Guest Mandragora Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Oui mais pas la version de mackia. C'est encore plus trash :D :mdr: C'est vrai. Jamais entendu une expression pareille. La khnouna, c'est plus mOgnon :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :mdr: C'est vrai. Jamais entendu une expression pareille. La khnouna, c'est plus mOgnon :D j hesite entre les 2:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 j hesite entre les 2:confused: On connait tes tendances déviantes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Y a ma peste de sœur qui n'en seulement fouine dans les portables, PC, agendas, armoire de tout le monde.... mais en plus elle ne se contente pas de garder ce qu'elle trouve pour elle, tout le monde sait tout sur tout le monde grâce à elle :o. On ne risque pas de planifier un suicide discret en laissant une lettre avec elle :rolleyes: C'est trop mignon, une journaliste en herbe. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Non c'est juste que tel un X-men, elle a développé son pouvoir "téléphone arabe" plus que la normal, plus que nous autre. :confused: :mdr: une de mes soeurs ecrivait des commentaires sur mon journal intime quand ca lui plaisait pas ce que je disais sur elle :confused: mais elle ne repetait rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Non c'est juste que tel un X-men, elle a développé son pouvoir "téléphone arabe" plus que la normal, plus que nous autre. :confused: Désespère pas, un jour tu neutraliseras son pouvoir. Elle doit avoir sa kryptonite à elle :D ps : oui je sais Superman n'est pas un X-man Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Sinon quand je rencontre un gars qui peut être intéressant, je vous avoue que je "google" son nom. Mais ça en reste là! Comme beaucoup de personnes saint-d'esprits :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Comme beaucoup de personnes saint-d'esprits :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bon Louva. Explique nous ta disparition soudaine. Il doit bien y avoir un truc. Crache le morceau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Non, je compte sur une perte de cheveux (une sorte d’alopécie au féminin ça existe?) comme le Professeur X. :mad: PS: Je ne suis même pas sûre qu'il appartient même au Marvel en plus. Non ça c'est trop radical. Faudrait plutôt tenter un traitement Ludovico comme dans Orange Mécanique. Genre tu la satures de potins pendant 3 semaines.:D Ps : Superman, Batman, Catwoman, bref les -man font parti de la maison DC Comics. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bon Louva. Explique nous ta disparition soudaine. Il doit bien y avoir un truc. Crache le morceau. t aimerais bien connaitre son secret, hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 t aimerais bien connaitre son secret, hein? :D Oui. Ça sent le mariage cette histoire :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Oui. Ça sent le mariage cette histoire :D dis pas ca :o (une larme zemue) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 En plus à chaque fois que je vois Rachel Weisz maintenant je pense à Louva. C'est arrivé avant hier. J'ai vu Stalingrad :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :mdr: une de mes soeurs ecrivait des commentaires sur mon journal intime quand ca lui plaisait pas ce que je disais sur elle :confused: mais elle ne repetait rien Ça c'est pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Y a ma peste de sœur qui n'en seulement fouine dans les portables, PC, agendas, armoire de tout le monde.... mais en plus elle ne se contente pas de garder ce qu'elle trouve pour elle, tout le monde sait tout sur tout le monde grâce à elle :o. On ne risque pas de planifier un suicide discret en laissant une lettre avec elle :rolleyes: j'ai ma nièce qui est comme ça il suffit de lui donner de mauvais infos ça marché à tout les coups À force on ne l'à croit plus Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Non c'est juste que tel un X-men, elle a développé son pouvoir "téléphone arabe" plus que la normal, plus que nous autre. :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :mdr: une de mes soeurs ecrivait des commentaires sur mon journal intime quand ca lui plaisait pas ce que je disais sur elle :confused: mais elle ne repetait rien Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 - Y a ma peste de sœur qui n'en seulement fouine dans les portables, PC, agendas, armoire de tout le monde.... mais en plus elle ne se contente pas de garder ce qu'elle trouve pour elle, tout le monde sait tout sur tout le monde grâce à elle :o. On ne risque pas de planifier un suicide discret en laissant une lettre avec elle :rolleyes: Rebienvenue Lou!! Je préfère mourrir qu'avoir ta soeur comme femme.En Algerie,je sors de la maison et je vois les rideaux aux fenetres bouger tout au meme temps...c'est toutes des femmes.C'est une maladie incurable pire que la mocheté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Rebienvenue Lou!! Je préfère mourrir qu'avoir ta soeur comme femme.En Algerie,je sors de la maison et je vois les rideaux aux fenetres bouger tout au meme temps...c'est toutes des femmes.C'est une maladie incurable pire que la mocheté. Elles doivent se dire entre elles "C'est lui weld S3id qui vient du Canada ? Il est silibataire à ce qu'il paraît. Je le verrais bien comme gendre. Faaaaatiiimaaa, mets ton pantalon serré et vas acheter le pain. Fais toi bien remarquer de weld S3id". Muhuhuh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Je constate que Louva a ignoré mes posts. Quelle snobe :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Elles doivent se dire entre elles "C'est lui weld S3id qui vient du Canada ? Il est silibataire à ce qu'il paraît. Je le verrais bien comme gendre. Faaaaatiiimaaa, mets ton pantalon serré et vas acheter le pain. Fais toi bien remarquer de weld S3id". Muhuhuh. Des jeunes, des vieilles...Je préfère une moche qui regarde les films turcs en laissant sa cuisine qu'une belle qui espionne dés le premier bruit par la fenetre! Sinon , c'est vrai que ca se passe comme tu dis surtout à la vue d'un mackia. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 - Non mais ma soeur khatiha ta9a, elle, c'est les téléphones portables. :D - Muhuhu. Dixit Woupala bintou deublevé bintou wipy bintou wipet .... t oublies le meilleur bintou victoria :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 13, 2013 Partager Posted March 13, 2013 Je ne vois pas de quoi vous parlez. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts