Jump to content

Les filles : fouillez vous dans les affaires de votre copain ?

Recommended Posts

Guest Soizik
non au lycée aussi. :ermm:

mais tu as raison, c'est pas le même effet que quand on es adulte

jamais je n'ai fouillé chez mes enfants ... et je laisse mon sac qui traine et personne ne fouille ... je crois que ma mère a "ecoeuré" tout le monde dans la famille avec ses mauvaises habitudes ...

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest asteroideB612

Lorsque cette idée nous effleure ou qu'on le fait , c'est que le doute s'est installé et à fait son petit bonhomme de chemin !

Les découvertes sont rarement décevantes...on sait par avance ce qu'on trouvera...la fouille n'est souvent que la réponse au doute.

Lorsque cette idée nous effleure ou qu'on le fait , c'est que le doute s'est installé et à fait son petit bonhomme de chemin !

Les découvertes sont rarement décevantes...on sait par avance ce qu'on trouvera...la fouille n'est souvent que la réponse au doute.

Pas forcément

Je ne l ai jamais fait , la confiance était de mise entre nous et pourtant.........

Guest asteroideB612
Pas forcément

Je ne l ai jamais fait , la confiance était de mise entre nous et pourtant.........

Il y a la confiance et ce qu'on ne veut pas voir ...

Ta trop grande méfiance apparemment t'a desservie.

Quand on aime, le doute nous habite forcément .... mais en arriver à la fouille c'est quelque chose nous titille !!!

Il y a la confiance et ce qu'on ne veut pas voir ...

Ta trop grande méfiance apparemment t'a desservit.

Quand on aime, le doute nous habite forcément .... mais en arriver à la fouille c'est quelque chose nous titille !!!

Non justement, je n ai jamais été méfiante, bien au contraire

on s aimait très fort et le doute ne s est jamais installé dans mon esprit

J avais seulement confiance et il en à abusé

toi tu réponds quand le portable de ton mari sonne ? chez nous, jamais personne ne répond au portable de l'autre

ps : au sien propre non plus d'ailleurs :D

on n aime pas trop repondre non plus :p

non, en fait, je regarde qui c est, au cas ou ca serait la famille

et si c est un ami, je lui demande si je decroche ou pas ( quand il est en haut)

Guest Woupala
Une femme m'a raconté qu'elle a une copine qui regardait même le kilométrage de la voiture de son mari le soir dans le garage...

Ou lui coudre une puce dans une doublure tant qu'à faire. :D

Euh, sans arrière pensée et pas du tout relié à une expérience personnelle, j'ai l'impression que les filles en général ont ce besoin de mettre le nez dans le téléphone, ordinateur - moindre recoin de l'appart de leur copain-chum, ai-je tort ?

Et surtout pourquoi ? :confused:

pas besoin de "fouiner"...c'est moi qui range ses affaires..en plus , sans vouloir le porter au pinacle, il est clair comme de l'eau de roche...sait pas dissimuler..je vois tout de suite quand il veut me cacher quelque chose, c'est écrit en rouge sur son front...:mdr:

Guest Soizik

de mon temps, on engageait un detective privé ... tu vois genre imper ceinturé, chapeau noir, lunettes et journal avec un petit hublot pour voir à travers ...sans être vu ...

Guest Simrane

L'autre jour j'ai regardé une émission sur les dectectives privés

engagé par une femme soupçonne son mari de trahison sa lui a couté 25 milles euros pour 3 jours

sa coute des prunes dis donc

et en plus, maintenant, elles sont pas cheres :p

ca, par contre, je trouve ca bien pour les petits

les petits de 14 ans, avec detecteurs de fumee et de chaleur :D

Guest Woupala
Chez nous,on dit ,un homme qui aime une femme doit l'aimer elle avec ses excréments.Des crottes de nez ,c'est rien chère Bloody!HEY hey.

Je sais pas c'est où chez toi mackia mais j'ai jamais dit ça :mad:

Oui mais pas la version de mackia. C'est encore plus trash :D

C'est un Algérien, tu t'attendais à quoi?:D

Pour répondre à Mobi qui a des soucis avec sa "blonde" :D je dirais que je suis un peu comme Bloody, j'aime fouiner mais avec l'autorisation de la personne. :04:

Un ex: il y a un moment je lisais un texto que mon beau frère avait envoyé à mon mari où il lui disait qu'il avait récupéré son pantalon la dernière fois où il a passé la nuit chez nous.

Tête en l'air comme il est, on est tous chez ses parents et il voit son frère avec ce fameux pantalon et lui demande comment il a eu, leur conversation m'avait tellement ennuyée que je balance: "mais si il t'a dit ça et ça et ça dans son texto de la semaine dernière" d'un coup tout le monde se tait et me regarde en éclatant de rire, pour me justifier je dis à mon mari "tu vois, tu serais perdu sans moi" :D