Jump to content

andi mankolek 08.03.2013

Guest Osiria

Recommended Posts

Guest Osiria
A la 7" il lui dit celui qui se trompe...cela veut dire mettre la faute sur elle tandis qu'elle a été victime...

Ce qui m'a le plus choquée c'est les parents :( et je doute que sa première grossesse de laquelle elle ne veux pas parler et les parents non plus c'est :chut:

il y a surement quelque chose !! c'est pour cela qu'elle panique dès qu'il lui parle de trouver une solution pour le bébé. :(

Ce qui m'a le plus choquée c'est les parents :( et je doute que sa première grosse de laquelle elle ne veux pas parler et les parents non plus c'est :chut:

il y a surement quelque chose !! c'est pour cela qu'elle panique dès qu'il lui parle de trouver une solution pour le bébé. :(

La faute a son père qui n'a pas été capable de prendre soin d'elle et tout repose sur lui car il lui a volé son enfance,sa jeunesse,il l'a privé de son amour ne cherchant que l'argent en faisant de sa fille une esclave...la mère aussi est complice car elle n'a pas défendu sa fille ni s'inquiéter de son sort normalement c'était a la mère de faire la femme de ménage chez les autres famille...ce présentateur est dur dans ses propos il a va jusqu'à dire que le bébé est fautif il ne fait pas de réquisitoire contre les parents, car lui aussi est imprégné de cette mentalité que la femme est toujours coupable de quelque chose....

Le bébé est considéré comme un bâtard dans ces pays et la mère comme une prostitué,il ne pense pas une minute aux circonstances qui ont malmené cette femme.

Dans la réalité un bâtard n'existe pas puisque c'est Dieu qui donne la vie et cela revient a insulté Dieu en parlant de la sorte envers les humains...le terme approprié et enfant de père inconnu.

Maintenant reste a savoir si un ou une avocat (e) avec un cœur assez généreux ayant regardé cette mission pourra s'occuper de son cas gracieusement....

Les structures adéquates manque dans ce pays pour de telle cas car elle a besoin d'un suivi et soutien psychologique pour retrouver un minimum de stabilité et de confiance en elle...

Que Dieu la bénisse et lui vienne en aide.

Guest Osiria

Moi je pense que le père et fautif aussi de qlq. chose dans la première grossesse il est bizard il fait trop de compliments à sa femme de peur qu'elle

glisse d'un mots. :(