Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Bonjour:o

J'ai appris par hasard la semaine passée que Bledina à travers son club Bledima, organisait des séances de prépa à l'accouchement et donnait des conseils à propos de la vie pratique de la femme enceinte durant sa période de grossesse, et pas que ça, il y a l'alimentation du bébé, la diversification alimentaire (bref tout ce qui concerne bébé jusqu'à l'âge de 36mois) le programme est riche et varié en plus d'être gratuit.

Je me suis inscrite et j'ai rdv le mercredi, ça se passe au centre commercial de BABEZ:o

Depuis le temps que je cherchais ça, je viens de découvrir et juste avant mon accouchement:( mais bon c'est une très bonne chose que j'ai voulu partager avec celles que ça intéresse

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai appris par hasard la semaine passée que Bledina à travers son club Bledima, organisait des séances de prépa à l'accouchement et donnait des conseils à propos de la vie pratique de la femme enceinte durant sa période de grossesse, et pas que ça, il y a l'alimentation du bébé, la diversification alimentaire (bref tout ce qui concerne bébé jusqu'à l'âge de 36mois) le programme est riche et varié en plus d'être gratuit.

Je me suis inscrite et j'ai rdv le mercredi, ça se passe au centre commercial de BABEZ:o

Depuis le temps que je cherchais ça, je viens de découvrir et juste avant mon accouchement:( mais bon c'est une très bonne chose que j'ai voulu partager avec celles que ça intéresse

c'est une bonne chose ça.

nchallah wa9fa sahla mira :o

Parce qu'un accouchement se prépare mirabta?hey hey ana3li Bledima ...

Bein oui: ouf ouf ha ha, ouf ouf ha ha....:D

C'est toujours bon d'apprendre à respirer et puis au delà de ça c'est rassurant de se sentir écoutée et épaulée. c'est plus psychologique qu'autre chose:cool:

Bein oui: ouf ouf ha ha, ouf ouf ha ha....:D

C'est toujours bon d'apprendre à respirer et puis au delà de ça c'est rassurant de se sentir écoutée et épaulée. c'est plus psychologique qu'autre chose:cool:

Hey,hey.Ok,c'est peut etre vrai mais un mari parfait sert à quoi?Il peut pas écouter sa douce moitié.

Hey,hey.Ok,c'est peut etre vrai mais un mari parfait sert à quoi?Il peut pas écouter sa douce moitié.

Il m'écoute le pauvre et fait de son mieux :omais ce n'est pas comme partager avec d'autres futures mamans nos expériences et discuter avec des professionnels qui nous conseillent

ça sent le futur abonnement aux produits bledina...C'est un cours pour ne te faire acheter que le produit bledina pour ton bébé et ce n'est pas eux qui vont te conseiller de l'allaiter...

sur youtube il y pleins de cours sur la grossesse et la préparation a l'accouchement...

prend ce qu'il y a de bien dans leur séances et penses à allaiter ton bébé le plus longtemps possible si tu peux...

ça sent le futur abonnement aux produits bledina...C'est un cours pour ne te faire acheter que le produit bledina pour ton bébé et ce n'est pas eux qui vont te conseiller de l'allaiter...

sur youtube il y pleins de cours sur la grossesse et la préparation a l'accouchement...

prend ce qu'il y a de bien dans leur séances et penses à allaiter ton bébé le plus longtemps possible si tu peux...

Merci pour tes conseils, ça restera gravé dans ma tête:p

Je compte allaiter les plus longtemps possible et ce n'est pas Bledina qui me fera changer d'avis:01:

J'ai cherché sur internet mais je préfère aussi y assister pour avoir une idée

D'apres le titre je m'attendais a ce que ca parle des methodes d'accouchement sans douleurs...comme celle prepares par Fiji, Hawaii wa ma chabah

Lamaz est une bonne reference

[ www.bluets.org ]

D'apres le titre je m'attendais a ce que ca parle des methodes d'accouchement sans douleurs...comme celle prepares par Fiji, Hawaii wa ma chabah

Lamaz est une bonne reference

[ www.bluets.org ]

Pourtant mon titre n'est en rien trompeur, l'intitulé est "cours de prépa à l'accouchement" et non pas "accouchement sans douleurs"

Merci pour le lien:)

Guest asteroideB612
Et...tu es sensé nous apporter quoi avec cette remarque?:rolleyes:

Et tu penses que ces cours vont t'apporter quoi ????

quand bébé arrive... tu en oublie comment inspirer ou expirer... tout ce que tu veux c'est qu'il sorte avec 5 doigts dans chaque main et pied !

Le NOUS c'est qui ? toi et le bébé ?:rolleyes:

Et tu penses que ces cours vont t'apporter quoi ????

quand bébé arrive... tu en oublie comment inspirer ou expirer... tout ce que tu veux c'est qu'il sorte avec 5 doigts dans chaque main et pied !

Le NOUS c'est qui ? toi et le bébé ?:rolleyes:

Si tu lis mes commentaires tu comprendras que c'est plus psychologique qu'autre chose:)

Non, moi et l'univers tout entier:D

Guest Woupala
Contente pour toi, je ne savais pas que ça existait à Alger.

Pour ma part, dès le début de ma grossesse on m'a inscrite à un cours d'allaitement (très prévoyants ces Québécois )

Tu apprends à comment lui mettre le téton dans la bouche ?