HILAR 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]zDNY52ivQYY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 [YOUTUBE]zDNY52ivQYY[/YOUTUBE] c'est chouet, merci hilar Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 merci à toi Al-Taïr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 voici pour toi Al-Taïr La lutte pour le plaisir [YOUTUBE]_2xa46ytiSs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ah ! là c'est du van gogh ! j'écouterai ce soir ( suis au boulot là ) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 voici pour toi Al-Taïr La lutte pour le plaisir [YOUTUBE]_2xa46ytiSs[/YOUTUBE] merci, c'est beau j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 De rien Al-Taïr ANA tu es en Algérie ? tu travailles le Dimanche ! :D Oui il y a à voir est à écouter ... j'ai eu la chance de voir quelques tableaux, lors d'une exposition, il y a plus de 4 ans. C'est impressionnant de les voir en vrai ! Au début, je me disais mais pourquoi faire des centaines de kilomètres pour aller voir des tableaux que je peux contempler dans un livre ou en reproduction. Je suis resté scotché devant le relief, pendant plusieurs minutes ! j'ai mis des virgules pour cerise pour qu'elle ne mette pas les points sur les i ;) et la cerise sur le gâteau :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ah bah moi je pleure devant certains tableaux !!!! je me souviens d'un tableau à la chapelle sixtine.... j'y suis restée .... restée .... les autres avaient déjà fait tout le tour , j'y étais encore... ça représentait des paysannes aux champs et j'étais " dedans " entrain de m'imaginer leur vie, les efforts de leur travail....ça me prenait aux tripes... rien à vopir avec les réprésentations oui ... mais bon .. c'est déjà mieux que rien aussi... bon allez j'y vais ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts