Jump to content

Les filles : fouillez vous dans les affaires de votre copain ?

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
- Y a ma peste de sœur qui n'en seulement fouine dans les portables, PC, agendas, armoire de tout le monde.... mais en plus elle ne se contente pas de garder ce qu'elle trouve pour elle, tout le monde sait tout sur tout le monde grâce à elle :o. On ne risque pas de planifier un suicide discret en laissant une lettre avec elle :rolleyes:

C'est trop mignon, une journaliste en herbe. :o

- Non c'est juste que tel un X-men, elle a développé son pouvoir "téléphone arabe" plus que la normal, plus que nous autre. :confused:

:mdr:

une de mes soeurs ecrivait des commentaires sur mon journal intime quand ca lui plaisait pas ce que je disais sur elle :confused:

mais elle ne repetait rien

Guest Zapata
- Non c'est juste que tel un X-men, elle a développé son pouvoir "téléphone arabe" plus que la normal, plus que nous autre. :confused:

Désespère pas, un jour tu neutraliseras son pouvoir. Elle doit avoir sa kryptonite à elle :D

ps : oui je sais Superman n'est pas un X-man :(

Guest Zapata
- Non, je compte sur une perte de cheveux (une sorte d’alopécie au féminin ça existe?) comme le Professeur X. :mad:

PS: Je ne suis même pas sûre qu'il appartient même au Marvel en plus.

Non ça c'est trop radical. Faudrait plutôt tenter un traitement Ludovico comme dans Orange Mécanique. Genre tu la satures de potins pendant 3 semaines.:D

Ps : Superman, Batman, Catwoman, bref les -man font parti de la maison DC Comics.

- Y a ma peste de sœur qui n'en seulement fouine dans les portables, PC, agendas, armoire de tout le monde.... mais en plus elle ne se contente pas de garder ce qu'elle trouve pour elle, tout le monde sait tout sur tout le monde grâce à elle :o. On ne risque pas de planifier un suicide discret en laissant une lettre avec elle :rolleyes:

j'ai ma nièce qui est comme ça il suffit de lui donner de mauvais infos ça marché à tout les coups

À force on ne l'à croit plus

Rebienvenue Lou!!

Je préfère mourrir qu'avoir ta soeur comme femme.En Algerie,je sors de la maison et je vois les rideaux aux fenetres bouger tout au meme temps...c'est toutes des femmes.C'est une maladie incurable pire que la mocheté.

Guest Woupala
Rebienvenue Lou!!

Je préfère mourrir qu'avoir ta soeur comme femme.En Algerie,je sors de la maison et je vois les rideaux aux fenetres bouger tout au meme temps...c'est toutes des femmes.C'est une maladie incurable pire que la mocheté.

Elles doivent se dire entre elles "C'est lui weld S3id qui vient du Canada ? Il est silibataire à ce qu'il paraît. Je le verrais bien comme gendre. Faaaaatiiimaaa, mets ton pantalon serré et vas acheter le pain. Fais toi bien remarquer de weld S3id".

Muhuhuh.

Elles doivent se dire entre elles "C'est lui weld S3id qui vient du Canada ? Il est silibataire à ce qu'il paraît. Je le verrais bien comme gendre. Faaaaatiiimaaa, mets ton pantalon serré et vas acheter le pain. Fais toi bien remarquer de weld S3id".

Muhuhuh.

Des jeunes, des vieilles...Je préfère une moche qui regarde les films turcs en laissant sa cuisine qu'une belle qui espionne dés le premier bruit par la fenetre!

Sinon , c'est vrai que ca se passe comme tu dis surtout à la vue d'un mackia.