Jump to content

Quels sont les matériaux à éviter pour la cuisson des aliments ?

Recommended Posts

Cher Jagellon,

J'ai dis comme je le ressentais

Ce sont les sentiments qui décrivent le mieux la vérité et l'essence des choses, la réalité n'est que représentation partielle et souvent incomplète de la vérité. Et je trouve que ce que tu as dit est une intégrale qui résume et approxime le mieux les choses merci !

Guest jagellon

Merci Hilar, he m'fais pas rougir :o

J'aimerais pouvoir decrir au mieux, qui ne le voudrait pas. Pourtant, le plus souvent, nos descriptions personnelles sont entremelees de souhaits. Les miennes n'y derogent pas.

le plus souvent, nos descriptions personnelles sont entremelees de souhaits

oui tu as raison cependant lorsque qu'on veut dire la réalité sans sentiments on néglige souvent beaucoup de choses aussi qui peuvent s'avérer capitales ... L'un dans l'autre je préfère la description avec sentiments c'est riche !

Mon activité m'a enseignée qu'il ne faut jamais négliger sans justification rationnelle ... car ce qui peut paraitre mais seulement paraitre insignifiant parfois est le cœur d'un problème ... voilà pourquoi le flou entremêlé dont tu parles peut contenir l'information, la variable cachée, la clé du problème

Merci Jag met nous un peu de musique stp!