omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Tu réponds comme lui! ah alors ca doit etre qqun de bien:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 t'en connais des connaisseuses pareilles, toi? Plus que ... tu n'imagines Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 selem 'aleykoum bonjour meci pour votre participation a mon fil, on constate de suite que le fil a viré et voici la phrase qui a tout boulversé:p et fait partir le débat en HS T'es déjà revenu, Cassio ? J'attends que tu fasses ta faute d'orthographe habituelle pour en être sûre. il n'a pas fallut attendre longtemps, au 8ème méssage!!!!! heureusement que "omri" notre nouvelle cassio a tenté de recentrer le débat par ce méssage N°19 (y'a donc eu 10 message HS) le theme du sujet =parler pour ne rien dire revenons au sujet svp:mad: mais justez après elle a été appé par la HSmania!!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 selem 'aleykoum bonjour meci pour votre participation a mon fil, on constate de suite que le fil a viré et voici la phrase qui a tout boulversé:p et fait partir le débat en HS il n'a pas fallut attendre longtemps, au 8ème méssage!!!!! heureusement que "omri" notre nouvelle cassio a tenté de recentrer le débat par ce méssage N°19 (y'a donc eu 10 message HS) mais justez après elle a été appé par la HSmania!!!! Chassez le naturel, il revient au galop:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Plus que ... tu n'imagines T'as des noms? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 selem 'aleykoum bonjour meci pour votre participation a mon fil, on constate de suite que le fil a viré et voici la phrase qui a tout boulversé:p et fait partir le débat en HS il n'a pas fallut attendre longtemps, au 8ème méssage!!!!! heureusement que "omri" notre nouvelle cassio a tenté de recentrer le débat par ce méssage N°19 (y'a donc eu 10 message HS) mais justez après elle a été appé par la HSmania!!!! Tu comprends, on voulait faire honneur à ton post!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 T'as des noms? Non mais des fois ... je ne vais quand meme ... pas devoiler mes introductions Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Non mais des fois ... je ne vais quand meme ... pas devoiler mes introductions bin quoi, tu me fais pas confiance??? motus et bouche cousue, muette comme une tombe, je te promets!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 bin quoi, tu me fais pas confiance??? motus et bouche cousue, muette comme une tombe, je te promets!:chut: J'ai donne ... ma parole de ne jamais ... balancer Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 J'ai donne ... ma parole de ne jamais ... balancer "la meilleure façon de respecter sa parole, c'est de ne pas la donner!":rolleyes: oki, je m'incline, si t'as donné ta parole! ça fait office de serment.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 "la meilleure façon de respecter sa parole, c'est de ne pas la donner!":rolleyes: oki, je m'incline, si t'as donné ta parole! ça fait office de serment.... C'est a dire ... qu'avant de se cochonner ... avec moi ... elles m'ont fait promettre ... de me taire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 C'est a dire ... qu'avant de se cochonner ... avec moi ... elles m'ont fait promettre ... de me taire le prix du silence n'etait pas si "chair" payé, finalement..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Zombretto, ceci dit, lorsque tu parlais de connaisseuses, je pensais que c'en étaient en race de cochons pas cochonneries!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Zombretto, ceci dit, lorsque tu parlais de connaisseuses, je pensais que c'en étaient en race de cochons pas cochonneries!:crazy: Un cochon ... surtout un verrat ... ne se comporte pas ... comme un agneau Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Un cochon ... surtout un verrat ... ne se comporte pas ... comme un agneau euh, bin, aprés tes diverses explications, je conçois tout ceci parfaitement.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 tu crois que c'est lui? Salam Djalti. Désolée pour le retard mais je n'avais pas lu ton message. Pour l'instant, je ne suis sûre que du retour de ABSO mais MATA HARI mêne l'enquête. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts