Jump to content

Le Pétrole Du Peuple Transformé En Vin En Italie.

Recommended Posts

Farid Bedjaoui a-t-il investi une partie des pots-de-vin que lui a versés Saipem pour obtenir des contrats avec Sonatrach dans un vignoble en Italie ? Les procureurs du tribunal de Milan en charge de l’enquête sur ce scandale de corruption ont effectué une perquisition dans un vignoble situé en dehors de Naples (Sud de l’Italie) qui serait la propriété de Pietro Varone, l'ancien directeur de l'exploitation de la branche d’ingénierie de Saipem, et de Farid Bedjaoui, 43 ans, de nationalité française, né en Algérie, rapporte ce mercredi 6 mars l’agence Reuters. Par le FAIISTE Newen.

Dégradation; Déliquescence, Pourrissement, Toutes les bon,nes volontés ont été brisées par ce Bejaoui , Chakib Sharon,......

Je pleure , mon pays est devenu la risée des autres pays.

Que Justice soit rendue aux : Aux Chouhadas, aux veuves, aux orphelins, aux handicapés, aux pauvres, aux misérables, aux invalides, aux femmes seules,....je pleure. Dieu aide nous.

s'il nous était possible de savoir ce que sont devenues toutes les rétrocommissions dont ont bénéficié généraux et complices durant ces dernières années, nous serions encore plus surpris d'apprendre en quoi le pétrole du peuple s'est converti pour servir nos colonisateurs.