LARAKI 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 HOCINE AIT AHMED présent dans l avion qui se rendait du MAROC à TUNIS et détourné par la FRANCE va témoigner aujourdhui sur ce qui s etait réellement passé ce jours là: l accustion du MAROC sur cette affaire par les dirigeants algériens vole en éclat:INERVIEW SUR LA CHAINE MEDI1 SAT:MEDI 1 SAT : la première chaîne Tout Info du Grand Maghreb La diffusion aura lieu en heure locale à: X 7h45 (en français) X 12h45 (sous-titré en arabe) X 13h45 (en français) X 18h45 (sous-titré en arabe) X 19h45 (en français) X 2Oh3O (sous-titré en arabe) X 22h4O (sous-titré en arabe) Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 BRAVO MONSIEUR HOCINE AIT AHMED VOUS ETES UN GRAND MONSIEUR:vous venez de faire taire de nombreux anti marocain sur cette histoire et Dieu sait que de nombreux mensonges de propaguandes éxistent encore et sont entretenus dans le seul but de nuire au MAROC ET aux bonnes relations entre les deux pays Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 BRAVO MONSIEUR HOCINE AIT AHMED VOUS ETES UN GRAND MONSIEUR:vous venez de faire taire de nombreux anti marocain sur cette histoire et Dieu sait que de nombreux mensonges de propaguandes éxistent encore et sont entretenus dans le seul but de nuire au MAROC ET aux bonnes relations entre les deux pays Même si l'information de Heykal etait vraie , elle ne concernerait que les dirigeants des deux pays et autour d'eux , ceux qui croient encore au père noêl . Ni Boumediène ni Hassan II n'etaient des saints , pas plus que leurs remplaçants et jusqu'à présent , les deux peuples ignorent pas mal de saloperies que les deux régimes se font en coulisses depuis leurs indépendances respectives . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Même si l'information de Heykal etait vraie , elle ne concernerait que les dirigeants des deux pays et autour d'eux , ceux qui croient encore au père noêl . Ni Boumediène ni Hassan II n'etaient des saints , pas plus que leurs remplaçants et jusqu'à présent , les deux peuples ignorent pas mal de saloperies que les deux régimes se font en coulisses depuis leurs indépendances respectives . D'accord avec toi ... parce que si Hassan II a donne ... la grosse matronne de Ben Bella ... boumediene lui a donne Amirouche ... et Lotfi ... Boudiaf a donne Ben M'hidi ... et Yassef Saadi a donne ... Ali La Pointe ... les arabes sont tous des traitres Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 D'accord avec toi ... parce que si Hassan II a donne ... la grosse matronne de Ben Bella ... boumediene lui a donne Amirouche ... et Lotfi ... Boudiaf a donne Ben M'hidi ... et Yassef Saadi a donne ... Ali La Pointe ... les arabes sont tous des traitres Au vu des actualités, ça se confirme tous les jours, hélas... Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 beaucoup d algérien ignorent ou refusent de croire que le Maroc a aidé les moudjahid pour l indépendance,le faisant passer pour un traitre:ou était donc les membre du fln ,n étaient ils pas au Maroc? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 beaucoup d algérien ignorent ou refusent de croire que le Maroc a aidé les moudjahid pour l indépendance,le faisant passer pour un traitre:ou était donc les membre du fln ,n étaient ils pas au Maroc? Calme toi l'ami , mon propre oncle etait Medecin dans l'ALN à Oujda ou mon cousin est né ! Et je t'assure que les algériens n'ignorent en rien le rôle joué par le Maroc et son souverain Mohamed V ( que Dieu ait son âme) . Des enragés du totalitarisme , il en existe partout et je ne te cacherais pas que certains écrits de certains de tes compatriotes ressemblent comme deux gouttes d'eau aux vomis écrits par certains de mes cons-patriotes . N.B : Je viens de recevoir par mail les félicitations d'un ami marocain , pour le succès de l'Entente de Setif en finale de la champion's league arabe , face au Widad El Baydaoui ! C'est pour te dire à quel point des gens comme moi souffrent de voir les leurs baigner avec aisance dans un sous developpement intellectuel et moral incroyable . Amicalement ! Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 Calme toi l'ami , mon propre oncle etait Medecin dans l'ALN à Oujda ou mon cousin est né ! Et je t'assure que les algériens n'ignorent en rien le rôle joué par le Maroc et son souverain Mohamed V ( que Dieu ait son âme) . Des enragés du totalitarisme , il en existe partout et je ne te cacherais pas que certains écrits de certains de tes compatriotes ressemblent comme deux gouttes d'eau aux vomis écrits par certains de mes cons-patriotes . N.B : Je viens de recevoir par mail les félicitations d'un ami marocain , pour le succès de l'Entente de Setif en finale de la champion's league arabe , face au Widad El Baydaoui ! C'est pour te dire à quel point des gens comme moi souffrent de voir les leurs baigner avec aisance dans un sous developpement intellectuel et moral incroyable . Amicalement ! je suis juste énervé d entendre certaines personnes dire des conneries énormes,alors qu ils ne connaissent pas l histoire entre les 2 pays:ils répétent ce qu ils entendent sans le vérifier et c est sa qui est dangereux:ces deux peuples sont liés malgré tout se remuménage :je suis casawi et je félicite l entente de sétif pour avoir remporter cette coupe pour la deuxieme fois;personnellement je suis RAJAOUI l autre club de CASABLANCA;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 je suis juste énervé d entendre certaines personnes dire des conneries énormes,alors qu ils ne connaissent pas l histoire entre les 2 pays:ils répétent ce qu ils entendent sans le vérifier et c est sa qui est dangereux:ces deux peuples sont liés malgré tout se remuménage :je suis casawi et je félicite l entente de sétif pour avoir remporter cette coupe pour la deuxieme fois;personnellement je suis RAJAOUI l autre club de CASABLANCA;) Bon alors ... puisque tu es ... casawi va faire un tour ... au Cyrnos ... rue Allal Ben Abdellah ... ou a la Bodega sur la meme rue ... et bois un coup en rappelant ... a Nadia la barmaid du Cyrnos ... les bons souvenirs de Rabah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 je suis juste énervé d entendre certaines personnes dire des conneries énormes,alors qu ils ne connaissent pas l histoire entre les 2 pays:ils répétent ce qu ils entendent sans le vérifier et c est sa qui est dangereux:ces deux peuples sont liés malgré tout se remuménage :je suis casawi et je félicite l entente de sétif pour avoir remporter cette coupe pour la deuxieme fois;personnellement je suis RAJAOUI l autre club de CASABLANCA;) Toi , tu dois donc adorer Rabah Saadane pour avoir ravi avec le Raja la coupe d'afrique des clubs en 1989 , ici même à Oran , au nez et à la barbe des hamraoua ! ;) Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 SUPER ENTRAINEUR ET TRES APPRECIE PAR LES RAJAOUIS JUSQU A PRESENT:RESPECT A MONSIEUR RABAH SAADANE:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 Bon alors ... puisque tu es ... casawi va faire un tour ... au Cyrnos ... rue Allal Ben Abdellah ... ou a la Bodega sur la meme rue ... et bois un coup en rappelant ... a Nadia la barmaid du Cyrnos ... les bons souvenirs de Rabah J ai mes habitudes ,je préfére allez boire un coup sur les terrasses a AIN DIAB en face de l océan ;pour nadia je n ai pas le plaisire de la connaitre mais si je la rencontre je lui passerai le bonjour de si ZOMBRETTO:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 J ai mes habitudes ,je préfére allez boire un coup sur les terrasses a AIN DIAB en face de l océan ;pour nadia je n ai pas le plaisire de la connaitre mais si je la rencontre je lui passerai le bonjour de si ZOMBRETTO:mdr: Et le Calypso ... il appartient toujours ... a Marc l'argente ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 La partie qui m'a fais le plus rire c'est celle ou Ait Hamed déclare " le Roi Mohamed 5 été prêt a échanger son fils(Hassane2) contre les 5 dirigeants du FLN " . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 La partie qui m'a fais le plus rire c'est celle ou Ait Hamed déclare " le Roi Mohamed 5 été prêt a échanger son fils(Hassane2) contre les 5 dirigeants du FLN " . .... Impayable le vieux Da l'Ho , en 1991 déja , ils avait défrayé la chronique dans une conférence de presse en insistant sur la traduction en arabe du nom du général Shwarzkopf : " Kahl Errass " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 AIT-AHMED et ...les professions altruistes. Dal'ho est gentil.Tout le monde le sait!Il a dit quoi?...Rien que...l'histoire est compliquée et qu'on s'abstienne de ... salir les morts.Hassan2,alors prince...ne pouvait desobeir aux Francais.Ait-ahmed,le nombril du monde pour l'occasion,ne voulait pas que mohamed5 ...soit kidnapé par le lobby de la guerre.Il a suggeré qu'il soit detourné,lui et ses copains ...en sauvant la peau de... du roi!logique,puisqu'il continue en disant que le sdec etait chez lui!!!Recapitulons!Le maroc ne pouvait faire que...nous aider.La monarchie tenait a la france et vice-versa.La tunisie idem!Les politiques francais savaientt que l'Algerie serait independante!les militaires le savaient mais ne pouvaient l'accepter.Ath-ahmed avait a choisir entre l'orient et le maghreb.Il a choisi son camp naturel!Sauf que cette intervention ...ne soit pas aussi historique que ça!!!Les bourdes de dal'ho boycott ne finissent jamais!C'est vrai que c'est un marabout!Il tient ça de son aieul d'arabie!Mais boutef...est plus jeune et clairvoyant. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 boutef...est plus jeune et clairvoyant. ..... Dans un pays ou la moyenne d'âge se situe entre 20 et 30 ans , Si Abdekka est un authentique dinosaure ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Il vaut mieux... Il vaux mieux avoir des herbivores que des...budjetivores et autres palaisivores!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 ne voulait pas que mohamed5 ...soit kidnapé par le lobby de la guerre.Il a suggeré qu'il soit detourné,lui et ses copains ...en sauvant la peau de... du roi La France aurait elle a l'époque tenter de Kidnapper l'avion d'un roi si les 5 avait pris l'avion avec lui ! Pas très catholique tous ça ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 La France aurait elle a l'époque tenter de Kidnapper l'avion d'un roi si les 5 avait pris l'avion avec lui ! Pas très catholique tous ça ! Faut reconnaitre ... que pour les Francais ... de l'epoque ... roi ou berger ca n'etait ... qu'un arabe Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 maalih'che!!! Si tu connaissais les bourdes de dal-boycott!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 beaucoup d algérien ignorent ou refusent de croire que le Maroc a aidé les moudjahid pour l indépendance,le faisant passer pour un traitre:ou était donc les membre du fln ,n étaient ils pas au Maroc? Tant Hocine Aït-Ahmed que Ben Bella font part de décalrations déconcertantes parfois. Dans l'affaire du détournement de l'avion des résistants algériens, il eut été impossible à Aït-Ahmed de deviner un quelconque danger, car il s'agissait de la première piraterie aérienne. Pas davantage, quiconque aurait songé que l'avion sud-coréen survolant une région russe interdite se serait fait abattre par la chasse soviétique et ses 283 passagers. Un acte fou qui doit, malheureusement, nous convaincre qu'une nation est apte à faire l'impensable et peut-être autoriser des doutes quant aux attentats du 11 septembre 2001, auquels cependant je ne saurai accéder à croire à une complicité américaine. Enfin, il est inexact de prétendre que le Maroc avait aider l'indépendance algérienne, mais en revanche, il est vrai que 5000 Marocains avaient combattu côté algérien mais à titre idéologique. Aussi, il serait l'heure que la vérité éclate. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 Ces 5000... Tu tenais une agence de recrutement?Et les autres sous drapeau tricolores?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 28, 2008 Author Partager Posted May 28, 2008 Et le Calypso ... il appartient toujours ... a Marc l'argente ? je ne sait pas je ne peus pas te dire,mais moi j allais plutot du coté du club 84 ou du village Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2008 Partager Posted May 28, 2008 je ne sait pas je ne peus pas te dire,mais moi j allais plutot du coté du club 84 ou du village Si tu frequentes ... "Le Village" ... tu as du y croiser ... Nadjat la blonde ... et sa copine Amel ... qui tapinaient avec les Saoudiens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts