HILAR 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 [YOUTUBE]VH_65UlO-M4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Celle-là, je le garderai pour la fin. Merci encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Elle est un peu longue pour boire le café ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Elle est un peu longue pour boire le café ;) On laissera un peu pour le quatre heures. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 ;):mdr::mdr::mdr: le café de quatre heures humm avec du gingembre en poudre comme chez nous parfois Ah la la :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 ;):mdr::mdr::mdr: le café de quatre heures humm avec du gingembre en poudre comme chez nous parfois Ah la la :confused::confused::confused: Chez moi, c'est avec de l'eau de fleur d'oranger. J'essaierai avec du gingembre. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 il n'y aucune arrière pensée pour le gingembre :mdr::mdr::mdr: C'est vraiment vrai cela donne un gout un peu épicé mais il faut en mettre juste une petite pincée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 il n'y aucune arrière pensée pour le gingembre :mdr::mdr::mdr: C'est vraiment vrai cela donne un gout un peu épicé mais il faut en mettre juste une petite pincée Je ne l'avais pas, tu vois. :mdr: J'ai déjà pris du thé avec du gingembre. Je n'ai pas trop apprécié. Je crois que j'en avais trop mis. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts