pmat 276 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Salam les amis !! :p J'ai une petite requête à vous faire lol alors tous ceux qui ont un compte facebook venez en MP je vous ferais ma demande (de la plus haute importance :crazy:) mdrr :o PS: personnes non sérieuse s'abstenir :confused: :D PS2: je savais pas trop où poster ce 'sujet' donc désolée si c'est mal placé !! BONJOUR hnina attention a celui que desire t'en sortir de ta M.E.R.D.E (Pardon pour le manque de tacte) et on dit que tout conseilleur n'est pas le payeur puis souvent on s'en fout car on croit qu'il ya du bon en tout cas j'aime ta signature t'est rose rose ou ROSE BLANCHE MERCI POUR CETTE PAUSE ET CE BONHEUR DE LIRE DES CHOSES QUI NOUS ENSEIGNENT ET NOUS RENSEIGNENT BIEN A TOI quel est le nom de ta rose sur facebook AH ca yest je t'est trouver trop bien je suis une petite formie a coté est cela Membres (15) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 HNINA CA JE LE SAIS ==> 'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.' ==> 'Même les plus belles roses ont des épines' ==> 'Réussir, c'est avoir ce que l'on veut; être heureux, c'est vouloir ce que l'on a' ON PEUT ETRE ETOUFFER TROP D'AMOUR TE TUE TROP DE TOUT DEVIEN EXES ET L'EXES EST DECONSEILLER PAR CONTRE ETRE PATIENCE EST LA SOLUTION :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Salam les amis !! :p J'ai une petite requête à vous faire lol alors tous ceux qui ont un compte facebook venez en MP je vous ferais ma demande (de la plus haute importance :crazy:) mdrr :o PS: personnes non sérieuse s'abstenir :confused: :D PS2: je savais pas trop où poster ce 'sujet' donc désolée si c'est mal placé !! Bonsoir Hnina^^ ça dépend pour quoi? tu peux pas nous en dire plus? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 hnina yak ghir elkhir Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Euh ... ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu vas laisser un héritage ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu vas laisser un héritage ? :ermm: :mdr:oui un héritage d'en me.r.d.e:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr:oui un héritage d'en me.r.d.e:mdr: Alors pas la peine :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Alors pas la peine :D C'est mieux abstient toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 :mdr:oui un héritage d'en me.r.d.e:mdr: J'admire ta jalousie alala que de gens mauvais par ici (je t'ai pas demandé de commenter si t'aime pas trace ta route pauv' fille que tu es ====> 'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.' (ça te représente là tu pue la jalousie à des km tfouuuu yalatif) :D :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 J'admire ta jalousie alala que de gens mauvais par ici (je t'ai pas demandé de commenter si t'aime pas trace ta route pauv' fille que tu es ====> 'Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.' (ça te représente là tu pue la jalousie à des km tfouuuu yalatif) :D :D Mais qu'est ce qui tardive Pete un coup ma chérie :mdr:Ta vieille vie qu'est ce que j'en ai foutre sérieux J'Hallucine je tai pas parler a ce que je sache ! Bon alors bouge ma stresse de la vie ! Mouuuah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Mais qu'est ce qui tardive Pete un coup ma chérie :mdr:Ta vieille vie qu'est ce que j'en ai foutre sérieux J'Hallucine je tai pas parler a ce que je sache ! Bon alors bouge ma stresse de la vie ! Mouuuah Tu as parlé de moi sur MON post' ma très chère raceuse !! Si tu en as rien à foutre alors pourquoi tu parles trace ta route et arrête de venir pondre ta mouise !! J'hallucine une vraie taré ma parole va faire un tour en psy !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Topic fermé à la demande de son auteur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts