pmat 276 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Bonjour Aux fait Combien de problèmes. Se créer par jours Un homme en. Rencontre combien Est ce qu'on a le même problème en même temps Pendant qu'une région boit Peut-on comprendre que dans une autre, à la même heure et aux même jour La source est tarie? Peut-on comprendre Qu'un fait. Qu'une chose peut ne pas être possible ici et là Est ce qu'on fait du Ski. Dans tous le pays du monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Beaucoup n'ont encore pas compris. Le sujet Justement C'est nos parties pris. Et mis en question ou en cause par les uns et les autres Ou on fini d'être sujet de psychologie Et à douter de ce que nous avançons Pourtant leur vérités Avec qui on parle? Qui nous interroger L'AMI de mes amis qui est il? L'ennemie de mes amis qui est ils L'ennemi de mes ennemis Ouf heureusement qu'il est là LUI il vous est fidèle et fraternelle Pourquoi on te disputera ton avis Pourquoi on te disputera tes idées Pourquoi on te dispute ton identité Pourquoi on te dispute ta culture Pourquoi on te dispute ta religion Honda nom La couleur leur de ta peau Ton cri Ta réaction Eux ont et veuillent toujours avoir raison Quelle tristesse Quelle injustice qu'ils causent Pourtant il se disent être pour le droit Mais que le leur pas celui d'autrui ET ILS SONT FIÈRES DE LEURS. COMPORTEMENT. DE CE COMPORTEMENT C'est du gratuit Du mesquin Du pauvre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Peut on dire Ma voiture privé pourtant on dit AVION PRIVE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 QUI NE PEUT ETRE BLESSE CEUX QUE L'AMOUR A BLESSER CEUX QUE LE DROIT ,LA JUSTICE A BLESSER CEUX QUE LA REPUBLIQUE LA CONSTITUTION A BLESSE CEUX QUE LA REPUBLIQUE ET LA CONSTITUTION NE DEFEND PAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 DE CELUI QUI PERCE Et Malgre lui il est insatisfait car en face il y a des concurents Sa mere lui dit tu as du talent mon fils Il dit non ca ne vas pas maman regarde comment tu m'a fait je suis petit presque pas de jambe elle sont arqué Sans force et ou je doit faire des efforts pour m'en sortir et pour parvenir c'est ma volonté a vouloir ETRE IL A UN NOM CONNU L'ENFANT IL A 10 par avance ET SI IL ECRIT QUELQUES CHOSE IL A 20 ceux qui sont pes connu doivent faire des efforts DOUBLE et avoir une volonté a se forcer si non ils seront considere mauvais eleves Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Beaucoup de choses ne sont pas compris Oui on a pas tout vue On A pas tout entendu Et on s'est pas exprimer sur tout Pour cela Il faut Voir pour croire Entendre pour savoir Et enfin s'exprimer. Sur le sujet Quand on est questionner Un exemple l'infidélité Faut connaître pour en parler Connaître pour savoir ce que c'est Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Quand l'erreur et lancer Quelle est la nature Qui est il celui qui juge? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Est ce qu'on fait du Ski NON je n'aime pas le ski ! je préfère la luge et pis la neige c'est froid et puis j'ai envie de râler moi aussi NA ! Beaucoup de choses ne sont pas compris oui .... j'ai rien pigé ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 NON je n'aime pas le ski ! je préfère la luge et pis la neige c'est froid et puis j'ai envie de râler moi aussi NA ! oui .... j'ai rien pigé ! BONJOUR ANA tres bien allons vers la riviere a qui on dira ouvre ton lit ou a la mer pour lui dire lit nous des histoire que ses vagues nous apporte ou chaque vague est une phrase ou un mot ou nous serion les temoins et les assistants:horse: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 a pmat qu'il sonne bien ...le tap tap du clavier ... sans relache et sans repos ....je tappe tappe par ce geste ...j'affirme existé ... avant de passer a la trappe ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 a pmat qu'il sonne bien ...le tap tap du clavier ... sans relache et sans repos ....je tappe tappe par ce geste ...j'affirme existé ... avant de passer a la trappe ! Bonjour belkarem oh belle formule du psy beaucoup de gens sont dans cette logique oh que oui tu as raison on tappote attendant la derniere minute mais moi je vie avec l'espoir de revivre demain mais, m, mais moi j'enseigne je raconte et j'affirme donc suis je cela aussi serais tu celui a qui on a donner les clefs pour reformer les citoyens et sur qui on aura fait un rapport de reforme tu serais un bon avocat sauf a la securité sociale tu la ruinerais non mon ami je ne suis pas dans un train, train de vie d'attente la fin ou tappotant comme un utime courage pour exister et ici car la ca ne va pas du tout et rencontran la penibilité a survivre non j'apporte des reponses a la vie et autrui peut etre pas a toi, tant mieux je ne suis pas ici pour souler le lievre ou pour me refaire la vie la mienne est belle et bien faite je debat de la vie de tout les jours et j'apporte des reponses pas lu das un livre mais VECCU BIEN A TOI PS: mon amities tu va droit au but des chose mais c'est par du je crois on dit ou est la preuve? il faut s'avancer avec plan et preuve si non c'est de la fausse route Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Voilà que Pmat nous fait un remix de Balavoine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Voilà que Pmat nous fait un remix de Balavoine Bonjour asteroide C'est trop d'honneur Mais je n'en est aucun talent du sien L'homme qui quite la table d'un président de la République C'est pas donné à tout le monde Et ça c'est avoir du talent pour le faire Ah!!!!!! Ouiiiiii Le titre. MA BATAILLE OK! OK! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Peut on dire Ma voiture privé pourtant on dit AVION PRIVE Bonjour toi si tu peux Dire voiture prive que se oit pour un particulier une voit ne se prête pas Et pr le prisent il a sa voiture dc elle est prive. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Bonjour toi si tu peux Dire voiture prive que se oit pour un particulier une voit ne se prête pas Et pr le prisent il a sa voiture dc elle est prive. Bonjour Souad Ok!! mais alors t'es d'accord avec la nuance est ce qu'on dit facilement ma voiture privé? ou sa voiture privé elle est privé par le seule mot indicatif qui est : SON ou SA quand c'est pas MA et MON MAIS ON DIT IL A VOYAGE DANS UN AVION PRIVE ON DIT PAS IL A VOYAGER DANS UNE VOITURE PRIVE Ou alors c'est bien indiquer pour les cas tres particuler quand on est un elu ou president Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Alors une autre qui peut expliquer le nom ABDEL......................... en amerique ou omar aussi ALI alors qu'en amerique du sud c'est normal et pas en europe en tant qu'europeen y aura t il un nom de ALI ou AHMED Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour Souad Ok!! mais alors t'es d'accord avec la nuance est ce qu'on dit facilement ma voiture privé? ou sa voiture privé elle est privé par le seule mot indicatif qui est : SON ou SA quand c'est pas MA et MON MAIS ON DIT IL A VOYAGE DANS UN AVION PRIVE ON DIT PAS IL A VOYAGER DANS UNE VOITURE PRIVE Ou alors c'est bien indiquer pour les cas tres particuler quand on est un elu ou president Bonjour Pmat, c'est ce qu'on appel des ADJECTIFS POSSESIFS excuse moi mais je te suit plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 Bonjour Pmat, c'est ce qu'on appel des ADJECTIFS POSSESIFS excuse moi mais je te suit plus:confused: Bonjour souad JUSTEMENT ON POCEDE ALORS QU'EN DISANT UNE CHOSE PRIVE COMME SI CA N'APPARTIEN PAS A LA PERSSONE SAUF DANS CERTAIN CAS ON DIT SON DJET PRIVE ET PAS IL A ...... DANS UN DJET PRIVE Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour souad JUSTEMENT ON POCEDE ALORS QU'EN DISANT UNE CHOSE PRIVE COMME SI CA N'APPARTIEN PAS A LA PERSSONE SAUF DANS CERTAIN CAS ON DIT SON DJET PRIVE ET PAS IL A ...... DANS UN DJET PRIVE mais quand tu dit "il a" c'est comme si tu dis " a moi" "son" c'est tous des adjectifs ou pronoms possessifs Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 mais alors t'es d'accord avec la nuance est ce qu'on dit facilement ma voiture privé? ou sa voiture privé elle est privé par le seule mot indicatif qui est : SON ou SA quand c'est pas MA et MON MAIS ON DIT IL A VOYAGE DANS UN AVION PRIVE ON DIT PAS IL A VOYAGER DANS UNE VOITURE PRIVE Ou alors c'est bien indiquer pour les cas tres particuler quand on est un elu ou president ou est le problème j'arrive pas à cerner le problème je peux dire;j'ai voyager dans un avion prive, comme je peux dire j'ai voyage dans mon avion comme je peux dire,j'ai voyage pied nues salut PMAT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 ou est le problème j'arrive pas à cerner le problème je peux dire;j'ai voyager dans un avion prive, comme je peux dire j'ai voyage dans mon avion comme je peux dire,j'ai voyage pied nues salut PMAT ET ON DIT AUSSI A pied a cheval et en voiture ON VOYAGE SALUT bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 ET ON DIT AUSSI A pied a cheval et en voiture ON VOYAGE SALUT bizou on dit aussi à bicyclette on pédale et on arrive nul part Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2013 Author Partager Posted March 11, 2013 on dit aussi à bicyclette on pédale et on arrive nul part Eh bien si on est perdu c'est une destination comment va tu tu as deja voyager par un canoe sur un lac? c'est formidable tu decouvre les berges depuis le lac EN SAVOIE ON CETTE CHANCE D'AVOIR DES LACS Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Eh bien si on est perdu c'est une destination comment va tu tu as deja voyager par un canoe sur un lac? c'est formidable tu decouvre les berges depuis le lac EN SAVOIE ON CETTE CHANCE D'AVOIR DES LACS aujourd'hui, pas bien par un canoe,non sur un lac, oui, par contre, j'ai voyage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts