Sissa 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 [YOUTUBE]ldjCT7NXsm8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Très belle ! est ce que cela veut dire beaux yeux ? Très belle chanson ! As tu pris le café de 4 heures et avec le jinjlane ou non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Très belle est ce que cela veut dire beau yeux ? Très belle chanson ! As tu pris le café de 4 heures et avec le jinjlane ou non :mdr: Il y en qui disent que ce sont des yeux marron. Je l'ai pris sans gingembre. Il n'y en a pas en poudre chez moi. J'ai pris un café au lait sans sucre. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 Ma3lich alors sissa ... c'est juste parce que tu as parlé du café de 16h et la musique je me suis souvenu de la rigolade du matin Passe une bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Ma3lich alors sissa ... c'est juste parce que tu as parlé du café de 16h et la musique je me suis souvenu de la rigolade du matin Passe une bonne soirée ! Je ne l'ai pas oubliée. :D Douce nuit, Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 [YOUTUBE]ldjCT7NXsm8[/YOUTUBE] Je l'adore mais avec A. Chaou. :cool: Merci pour le partage Sissa. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 9, 2013 Author Partager Posted March 9, 2013 Je l'adore mais avec A. Chaou. :cool: Merci pour le partage Sissa. Tout le plaisir est dans le partage. Chaou la chante bien également. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts