Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 mais au sens pejoratif:D Pourtant on les aime, nous, les oranais... sont si délicieux!!! t'en as djà gouté?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Pourtant on les aime, nous, les oranais... sont si délicieux!!! t'en as djà gouté?:D non ca a quel gout?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 non ca a quel gout?:o c'est sucré, en fait c'est une viennoiserie!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 c'est sucré, en fait c'est une viennoiserie!:D je suis pas tres sucre ni trop salé je suis plutot ph 7.4:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 je suis pas tres sucre ni trop salé je suis plutot ph 7.4:D chui plutot "salé", mais un pti oranais avec un café sans sucre, ça le fait!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 chui plutot "salé", mais un pti oranais avec un café sans sucre, ça le fait!:D c est vraiment une viennoiserie? je ne connais pas je croyait que c etait un habitant d oran:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 chui plutot "salé", mais un pti oranais avec un café sans sucre, ça le fait!:D moi c est un ptit beur avec mon café ca le fait aussi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 moi c est un ptit beur avec mon café ca le fait aussi:D:D et le pti beur tu le trempes dans le café ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 et le pti beur tu le trempes dans le café ou pas?:D non je me mange tt cru:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 c est vraiment une viennoiserie? je ne connais pas je croyait que c etait un habitant d oran:D c'est trop bon les oranais...... la viennoiserie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 c est vraiment une viennoiserie? je ne connais pas je croyait que c etait un habitant d oran:D Tout est bon ... dans un Oranais ... c'est comme le cochon Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 c'est trop bon les oranais...... la viennoiserie Une connaisseuse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Tout est bon ... dans un Oranais ... c'est comme le cochon pas mal le lien, oranais=) cochon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 c est vraiment une viennoiserie? je ne connais pas je croyait que c etait un habitant d oran:D si, si, c'est bien une viennoiserie, regarde dans le rayon patisserie des grandes surfaces ou bien demande dans la viennoiserie du coin s'ils en font... et tu peux meme t'offrir le luxe de baptiser ton oranais... je te suggère "zombretto" ou "cassio" par ex....:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Une connaisseuse!:D Et ce lien ... non plus n'est pas mal ... connaisseuse ====)cochonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Et ce lien ... non plus n'est pas mal ... connaisseuse ====)cochonne ah nan, aucune transition là... c'est toi qui a comparé la "bonté" (tout est bon, parait-il) de l'oranais au cochon.... pis en plus je parlais de ferria! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 le cochon je ne mange pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 ah nan, aucune transition là... c'est toi qui a comparé la "bonté" (tout est bon, parait-il) de l'oranais au cochon.... Je confirme ... mais que dirais tu ... d'une connaisseuse en cochons ? ... et je ne parle pas de cochon de lait ... mais de verrat Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Je confirme ... mais que dirais tu ... d'une connaisseuse en cochons ? ... et je ne parle pas de cochon de lait ... mais de verrat t'en connais des connaisseuses pareilles, toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 le cochon je ne mange pas Moi non plus, sans façon!!! contrairement aux oranais! j'en fais qu'une bouchée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 ah nan, aucune transition là... c'est toi qui a comparé la "bonté" (tout est bon, parait-il) de l'oranais au cochon.... pis en plus je parlais de ferria! attention ! je voie Ferria ;cochonne ;connaisseuse encore dans la même phrase.Je démissione! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 attention ! je voie Ferria ;cochonne ;connaisseuse encore dans la même phrase.Je démissione! c'est zombretto qui nous emmène sur ce terrain boueux et glissant.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Envoyé par omri moi perso apres une journee de labeur,j aime venir ici pour me detendre avec des sujets legers avec des gens tres sympas il est clair que c est tres feminin de parler pour ne rien dire les hommes eux ont besoin peut etre de venir chercher des reponses ou s affronter comme sur un ring,et les sujets serieux s y pretent davantage, ce n est que mon avis On voit que tu est réellement dans la peau de Cassio! je la rejoins dans ses propos, et j'ai rien à voir avec cassio... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 On voit que tu est réellement dans la peau de Cassio! pourquoi tu dis ca Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Tu réponds comme lui! c'est à cause de l'avatar c'est tout personne ne répond comme lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts