Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toutes mes félicitations sababa, inchallah tout se passera bien pour toi:lol: tu verras ça passera trop rapidement

ah rahi djat notre idole :D merci mira, nshallah et que ton accouchement se passera à merveille :40:

Bonjour Mystery. :o

:mdr: Purée Bloody tu m'as fais rire de bon matin. :D

Depuis le temps que tu es avec nous tu devrais parler arabe couramment :mad:

Sinon, tu demandes et on te traduit :closedeyes:

C'est sûre que je suis à fond sur le topic, d’après mon mari j'ai un instinct maternel trop développé :D Alors là où on parle bébé sans se plaindre je suis preneuse, j'ai vu autour de moi trop de nouvelles mamans se plaindre de leur grossesses et des gosses, donc là c'est une bouffée d'air frais.:in_love:

Quand mon tour viendra je l'annoncerai en exclu sur ce topic, mais va falloir attendre encore un peu. :p

Hala, alors choisis un titre puisque c'est toi qui l'a ouvert. :o

Je propose:

- Carnet de bord d'une femme enceinte

- 9 mois de bonheur

- La grossesse; ses hauts et ses bas

Allez je te laisse l'honneur de choisir puisque l'idée de changer le titre du topic vient de toi ;)

ah rahi djat notre idole :D merci mira, nshallah et que ton accouchement se passera à merveille :40:

Bonjour Mystery. :o

Vous me faites rougir:08:

Je t'assure que beaucoup de femmes exagèrent pour les symptomes de grossesse, la plupart font ça pour éloigner le mauvais oeil (mentalité bizarre) on dirait que c'est les seules au monde à porter un bébé:rolleyes:

Je propose:

- Carnet de bord d'une femme enceinte

- 9 mois de bonheur

- La grossesse; ses hauts et ses bas

Allez je te laisse l'honneur de choisir puisque l'idée de changer le titre du topic vient de toi ;)

Bon, je dirais que "9 mois de bonheur" c'est trop bisounours, "la grossesse, ses hauts et ses bas" chwiya t'khouwéf.

Donc, j'opte pour la première. En plus on dirait un film. :D

Hala :Jumpy:

Je t'assure que beaucoup de femmes exagèrent pour les symptomes de grossesse, la plupart font ça pour éloigner le mauvais oeil (mentalité bizarre) on dirait que c'est les seules au monde à porter un bébé:rolleyes:

Aya ma t'walfich bezzaf, juste le temps que tu accouches. :closedeyes:

Bonnjjjouuuuur Sababa :40:

Bon, je dirais que "9 mois de bonheur" c'est trop bisounours, "la grossesse, ses hauts et ses bas" chwiya t'khouwéf.

Moi aussi, j'étais pour la 1ère, alors vas y, fais le:o

Aya ma t'walfich bezzaf, juste le temps que tu accouches. :closedeyes:

Bonnjjjouuuuur Sababa :40:

Justement, je profite de mon statut tant que je le peux:mad:

Mais non mira je t'assure que y en a qui souffrent surtout les trois premiers mois, moi par exemple durant mes toutes premières semaines , j'avais des nausées affreuses du matin au soir,une grosse fatigue et une perte d'appétit, j'ai même perdu 3 kilo, mais là durant cette dernière semaine ( je suis à la 8iemme semaine de grossesse , 10 semaines d’aménorrhées ) je me sens beaucoup mieux, je mange mieux, je fais tout sans que je me sens fatiguée alors qu'avant je me sentais fatiguée même quand je fais rien du tout. hamdoullah :o

Mais non mira je t'assure que y en a qui souffert surtout les trois premiers mois, moi par exemple durant mes toutes premières semaines , j'avais des nausées affreuses du matin au soir,une grosse fatigue et une perte d'appétit, j'ai même perdu 3 kilo, mais là durant cette dernière semaine ( je suis à la 8iemme semaine de grossesse , 10 semaines d’aménorrhées ) je me sens beaucoup mieux, je mange mieux, je fais tout sans que je me sens fatiguée alors qu'avant je me sentais fatiguée même quand je fais rien du tout. hamdoullah :o

Je ne parle pas des premiers mois, je parle d'après. Tu les entends tout le temps avec leur" ouf", "3yit"," je n'en peux plus", "vivement l'accouchement"........mais purée ce bébé tu l'as voulu, tu l'as fais, il n'est pas venu tout seul, alors arrête de te plaindre et assume le!

Moi, je ne me plains pas même si des fois je suis super fatiguée, ej me dis c'est le prix à payer pour avoir mon bout de chou

Moi aussi j'avais perdu l'appétit les premiers mois mais c'était pas accompagné de nausées et vomissement, donc j'étais en forme

Je ne parle pas des premiers mois, je parle d'après. Tu les entends tout le temps avec leur" ouf", "3yit"," je n'en peux plus", "vivement l'accouchement"........mais purée ce bébé tu l'as voulu, tu l'as fais, il n'est pas venu tout seul, alors arrête de te plaindre et assume le!

Moi, je ne me plains pas même si des fois je suis super fatiguée, ej me dis c'est le prix à payer pour avoir mon bout de chou

Moi aussi j'avais perdu l'appétit les premiers mois mais c'était pas accompagné de nausées et vomissement, donc j'étais en forme

Exactement, je connais pas mal de femmes autour de moi qui se plaignent de leur gosses, comme si c'était eux qui avaient demandé à naître, il y a des couples qui n'ont pas cette chance, alors pas la peine de la ramener.

Ou bien les couples qui te disent, ah oui profitez maintenant parce que quand les gosses seront là finie la belle vie :confused:

J'ai le cousin à mon mari Allah Ibarék, ils ont une fille de 5ans je crois et sa femme est enceinte, ils partent souvent en vacance, et s'organisent à chaque fois pour partir quelque part.

C'est une question d'entraide et d'organisation.

mabrouk 3lina le topic :D merci à mira et Mysty :o

Pas de quoi, c'est avec plaisir. :p

Tu n'as pas tort, j'avoue que j'étais heureuse même avec mes nausées et je me disais que c'était normal de se sentir un peu mal à l'aise puisque y a une petite créature qui grandit en moi.

En plus, il évolue agréablement bien, c'est grâce à toutes celles qui y participent et beaucoup à mysty.

Merci à notre modo préférée:cloud9:

Je n'ai rien fais, j'ai juste changé le titre.

En plus j'apprends, comme ça quand ça sera mon tour je serais prête. :D

Exactement, je connais pas mal de femmes autour de moi qui se plaignent de leur gosses, comme si c'était eux qui avaient demandé à naître, il y a des couples qui n'ont pas cette chance, alors pas la peine de la ramener.

Ou bien les couples qui te disent, ah oui profitez maintenant parce que quand les gosses seront là finie la belle vie :confused:

J'ai le cousin à mon mari Allah Ibarék, ils ont une fille de 5ans je crois et sa femme est enceinte, ils partent souvent en vacance, et s'organisent à chaque fois pour partir quelque part.

C'est une question d'entraide et d'organisation.

C'est exactement ça!!

C'est comme ceux qui disent, profite avant le mariage car après c'est fini!! c'est pas normal, la vraie vie à deux c'est après le mariage qu'elle commence!

Ou bien ceux qui disent que quand tu seras maman tu oublieras ton mari, pourquoi mélanger papa et enfant?!!

Absolument, ton cousin est la preuve qu'avec de l'organisation on peut tout réussir

C'est exactement ça!!

C'est comme ceux qui disent, profite avant le mariage car après c'est fini!! c'est pas normal, la vraie vie à deux c'est après le mariage qu'elle commence!

Ou bien ceux qui disent que quand tu seras maman tu oublieras ton mari, pourquoi mélanger papa et enfant?!!

Absolument, ton cousin est la preuve qu'avec de l'organisation on peut tout réussir

Moi, je n'ai pas trop profité avant le mariage à cause de la distance, et même si on ne fait rien on s'amuse, on passe les meilleures moments de notre vie.

Les gens ont trop de préjugés, pour eux profiter de la vie c'est sortir du matin au soir jusqu'à se fatiguer. Pour moi, la famille prend une grande place dans ma vie, et je veux profiter des miens tant qu'il est possible.

Quand un couple est amoureux et qu'un petit être naît de cet amour, il ne peut que renforcer le couple.

Tu n'as pas tort, j'avoue que j'étais heureuse même avec mes nausées et je me disais que c'était normal de se sentir un peu mal à l'aise puisque y a une petite créature qui grandit en moi.

C'est absolument de ça que je veux parler:cool:

Est ce que tu as acheté des livres de grossesse pour t'aider durant ton parcours?

Si tu ne l'as pas fait, je te propose deux livres que j'ai achetés:

130320122140150687.jpg

130320122232707056.jpg

Moi, je n'ai pas trop profité avant le mariage à cause de la distance, et même si on ne fait rien on s'amuse, on passe les meilleures moments de notre vie.

Les gens ont trop de préjugés, pour eux profiter de la vie c'est sortir du matin au soir jusqu'à se fatiguer. Pour moi, la famille prend une grande place dans ma vie, et je veux profiter des miens tant qu'il est possible.

Quand un couple est amoureux et qu'un petit être naît de cet amour, il ne peut que renforcer le couple.

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Des fois, les WE on reste chez nous et ça suffit à nous rendre heureux, on se fait des séances DVD, on rigoles, on fait les fous.

A deux, on s'amuse comme des gamins et ça nous remplit de bonheur et d'amour

Un bébé ne peut que renforcer ce lien magique:o

Ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté et qu'est ce que je découvre, mira est enceinte ? :eek:

Félicitations ma belle, combien de mois ? :D

Rahou kharedj la semaine prochaine normalement:closedeyes:

Raki retard de 9mois:mad:

Bonjour Mirabata,

un seul conseil si tu me le permets même si je ne suis pas encore mère (mais incha allah je me le souhaite)

évite si tu peux les pots blédina et compagnies: ils sont remplies de sucre et d'additifs négatif pr les petits boutchou

le mieux si tu peux fait les toi même

j’attends de tes nouvelles du petit boutchou!!!