mirabata 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour:o J'ai appris par hasard la semaine passée que Bledina à travers son club Bledima, organisait des séances de prépa à l'accouchement et donnait des conseils à propos de la vie pratique de la femme enceinte durant sa période de grossesse, et pas que ça, il y a l'alimentation du bébé, la diversification alimentaire (bref tout ce qui concerne bébé jusqu'à l'âge de 36mois) le programme est riche et varié en plus d'être gratuit. Je me suis inscrite et j'ai rdv le mercredi, ça se passe au centre commercial de BABEZ:o Depuis le temps que je cherchais ça, je viens de découvrir et juste avant mon accouchement:( mais bon c'est une très bonne chose que j'ai voulu partager avec celles que ça intéresse Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour:o J'ai appris par hasard la semaine passée que Bledina à travers son club Bledima, organisait des séances de prépa à l'accouchement et donnait des conseils à propos de la vie pratique de la femme enceinte durant sa période de grossesse, et pas que ça, il y a l'alimentation du bébé, la diversification alimentaire (bref tout ce qui concerne bébé jusqu'à l'âge de 36mois) le programme est riche et varié en plus d'être gratuit. Je me suis inscrite et j'ai rdv le mercredi, ça se passe au centre commercial de BABEZ:o Depuis le temps que je cherchais ça, je viens de découvrir et juste avant mon accouchement:( mais bon c'est une très bonne chose que j'ai voulu partager avec celles que ça intéresse c'est une bonne chose ça. nchallah wa9fa sahla mira :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 tant que tu arrives à pas te faire monter la tete par bledina... Pourquoi tu dis ça Ytreza?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Quelques milliards de femmes à travers le monde et les siècles ont accouché et élevé leurs enfants sans ces cours... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Quelques milliards de femmes à travers le monde et les siècles ont accouché et élevé leurs enfants sans ces cours... Et...tu es sensé nous apporter quoi avec cette remarque?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Parce qu'un accouchement se prépare mirabta?hey hey ana3li Bledima ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Parce qu'un accouchement se prépare mirabta?hey hey ana3li Bledima ... Bein oui: ouf ouf ha ha, ouf ouf ha ha....:D C'est toujours bon d'apprendre à respirer et puis au delà de ça c'est rassurant de se sentir écoutée et épaulée. c'est plus psychologique qu'autre chose:cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bein oui: ouf ouf ha ha, ouf ouf ha ha....:D C'est toujours bon d'apprendre à respirer et puis au delà de ça c'est rassurant de se sentir écoutée et épaulée. c'est plus psychologique qu'autre chose:cool: Hey,hey.Ok,c'est peut etre vrai mais un mari parfait sert à quoi?Il peut pas écouter sa douce moitié. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Hey,hey.Ok,c'est peut etre vrai mais un mari parfait sert à quoi?Il peut pas écouter sa douce moitié. Il m'écoute le pauvre et fait de son mieux :omais ce n'est pas comme partager avec d'autres futures mamans nos expériences et discuter avec des professionnels qui nous conseillent Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 ça sent le futur abonnement aux produits bledina...C'est un cours pour ne te faire acheter que le produit bledina pour ton bébé et ce n'est pas eux qui vont te conseiller de l'allaiter... sur youtube il y pleins de cours sur la grossesse et la préparation a l'accouchement... prend ce qu'il y a de bien dans leur séances et penses à allaiter ton bébé le plus longtemps possible si tu peux... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 ça sent le futur abonnement aux produits bledina...C'est un cours pour ne te faire acheter que le produit bledina pour ton bébé et ce n'est pas eux qui vont te conseiller de l'allaiter... sur youtube il y pleins de cours sur la grossesse et la préparation a l'accouchement... prend ce qu'il y a de bien dans leur séances et penses à allaiter ton bébé le plus longtemps possible si tu peux... Merci pour tes conseils, ça restera gravé dans ma tête:p Je compte allaiter les plus longtemps possible et ce n'est pas Bledina qui me fera changer d'avis:01: J'ai cherché sur internet mais je préfère aussi y assister pour avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bon accouchement et bonne santé au futur prince ou princesse... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 Bon accouchement et bonne santé au futur prince ou princesse... C'est gentil à toi:oça sera un petit prince Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Bonjour:o J'ai appris par hasard la semaine passée que Bledina à travers son club Bledima, organisait des séances de prépa à l'accouchement et donnait des conseils à propos de la vie pratique de la femme enceinte durant sa période de grossesse, et pas que ça, il y a l'alimentation du bébé, la diversification alimentaire (bref tout ce qui concerne bébé jusqu'à l'âge de 36mois) le programme est riche et varié en plus d'être gratuit. Je me suis inscrite et j'ai rdv le mercredi, ça se passe au centre commercial de BABEZ:o Depuis le temps que je cherchais ça, je viens de découvrir et juste avant mon accouchement:( mais bon c'est une très bonne chose que j'ai voulu partager avec celles que ça intéresse D'apres le titre je m'attendais a ce que ca parle des methodes d'accouchement sans douleurs...comme celle prepares par Fiji, Hawaii wa ma chabah Lamaz est une bonne reference [ www.bluets.org ] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 10, 2013 Author Partager Posted March 10, 2013 D'apres le titre je m'attendais a ce que ca parle des methodes d'accouchement sans douleurs...comme celle prepares par Fiji, Hawaii wa ma chabah Lamaz est une bonne reference [ www.bluets.org ] Pourtant mon titre n'est en rien trompeur, l'intitulé est "cours de prépa à l'accouchement" et non pas "accouchement sans douleurs" Merci pour le lien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Et...tu es sensé nous apporter quoi avec cette remarque?:rolleyes: Et tu penses que ces cours vont t'apporter quoi ???? quand bébé arrive... tu en oublie comment inspirer ou expirer... tout ce que tu veux c'est qu'il sorte avec 5 doigts dans chaque main et pied ! Le NOUS c'est qui ? toi et le bébé ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Et tu penses que ces cours vont t'apporter quoi ???? quand bébé arrive... tu en oublie comment inspirer ou expirer... tout ce que tu veux c'est qu'il sorte avec 5 doigts dans chaque main et pied ! Le NOUS c'est qui ? toi et le bébé ?:rolleyes: Si tu lis mes commentaires tu comprendras que c'est plus psychologique qu'autre chose:) Non, moi et l'univers tout entier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Mira tu vas accoucher avec ou sans anesthésie ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Si tu lis mes commentaires tu comprendras que c'est plus psychologique qu'autre chose:) Non, moi et l'univers tout entier:D Oui on sera avec toi:o Bon courage mirabata.:40 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Contente pour toi, je ne savais pas que ça existait à Alger. Pour ma part, dès le début de ma grossesse on m'a inscrite à un cours d'allaitement (très prévoyants ces Québécois ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Contente pour toi, je ne savais pas que ça existait à Alger. Pour ma part, dès le début de ma grossesse on m'a inscrite à un cours d'allaitement (très prévoyants ces Québécois ) Tu apprends à comment lui mettre le téton dans la bouche ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Tu apprends à comment lui mettre le téton dans la bouche ? J'imagine que ça va au delà de ça ba3da :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 J'imagine que ça va au delà de ça ba3da :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts