REELMAN 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 cool personne ne reponds donc vous etes dac aller bofffff Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pour ma part, tu es toujours le bienvenu Surtout, laisse les rancunes du passé passer... Si je ne te réponds pas assez, c'est que je respecte ta discrétion D’ailleurs un conseil, reste discret et laisse couler:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Pour ma part, tu es toujours le bienvenu Surtout, laisse les rancunes du passé passer... Si je ne te réponds pas assez, c'est que je respecte ta discrétion D’ailleurs un conseil, reste discret et laisse couler:) merci pour l'indice la madone :mdr: Reelman faut pas faire le gosse:mad: sois un man :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 merci pour l'indice la madone :mdr: Reelman faut pas faire le gosse:mad: sois un man :D :mdr: asi3qa kerhan'ts akw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 :mdr: asi3qa kerhan'ts akw :mdr: anfas adh yizmir iyimanis ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 anfas adh yizmir iyimanis ! Ayezmmer i3adda akkin iw zimmer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ayezmmer i3adda akkin iw zimmer :mdr::mdr: yeguiyid rebbi tsikhssi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bien c'est ma 5ieme visites je crois je conclus 1- je ne suis pa le bien venu normal car je suis un new man 2- fa est une famille conservatrice pas de place pour les étrangers comme preuve même pas un msg de bien venue de la part de l'administration sauf un msg clôturant un des mes sujets dsl les gens bonne continuation je vais je tire et je reviens pas Administrateur n'est pas pour tacceuillir il est a pr tenir ce forum Dc fo po attendre de lui adminouchouuuuu Si faut juste participer Regarde moi depuis 2007 je ne venai pas ts le temps et le jour je suis revenu je me suis senti étrangère mais je m'en mok car mine de rien y en a avec qui je rigole dc faut pas se prendre la tete Ps: moi ossi on ma ferme des topics " lingerie féminin":mdr: Mais non reviens on a les même a la maison :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 yeguiyid rebbi tsikhssi :mdr: Annagh chafou3a, ad vou y 3aqouran! Alniss kan 3oumentèm:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Moi je suis une petite curieuse, parce que vu le message de Rihame, j'en deduis que tu dois etre un ancien???!!!:rolleyes: Mais la grande question qui es tu???!!:D:mdr: lol Tréve de plaisanterie, juste envie de te dire il y a des jours ou on se sent pas trés accueilli et d'autres complétement a l'aise; toute façon sur un forum c'est comme dans la vraie vie on peut pas avoir des affinités avec tout le monde. J'espere avoir l'occasion de te relire et bienvenu avec un peu de retard. Sinon bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Annagh chafou3a, ad vou y 3aqouran! Alniss kan 3oumentèm:mdr: adh yili rebbi yidhnagh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Moi je suis une petite curieuse, parce que vu le message de Rihame, j'en deduis que tu dois etre un ancien???!!!:rolleyes: Mais la grande question qui es tu???!!:D:mdr: lol Tréve de plaisanterie, juste envie de te dire il y a des jours ou on se sent pas trés accueilli et d'autres complétement a l'aise; toute façon sur un forum c'est comme dans la vraie vie on peut pas avoir des affinités avec tout le monde. J'espere avoir l'occasion de te relire et bienvenu avec un peu de retard. Sinon bonne continuation. Salut bella! Souhaitons-lui un bon retour Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Salut bella! Souhaitons-lui un bon retour Bonsoir Rihame. Oui mais c'est qui??!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bien c'est ma 5ieme visites je crois je conclus 1- je ne suis pa le bien venu normal car je suis un new man 2- fa est une famille conservatrice pas de place pour les étrangers comme preuve même pas un msg de bien venue de la part de l'administration sauf un msg clôturant un des mes sujets dsl les gens bonne continuation je vais je tire et je reviens pas Euh ... bonhomme ... fais pas ta chochotte ... je te remonte pas le moral c'est pas mon genre ... mais c'est vrai qu'il y a des clans ici ... mais bon ... on est pas dans un forum pour appartenir a un clan ... et pour t'as gouverne ... j'ai moi aussi un topic clôturé ... pire encore ...j'en ai 2 autres qui se sont carrément volatilisés sans même recevoir un message pour me le signaler ( d'ailleurs vénérable Adminou j'attends toujours une réponse :ermm: ) ... mais bon ... pour palier ce problème j'ai décidé de ne plus créer de topic ... sérieux ... je suis pas un geek et ma vie ne tient pas qu'a un seul fil ( le cable ethernet :ermm: ) ici je viens que pour m'amuser c tout ... et tu devrais faire pareil ... sur ce ...bon vent !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Moi je suis une petite curieuse, parce que vu le message de Rihame, j'en deduis que tu dois etre un ancien???!!!:rolleyes: Mais la grande question qui es tu???!!:D:mdr: lol Tréve de plaisanterie, juste envie de te dire il y a des jours ou on se sent pas trés accueilli et d'autres complétement a l'aise; toute façon sur un forum c'est comme dans la vraie vie on peut pas avoir des affinités avec tout le monde. J'espere avoir l'occasion de te relire et bienvenu avec un peu de retard. Sinon bonne continuation. Un dragueur comme la quasi majorité des mecs icimurFrape Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bien c'est ma 5ieme visites je crois je conclus 1- je ne suis pa le bien venu normal car je suis un new man 2- fa est une famille conservatrice pas de place pour les étrangers comme preuve même pas un msg de bien venue de la part de l'administration sauf un msg clôturant un des mes sujets dsl les gens bonne continuation je vais je tire et je reviens pas :( Où vas-tu ? Sur quoi tires-tu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Un dragueur comme la quasi majorité des mecs icimurFrape Stp carica fait moi un topo des anciens en nouveau car je ne comprends plus rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Stp carica fait moi un topo des anciens en nouveau car je ne comprends plus rien:confused: je suis comme toi , à chaque fois après une déception ils changent leur pseudo , meme, avec le temps on peut les connaitre :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 je suis comme toi , à chaque fois après une déception ils changent leur pseudo , meme, avec le temps on peut les connaitre :woot_jump: Ah bon t'arrive a les reconnaître?:confused: Déception ?! Ouais il suffit de ne plus venir au lieu de supprimer compte comme sa évite une nvelle création Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ah bon t'arrive a les reconnaître?:confused: Déception ?! Ouais il suffit de ne plus venir au lieu de supprimer compte comme sa évite une nvelle création ils sont égistes , ils s'en foutent de nous:vampire: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Merci solidarite vs femmes non jne sui pa ici pour draguerr juste pour depasser sans discuter je suis un ancien certes mai jabbad rohi merci pour les mots kabyles dommage je ne les mange pas Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Merci solidarite vs femmes non jne sui pa ici pour draguerr juste pour depasser sans discuter je suis un ancien certes mai jabbad rohi merci pour les mots kabyles dommage je ne les mange pas Tu manges les chansons ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Tu manges les chansons ? :rolleyes: Non je ne comprend pase kabylo languige je suis algerien et jaime les kabylo Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Merci solidarite vs femmes non jne sui pa ici pour draguerr juste pour depasser sans discuter je suis un ancien certes mai jabbad rohi merci pour les mots kabyles dommage je ne les mange pas :mdr: :04:tes qui?????? Dit que tes orandz! Dis que tes un k j'apprécier;) rebienvenu a a toi Si t kabyle tes pas orandz tes qui Carica: ce n'est pas:cool: grave Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Non je ne comprend pase kabylo languige je suis algerien et jaime les kabylo Tu ne devrais pas être au lit à cette heure-ci ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts