Guest Yara Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ce topic ne se veut nullement etre une attaque :D Certains hommes n'aiment pas que les femmes se mettent a discuter de politics ou de religion, art, etc....ca les met mal a l'aise....certains se demandent si elle n'est pas un homme manque:mdr::D Ils aiment bien lire/ecouter les femmes dans des sujets comme: Help preparatives pour mariage:04: ou bien la recette d'aujourdhui.... :04: Quand elle parle de politics ils continuent a parler entre eux...comme si elle n'a rien dit al makhloka:mdr:... Ces homme manquent ils de confiance en eux? Ou bien pensent-ils que la femme Naquissat 3aql???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 en catamini, ils lisent tous les topics beauté , bobogie féminine pour mieux comprendre et surtout...... ils raffolent quand on parle d'épilation d'ailleurs sous la torture d'une bande de cire sur leur torse velu de 2 ou 3 poils qui se battent en duel: ils parlent !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ce topic ne se veut nullement etre une attaque :D Certains hommes n'aiment pas que les femmes se mettent a discuter de politics ou de religion, art, etc....ca les met mal a l'aise....certains se demandent si elle n'est pas un homme manque:mdr::D Ils aiment bien lire/ecouter les femmes dans des sujets comme: Help preparatives pour mariage:04: ou bien la recette d'aujourdhui.... :04: Quand elle parle de politics ils continuent a parler entre eux...comme si elle n'a rien dit al makhloka:mdr:... Ces homme manquent ils de confiance en eux? Ou bien pensent-ils que la femme Naquissat 3aql???? :rolleyes: Pauvre Krypto-Keugh....tu dois maintenant te faire passer pour Ania et une femme pour conforter ton égo ? En fin, ce qui est tout á fait normal étant donné ton historique sur FA et encore ton manque d´estime envers les femmes qui te rejettent… Krypto-Keugh qui á force de jouer tous les rôles n´a pas de rôle pour lui-même, il n´est que la fade copie sans couleurs d´autres personnes…il y met tant de vocabulaire, tant de Mashallahisme mais n´y arrive toujours pas…il ne sait toujours pas être unique comme le sont les personnes qu´il tente vainement d´en être copie… Comme disait une personne bien sage…. « Tout se guérit ne serait ce que par la mort » Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 qui a dit ca ? et qui a dit qu'il était sage ? :rolleyes: "Je ne comprend pas :o" Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Les topics de femmes preferees par certains hommes un sujet très intéressant Yaram,veux tu, que je mette mon grain de sel dans ta casserole,oups dans ta salade,pardon,dans ton fil, ou pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ce topic ne se veut nullement etre une attaque :D Certains hommes n'aiment pas que les femmes se mettent a discuter de politics ou de religion, art, etc....ca les met mal a l'aise....certains se demandent si elle n'est pas un homme manque:mdr::D Ils aiment bien lire/ecouter les femmes dans des sujets comme: Help preparatives pour mariage:04: ou bien la recette d'aujourdhui.... :04: Quand elle parle de politics ils continuent a parler entre eux...comme si elle n'a rien dit al makhloka:mdr:... Ces homme manquent ils de confiance en eux? Ou bien pensent-ils que la femme Naquissat 3aql???? :rolleyes: Je pense épilation:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ce topic ne se veut nullement etre une attaque :D Certains hommes n'aiment pas que les femmes se mettent a discuter de politics ou de religion, art, etc....ca les met mal a l'aise....certains se demandent si elle n'est pas un homme manque:mdr::D Ils aiment bien lire/ecouter les femmes dans des sujets comme: Help preparatives pour mariage:04: ou bien la recette d'aujourdhui.... :04: Quand elle parle de politics ils continuent a parler entre eux...comme si elle n'a rien dit al makhloka:mdr:... Ces homme manquent ils de confiance en eux? Ou bien pensent-ils que la femme Naquissat 3aql???? :rolleyes: C'est vrai? Tu as des preuves? Sois courageuse et vise des pseudos directement, on va pas te couper la tête. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ce topic ne se veut nullement etre une attaque :D Certains hommes n'aiment pas que les femmes se mettent a discuter de politics ou de religion, art, etc....ca les met mal a l'aise....certains se demandent si elle n'est pas un homme manque:mdr::D Ils aiment bien lire/ecouter les femmes dans des sujets comme: Help preparatives pour mariage:04: ou bien la recette d'aujourdhui.... :04: Quand elle parle de politics ils continuent a parler entre eux...comme si elle n'a rien dit al makhloka:mdr:... Ces homme manquent ils de confiance en eux? Ou bien pensent-ils que la femme Naquissat 3aql???? :rolleyes: Parce qu'ils nous aiment et ne veulent pas etre a coter de la plaque face a nos problème de femme. Comme sa ils peuvent en discuter avec leur amis ou collègues :04: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 un homme un vrai bien attentionnée parl de tout avec les femmes en lllllllui offrant des flllleurs bien sur certaine sont impolies lui le sait mai continue a lire et repondre llla femme est meilleur que lhomme en Algérie prouvez le contraire qui est impossible mrs les hommes si vous letes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pauvre Krypto-Keugh....tu dois maintenant te faire passer pour Ania et une femme pour conforter ton égo ? En fin, ce qui est tout á fait normal étant donné ton historique sur FA et encore ton manque d´estime envers les femmes qui te rejettent… Krypto-Keugh qui á force de jouer tous les rôles n´a pas de rôle pour lui-même, il n´est que la fade copie sans couleurs d´autres personnes…il y met tant de vocabulaire, tant de Mashallahisme mais n´y arrive toujours pas…il ne sait toujours pas être unique comme le sont les personnes qu´il tente vainement d´en être copie… Comme disait une personne bien sage…. « Tout se guérit ne serait ce que par la mort » Tu te trompes Namous ! Mais t'as raison sur le fait que notre copain Krypto est bien sur le forum! D'ailleurs laissez-le un peu tranquille! Je ne sais pas ce qu'il a fait mais ça reste du passé et surtout jamais je ne l'ai vu se prendre que pour lui-même Si tu vois bien, tu le reconnaîtras très vite!!!! Pour YaraM c'est bel et bien une jeune femme et je pense une très belle:) Je l'ai connue sur l'autre forum et elle est restée la même depuis un peu plus de 7 ans ...Certes, elle ne jouissait pas de la même liberté dont elle jouit là ici ! Je crois même qu'elle en abuse! La force de Yara c'est la provoc et l'insulte littéraire donc jamais vulgaire ! Elle est aussi très portée sur la religion et pas que, elle se mine la tête de la foi des autres ! En dehors de ça, elle pourrait être sympa, si elle se considère juste citoyen du monde et pas une guerrière d'Allah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu te trompes Namous ! Mais t'as raison sur le fait que notre copain Krypto est bien sur le forum! D'ailleurs laissez-le un peu tranquille! Je ne sais pas ce qu'il a fait mais ça reste du passé et surtout jamais je ne l'ai vu se prendre que pour lui-même Si tu vois bien, tu le reconnaîtras très vite!!!! Pour YaraM c'est bel et bien une jeune femme et je pense une très belle:) Je l'ai connue sur l'autre forum et elle est restée la même ...Certes, elle ne jouissait pas de la même liberté dont elle jouit là ici ! Je crois même qu'elle en abuse! La force de Yara c'est la provoc et l'insulte littéraire donc jamais vulgaire ! Elle est aussi très portée sur la religion et pas que, elle se mine la tête de la foi des autres ! En dehors de ça, elle pourrait être sympa, si elle se considère juste citoyen du monde est pas une guerrière d'Allah Riham à popos de l'autre forum est ce que c'est vrai que l'admin lit les MP:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Riham à popos de l'autre forum est ce que c'est vrai que l'admin lit les MP:woot_jump: J'étais la toute première à le lui dire et il ne me l'a jamais pardonné La preuve, je ne suis pas la bienvenue chez lui, dés qu'il me reconnait , il me suspend pourquoi donc , si ce n'est pas vrai?????? Par contre, il n'a pas trop besoin de faire le gendarme, il a ses chiennes qui le font pour lui ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 J'étais la toute première à le lui dire et il ne me l'a jamais pardonné La preuve, je ne suis pas la bienvenue chez lui, dés qu'il me reconnait , il me suspend pourquoi donc , si ce n'est pas vrai?????? Par contre, il n'a pas trop besoin de faire le gendarme, il a ses chiennes qui le font pour lui ! La mentalité des algériens , hagarine:confused: je ne te cache pas que je hais ce forum sans le connaitre , j'ai juste lit quelques sujet comme invité , ça m'a donné envie de gerber, trop sérieux , trop de mec Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 m erde j'ai perdu mon paquet de nassim ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 m erde j'ai perdu mon paquet de nassim ! Tu connais Nassim, donc t'as reconnu ta compatriote Yara:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Tu connais Nassim, donc t'as reconnu ta compatriote Yara:) Apparemment m3amra سفهاء la bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pour YaraM c'est bel et bien une jeune femme et je pense une très belle:) :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 yara vient de perdre son M.:o Sinon rien a dire sur le topic tout dépend avec qui on discute Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Namouss kalmos va finir ton journal j'ai hate de le lire:gathering: P.S: En Algerie les hommes se disputent avec les femmes mot au mot??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 J'étais la toute première à le lui dire et il ne me l'a jamais pardonné La preuve, je ne suis pas la bienvenue chez lui, dés qu'il me reconnait , il me suspend pourquoi donc , si ce n'est pas vrai?????? Par contre, il n'a pas trop besoin de faire le gendarme, il a ses chiennes qui le font pour lui ! comment vous auriez pu decouvrir ca? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 comment vous auriez pu decouvrir ca? :eek: Je me suis inscrit une fois pour voir l'ambiance, c'est incroyablement glauque:confused: l'administrateur nassim est le plus gros blaireau virtuel que j'ai jamais croisé... C'est bien simple, dés que tu réfutes une de ses conneries il te flanque un avertissement pour HS :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Je me suis inscrit une fois pour voir l'ambiance, c'est incroyablement glauque:confused: l'administrateur nassim est le plus gros blaireau virtuel que j'ai jamais croisé... C'est bien simple, dés que tu réfutes une de ses conneries il te flanque un avertissement pour HS :mdr: :eek: l empereur pas l administrateur, alors en fait, non, un empereur, c est plus classe, il dirait que tu as contrarie sa grandeur, il ne chercherait pas de pretexte bidon mais pour cette histoire de mp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 :eek: l empereur pas l administrateur, alors en fait, non, un empereur, c est plus classe, il dirait que tu as contrarie sa grandeur, il ne chercherait pas de pretexte bidon mais pour cette histoire de mp? Tu verrais ses topics, c'est un mix improbable entre Closer et Le Parisien... Et si tu t'avises de lui dire que non, les américains ne sont pas forcément tous des criminels ou que les Hindous ne sont pas tous sales, tu te ramasses une suspension... La goutte d'eau c'est quand il a traité les mayas de peuple stupide à cause de leur calendrier :mdr: Là j'ai craqué tu penses bien. Ca m'étonnerait pas qu'il lise les mp des membres, il leur demande bien du fric :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 c'est vrai quand tu paies, tu peux avoir des option en plus: se connecter en mode hors ligne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Tu verrais ses topics, c'est un mix improbable entre Closer et Le Parisien... Et si tu t'avises de lui dire que non, les américains ne sont pas forcément tous des criminels ou que les Hindous ne sont pas tous sales, tu te ramasses une suspension... La goutte d'eau c'est quand il a traité les mayas de peuple stupide à cause de leur calendrier :mdr: Là j'ai craqué tu penses bien. Ca m'étonnerait pas qu'il lise les mp des membres, il leur demande bien du fric :rolleyes: :mdr: il leur demande du fric? :confused: peut etre apres avoir lu leurs mp, il leur fait du chantage :mdr: faudrait que j aille voir un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts