Jump to content

parler pour ne rien dire

Recommended Posts

Guest khouz

selem 'aleykoum

bonjour...

en lisant certain méssage, on peut constater avec amertume que beaucoup de personne parle pour ne rien dire.

ce que j'entend par là c'est que des gens n'ayant aucune maîtrise du sujet se lance dans la discussion pour dire tout et n'importe quoi et pollu de ce fait une discussion intérréssante qui aurai pu aboutir a quelque chose d'utile.

d'autre s'insulte ou se méprise et celà est réèllement inadmissible de voir des gens se faire la guerre et nous oblige a être témoin de leur manque de respect et de leur vulgarité.

je me demande s'ils ont conscience que derrière l'écran ce trouve une personne et si il n'y aurai pas cette écran tiendraient ils les même propos. on va me dire bien sûre mais je n'en suis pas convaincu.

Si j'ouvre ce fil, c'est avant tout pour nous faire réfléchir, (et je m'inclu dedans) afin que nous nous remettions en question sur notre attitude vis à vis de l'autre. car je trouve celà très grave que nous nous méttions a nous insulter ou nous méprisé dans un lieu qui est avant tout un endroit d'échange, de rencontre, de décompréssion etc...

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest khouz
Merci pour cette piqure de rappel!

de rien!!!

mais encore toi tu n'es pas la personne la plus visé!

beaucoup oubli que derrière l'écran ils y'a des gens qui lisent.

les gens qui s'insultent sur des forum sont semblable a ceux qui s'insulte en pleine rue (mais avec des masque sur le visage!!)

de rien!!!

mais encore toi tu n'es pas la personne la plus visé!

beaucoup oubli que derrière l'écran ils y'a des gens qui lisent.

les gens qui s'insultent sur des forum sont semblable a ceux qui s'insulte en pleine rue (mais avec des masque sur le visage!!)

on ne pourra pas changé la mentalité des gens

certain adore sa s'insulté

pour ma part j'en ai horreur

j'ai toujours préferer discuter calmement

meme face au insulte

selem 'aleykoum

bonjour...

je me demande s'ils ont conscience que derrière l'écran ce trouve une personne et si il n'y aurai pas cette écran tiendraient ils les même propos. on va me dire bien sûre mais je n'en suis pas convaincu.

...

salut ..

il est evidant que sur le forum on dit ce qu'on ose pas dire face a face au gens.. c d'haieur une bonne chose, puisque ca permet une discution libre avec tout les avis et opignon..

mais il est vrai qu'il est rare de trouvé une discution serieuse, avec un vrai debat d'idée..ou on peu aprondre quelle que chose de nouveau ..

je regrete aussi qu'il peu pas y avoir une discution sans insulte.. ca devien n'importe quoi.

bonjour la morale !

former la corale

parler parler parler c bon pour le morale

meme c pour rien dire, parler parler ca aide et parfois ca fait mal !

:eek: hoo jolii ca rime bien ..ta trouvé ta tout seul ??

bon c vrai que c bien parlé de tout et de n'importe quoi.. mais une sujet serieu de temps en temps c meilleur aussi.. mais c pratiquement inexistant

bonjour la morale !

former la corale

parler parler parler c bon pour le morale

meme c pour rien dire, parler parler ca aide et parfois ca fait mal !

T'es déjà revenu, Cassio ? J'attends que tu fasses ta faute d'orthographe habituelle pour en être sûre.;)

T'es déjà revenu, Cassio ? J'attends que tu fasses ta faute d'orthographe habituelle pour en être sûre.;)

J'ai pense

... comme toi

... et je me suis meme dit

... qu'il s'est transforme

... en Goldorak pour mieux

... se battre contre les chwawas

J'ai pense

... comme toi

Non c'est pour se protéger contre les assauts des femmes. Toi, face à cela, je suis sûre que tu te transformerais bien en SPIDERMAN.:mdr:

je ne suis pas cassio

monaluiza, zombreto si je fait des fautes d'orthographe désolé c pas ma langue maternelle, et les banc d'école c pas mon truc.

En tous les cas, si tu es Cassio, tu peux repartir le temps que les gens viennent nous présenter leurs condoléances ? Nous manquons un peu de sucre.

je ne suis pas cassio

monaluiza, zombreto si je fait des fautes d'orthographe désolé c pas ma langue maternelle, et les banc d'école c pas mon truc.

Hach khouya tu ne fais aucune faute mais Cassio en fait uen particulière et c'est comme que je le débusque. Au fait, tu sais ce que veut dire "to see" en français ?

Non c'est pour se protéger contre les assauts des femmes. Toi, face à cela, je suis sûre que tu te transformerais bien en SPIDERMAN.:mdr:

Personnellement

... je ne fais l'objet d'aucune

... attention feminine sur le forum

... je reste moi meme

... sans aucun artifice

Guest Aube
J'ai pense

... comme toi

c'est quoi des chwawas?

moi perso apres une journee de labeur,j aime venir ici pour me detendre avec des sujets legers avec des gens tres sympas

il est clair que c est tres feminin de parler pour ne rien dire:D

les hommes eux ont besoin peut etre de venir chercher des reponses ou s affronter comme sur un ring,et les sujets serieux s y pretent davantage, ce n est que mon avis