Jump to content

Les topics de femmes preferees par certains hommes

Recommended Posts

c'est vrai quand tu paies, tu peux avoir des option en plus: se connecter en mode hors ligne :mdr:

ca c est bizarre :mdr:

mais si ce sont des options payantes, c est pas vraiment demander du fric, c est faire payer un service

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
:mdr:

il leur demande du fric? :confused:

peut etre apres avoir lu leurs mp, il leur fait du chantage :mdr:

faudrait que j aille voir un jour

Demande à druci, elle connait l'arnaque. Fais un tour là bas si tu veux mais je te préviens n'oublie pas ton prozac. :mdr:

ca c est bizarre :mdr:

mais si ce sont des options payantes, c est pas vraiment demander du fric, c est faire payer un service

non à la base c'est faire une donation

après t'es récompensé par cette nouvelle option, se connecter en mode hors ligne et poster:D

peut etre apres avoir lu leurs mp, il leur fait du chantage

:mdr::mdr:

Guest Zapata

Un gros service en effet... Tu lui envoie 50 euros et ton pseudo change de couleur. :mdr:

Guest Soizik
Demande à druci, elle connait l'arnaque. Fais un tour là bas si tu veux mais je te préviens n'oublie pas ton prozac. :mdr:

en fait, tu fais un don du montant choisi (moi j'étais trop con) et tu deviens membre VIP ... t'as des possibilités par exemple de te connecter sans qu'on te voit ...ou tu peux changer le nom sous le pseudo ...ici tout le monde peut le faire ... mais pas grand chose d'autre...

oui il lit les mp j'en suis certaine aussi ...ou alors il a une équipe de "rapporteurs"

mais paradoxalement, il m'a pas vraiment cassé les pieds ... c'est juste moi qui ne supporte pas qu'on me fasse la morale ou qu'on m'explique tout ce que je sais déjà ...surtout à l'époque ...

Guest Zapata
en fait, tu fais un don du montant choisi (moi j'étais trop con) et tu deviens membre VIP ... t'as des possibilités par exemple de te connecter sans qu'on te voit ...

Choueeeette je peux me connecter sans qu'on me voit c'est for-mi-da-ble :p

Guest Soizik
Ouuuhhh attention je peux me connecter sans qu'on me voit c'est for-mi-da-ble :p

certains sont là nuit et jour ... je sais pas comment ils font mais par exemple dès que tu parles d'eux dans un sujet, les voilà connectés et ils répondent ...Zapata, pour certaines personnes, il semble que le forum soit comme un "travail" :mdr:

ils font leurs echanges de mp sans que la masse sache qu'ils sont là ...

je ne trouve pas le mot, mais c'était comme un monde à part, l'autre forum ... je pense d'ailleurs que sous pas mal de pseudos, y a nassim lui-même ... et donc parfois on devait le critiquer alors que c'était lui ...:D

oui comme t'as dit, très glauque ... ici admino lui, il nous "insulte" ouvertement...et on reste et on aime ...

ce n'est pas tout à fait exact

j'ai été VIP sans envoyer d'argent

et sans rendre de service non plus : j'ai bien d'autres choses à faire !

c'est rigolo de lire les légendes virtuelles.

pour ma part j'ai quitté car j'avais besoin de changer et besoin de plus de légereté.

je n'ai jamais eu à me plaindre, même si j'ai déjà été mise en quarantaine mais chacun régit son forum comme il veut

une fois qu'on a compris les règles du jeu : on joue ou pas

Guest Zapata

oui comme t'as dit, très glauque ... ici admino lui, il nous "insulte" ouvertement...et on reste et on aime ...

Et puis surtout on peut lui rendre la pareille non ?

test 1 test 1 :

Admino t'es une tête de noeud et ça vient du fond du coeur :D

Ce topic ne se veut nullement etre une attaque :D

Certains hommes n'aiment pas que les femmes se mettent a discuter de politics ou de religion, art, etc....ca les met mal a l'aise....certains se demandent si elle n'est pas un homme manque:mdr::D

Ils aiment bien lire/ecouter les femmes dans des sujets comme:

Help preparatives pour mariage:04:

ou bien la recette d'aujourdhui.... :04:

Quand elle parle de politics ils continuent a parler entre eux...comme si elle n'a rien dit al makhloka:mdr:...

Ces homme manquent ils de confiance en eux?

Ou bien pensent-ils que la femme Naquissat 3aql????

:rolleyes:

topic 100% bombe atchoumique :crazy:

Guest Soizik

pour ma part j'ai quitté car j'avais besoin de changer et besoin de plus de légereté.

je n'ai jamais eu à me plaindre, même si j'ai déjà été mise en quarantaine mais chacun régit son forum comme il veut

ANA, je ne pense pas que l'on puisse être VIP sans envoyer d'argent ... ou alors ce fut une erreur de manip ... par contre, quand on a quitté et qu'on revient, Nassim remet VIP sans forcément un nouveau don ...

après, on ne rend pas de services, ça je suis d'accord... je n'ai pas rendu de services non plus ...

oui, c'est son forum, il fait comme il veut ... il est comme tout le monde, avec des bons et des mauvais côtés ...mais très dictateur quand même ...

ici aussi, Admino est dictateur ... :confused:...ça doit être le propre des administrateurs ...

Guest Zapata

ici aussi, Admino est dictateur ... :confused:...ça doit être le propre des administrateurs ...

Franchement je suis pas d'accord. Le nassim a une mentalité de sous-chef qui ne supporte pas la contradiction et tout le monde prend des pincettes avec lui. Admino, lui cherche le débat et jamais il ne va te sanctionner parce que tu le réfute :confused:

Guest Soizik
Franchement je suis pas d'accord. Le nassim a une mentalité de sous-chef qui ne supporte pas la contradiction et tout le monde lui léche les bottes plus ou moins. Admino, lui cherche le débat et jamais il ne va te sanctionner parce que tu le réfute :confused:

leche-bottes ... il est dictateur

ps : coucou Admino , comme t'es chou :D

en fait , ça me fait toujours bizarre de voir l'importance qu'on donne à tout ça...

c'est souvent grosso modo toujours les mêmes personnes qui fréquentent les mêmes types de forum , on se reconnait bien,

on s'y plait , on reste , on en a marre, on part .

pas besoin d'extrapoler sur l'administration .

ON comprend que c'est du boulot , ça me gonflerait d'avoir à le faire sur du long terme, il faut du temps

on sait qu'on peut avoir à faire à des gens malsains ou à des petits rigolos qui ne sont là que pour verser leur caca de bouche ...et aussi de vrais gens qui vont mal, pas facile de faire la part ds choses

je ne parle pas de ceux qui sont là pour l'échange et la rigolade c'est le but normalement

perso , j'ai eu un peu de mal à comprendre le système des forums au début , comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs mais

J'y ai véçu des évenements forts et graves que nous avons partagé à plusieurs, il y a quelques années déjà...

de la vraie humanité .

MAIS BON , maintenant , je ne veux que du léger car j'ai assez de " lourd" dans le quotidien

Eh ben, c'est la première fois que j'entends parler de ça!

Pourtant, j'étais plus ancienne que toi et je connaissais le fonctionnement,

Tu as été mise en quarantaine, peut-être as-tu aussi été suspendue !

Tu es partie plusieurs fois et revenue aussi , changée de nom de pseudo et eu aussi tes affinités !

C'est vrai, c'est fou que les gens peuvent être amnésiques !

ANA, je ne pense pas que l'on puisse être VIP sans envoyer d'argent ... ou alors ce fut une erreur de manip ... par contre, quand on a quitté et qu'on revient, Nassim remet VIP sans forcément un nouveau don ...

après, on ne rend pas de services, ça je suis d'accord... je n'ai pas rendu de services non plus ...

oui, c'est son forum, il fait comme il veut ... il est comme tout le monde, avec des bons et des mauvais côtés ...mais très dictateur quand même ...

Peut etre que ce nessmi préparait un coup à AnA , en lui a offrant gratuitement un service payant , zama il n'a pas d'envie , il voulait pas satisfaire ses envies masculines:mdr:

Rihame

non je n'ai jamais été suspendue, j'avais changé plusieurs de pseudo parfaitement consciente qu'on me reconnait facilement..

il me semble important de ne pas laisser trop de trace sur le net,car tout le monde( avec un peu de technique, c'est facile) peut y avoir accès.

Quant à avoir des affinés mazette ! oui !encore heureux ! je les ai toujours d'ailleurs , j'ai connu des gens biens de cette façon mais pas( plus ) besoin d'un forum pour partager...

Certains hommes n'aiment pas que les femmes se mettent a discuter de politics ou de religion, art, etc....ca les met mal a l'aise....certains se demandent si elle n'est pas un homme manque:mdr::D

Quand elle parle de politics ils continuent a parler entre eux...comme si elle n'a rien dit al makhloka:mdr:...

Ils sont contre l égalité des sexes

• 4 weeks later...
non à la base c'est faire une donation

après t'es récompensé par cette nouvelle option, se connecter en mode hors ligne et poster:D

:mdr::mdr:

je vois que vous parlez d'un autre forum que je ne connais pas :D

j'aimerai jeter un coup de yeux :eek: cocola file moi l'adresse du forum de sa majesté

Ces hommes ont oublié d'évoluer.

Ce n'est pas une question de confiance mais d'ignorance. Ils discutent politique mais ignorent que beaucoup de femmes exercent des fonctions de pouvoir politique importantes dans le monde.

Ils discutent de quoi en politique???????

Guest Soizik
je vois que vous parlez d'un autre forum que je ne connais pas :D

j'aimerai jeter un coup de yeux :eek: cocola file moi l'adresse du forum de sa majesté

:mdr::mdr::mdr::mdr: