars ne ferait-il pas de même? Il ne sera pas à l'abri de désagréables surprises. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh, sans arrière pensée et pas du tout relié à une expérience personnelle, j'ai l'impression que les filles en général ont ce besoin de mettre le nez dans le téléphone, ordinateur - moindre recoin de l'appart de leur copain-chum, ai-je tort ? Et surtout pourquoi ? :confused: Bonjour, Non, ce n'est pas une généralité Hormis fouiller ds la voiture ( boite o gan et porte), faire les Poches pr la lessive( mais sa depuis que jai appris a faire tourner une machine) Sinon je men fou je trouve sa comme un manque de respect. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Fouiller dans ses affaires :rolleyes: Je n'ai pas besoin de le faire. Ses affaires traînent partout. C'est du self-service. :D :mdr::mdr:Il a rien a dire si demain Y a quelque chose Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 C'est comme les hommes qui ont besoin de contrôler leurs copines genre: où tu pars? avec qui? qu'est ce que tu fais? avec qui tu parles? à quelle heure tu rentres?...... Le problème; c'est que nous sommes dans une société où la confiance dans le couple a disparu et chacun se met à épier l'autre, c'est la 1ère cause de rupture à mon avis On est pas mieux pour le questionnaire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 On est pas mieux pour le questionnaire :mdr::mdr: Moi je fais une entière confiance à mon mari, si je commence à douter de lui on n'est pas sortis de l'auberge, dans ce cas là pourquoi l'épouser si c'est pour l'espionner?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Moi je fais une entière confiance à mon mari, si je commence à douter de lui on n'est pas sortis de l'auberge, dans ce cas là pourquoi l'épouser si c'est pour l'espionner?:rolleyes: Espionner en le questionnant?! Faut pas forcement le prendre comme sa moi je sais quand je lui pose avant qu'il me le dit c'est plutot pour sécurité Avec tout ce qui passe on est pas a abri dune m.e.r.de Et pareil pour moi comme sa sil marrive un truc il c normalement ou jetais Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Espionner en le questionnant?! Faut pas forcement le prendre comme sa moi je sais quand je lui pose avant qu'il me le dit c'est plutot pour sécurité Avec tout ce qui passe on est pas a abri dune m.e.r.de Et pareil pour moi comme sa sil marrive un truc il c normalement ou jetais Je ne parlais pas pour toi, je ne l'ai pas mal pris, je répondais au topic en général:) Nous aussi, on sait toujours où nous sommes au cas où, on se tient toujours informés de nos déplacements et avec qui nous sommes, ça se fait naturellement sans arrières pensées Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Je ne parlais pas pour toi, je ne l'ai pas mal pris, je répondais au topic en général:) Nous aussi, on sait toujours où nous sommes au cas où, on se tient toujours informés de nos déplacements et avec qui nous sommes, ça se fait naturellement sans arrières pensées Oui, j'avais bien comprise Mirabata ;)J'ai fait du narcissisme :o On se comprend alors vue qu'on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh, sans arrière pensée et pas du tout relié à une expérience personnelle, j'ai l'impression que les filles en général ont ce besoin de mettre le nez dans le téléphone, ordinateur - moindre recoin de l'appart de leur copain-chum, ai-je tort ? Et surtout pourquoi ? :confused: De ce que j'ai pu entendre oui elles ont les yeux partout et mariées c'est pire ça devient le nez partout. Pourquoi ? Elles n'ont pas confiance. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh, sans arrière pensée et pas du tout relié à une expérience personnelle, j'ai l'impression que les filles en général ont ce besoin de mettre le nez dans le téléphone, ordinateur - moindre recoin de l'appart de leur copain-chum, ai-je tort ? Et surtout pourquoi ? :confused: Faut croire que vous n'êtes pas dignes de confiance. Perso le jour ou ca m'arrivera c'est que c'est foutu! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Non je ne fouille pas dans ses affaires, je ne suis pas de nature suspicieuse, je lui fais entièrement confiance !! D'ailleurs c'est moi qui répond à ses copains et ses copines par textos et sur facebook, c'est lui qui me demande, il n'est pas à l'aise avec tout ça :p son tel, il s'en sert juste pour appeler et être appeler... Sinon je fouille juste ses poches, marre de passer des billets de 20 en machine :mad: :mad: moi aussi :p je connais des filles qui le font, elles recuperent meme les passwords je ne sais comment mais j ai vu des hommes aussi qui quand ils recoivent un appel sortent de la piece j en connais meme un dont la femme n a pas le code de son portable et quand il sonne, elle ne repond pas dans ce cas la, je fouillerais et je pense que je trouverais les hommes jaloux doivent fouiller aussi mais peut etre qu ils n en parlent pas y en a bien qui se sont decouverts cocus en '' tombant'' sur des sms de l amant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 moi aussi :p je connais des filles qui le font, elles recuperent meme les passwords je ne sais comment mais j ai vu des hommes aussi qui quand ils recoivent un appel sortent de la piece j en connais meme un dont la femme n a pas le code de son portable et quand il sonne, elle ne repond pas dans ce cas la, je fouillerais et je pense que je trouverais les hommes jaloux doivent fouiller aussi mais peut etre qu ils n en parlent pas y en a bien qui se sont decouverts cocus en '' tombant'' sur des sms de l amant Moi c'est moi qui lui demande de sortir de la pièce quand il téléphone, il parle pas, il hurle :gun_nep: Mon homme n'a pas de code pin sur son tel, il a déjà du mal à retenir le code de la CB le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 moi aussi :p je connais des filles qui le font, elles recuperent meme les passwords je ne sais comment mais j ai vu des hommes aussi qui quand ils recoivent un appel sortent de la piece j en connais meme un dont la femme n a pas le code de son portable et quand il sonne, elle ne repond pas dans ce cas la, je fouillerais et je pense que je trouverais les hommes jaloux doivent fouiller aussi mais peut etre qu ils n en parlent pas y en a bien qui se sont decouverts cocus en '' tombant'' sur des sms de l amant Moi je suis jalouse juste en début de relation. On ne se connait pas très bien, on ne sait pas à quel point l'autre tient à nous, on est trop gaga de l'autre, etc :D Je crois que j'ai regardé une fois dans son tel. Je savais qu'il échangeait avec son ex. Et ça me rendait un peu vénère :04: Mais c'était pas sans problème de conscience. Je lui avais dit ensuite. Violer l'intimité de l'autre/des autres, ça fout mal. Mais y'en a qui le vivent bien je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Moi je suis jalouse juste en début de relation. On ne se connait pas très bien, on ne sait pas à quel point l'autre tient à nous, on est trop gaga de l'autre, etc :D Je crois que j'ai regardé une fois dans son tel. Je savais qu'il échangeait avec son ex. Et ça me rendait un peu vénère :04: Mais c'était pas sans problème de conscience. Je lui avais dit ensuite. Violer l'intimité de l'autre/des autres, ça fout mal. Mais y'en a qui le vivent bien je crois :D Nti lazamlek 3arbi, à chaque fois que tu te sens à l'aise (terkhi rouhak), idirlek achak. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Nti lazamlek 3arbi, à chaque fois que tu te sens à l'aise (terkhi rouhak), idirlek achak. :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Moi je suis jalouse juste en début de relation. On ne se connait pas très bien, on ne sait pas à quel point l'autre tient à nous, on est trop gaga de l'autre, etc :D Je crois que j'ai regardé une fois dans son tel. Je savais qu'il échangeait avec son ex. Et ça me rendait un peu vénère :04: Mais c'était pas sans problème de conscience. Je lui avais dit ensuite. Violer l'intimité de l'autre/des autres, ça fout mal. Mais y'en a qui le vivent bien je crois :D suffit de se trouver de bons pretextes pour avoir vu des jaloux de pres, ils en bavent pas mal avec leurs doutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 suffit de se trouver de bons pretextes pour avoir vu des jaloux de pres, ils en bavent pas mal avec leurs doutes toi tu réponds quand le portable de ton mari sonne ? chez nous, jamais personne ne répond au portable de l'autre ps : au sien propre non plus d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 toi tu réponds quand le portable de ton mari sonne ? chez nous, jamais personne ne répond au portable de l'autre ps : au sien propre non plus d'ailleurs :D :mdr: moi je supporterai pas l'idée que quelqu'un fouille dans mes affaires, ou mon téléphone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :mdr: moi je supporterai pas l'idée que quelqu'un fouille dans mes affaires, ou mon téléphone. j'ai déjà eu ma mère qui fouillait tout et ouvrait mon courrier jsuqu'à mes 30 ans ...alors pas mon mari, s'il vous plait ... s'il fait ça, je l'envoie dormir avec ma mère ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 j'ai déjà eu ma mère qui fouillait tout et ouvrait mon courrier jsuqu'à mes 30 ans ...alors pas mon mari, s'il vous plait ... s'il fait ça, je l'envoie dormir avec ma mère ...:04: :mdr: ma mère fouillait mes affaire car elle avait peur de trouver de la drogue et les cigarettes (elle me l'a dis une fois quand je lui dis "pourquoi tu fouillais souvent mes affaire, tu me faisais pas confiance " elle m'a dit non je fais confiance à mes enfants, j'acais peur de trouver de la drogue, quelqu'un l'aurait mise dans ton cartable par hasard :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :mdr: ma mère fouillait mes affaire car elle avait peur de trouver de la drogue et les cigarettes (elle me l'a dis une fois quand je lui dis "pourquoi tu fouillais souvent mes affaire, tu me faisais pas confiance " elle m'a dit non je fais confiance à mes enfants, j'acais peur de trouver de la drogue, quelqu'un l'aurait mise dans ton cartable par hasard :o là t'étais un enfant ... mais ma mère fouillait, j'étais déjà autonome, salariée etc l'esprit fouineur , on l'a ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 là t'étais un enfant ... mais ma mère fouillait, j'étais déjà autonome, salariée etc l'esprit fouineur , on l'a ou pas ... non au lycée aussi. :ermm: mais tu as raison, c'est pas le même effet que quand on es adulte Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Jamais, je respectais son jardin secret Mais j aurai peut être du, je serais tomber de moins haut à ce moment là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts