cherry blossom 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Rahou kharedj la semaine prochaine normalement:closedeyes: Raki retard de 9mois:mad: Oh !! désolé :o Vraiment en retard, koulchi mabrouk, garçon ou fille, tu l'appellera comment, si ce n'est pas trop demander !! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Bonjour Mirabata, un seul conseil si tu me le permets même si je ne suis pas encore mère (mais incha allah je me le souhaite) évite si tu peux les pots blédina et compagnies: ils sont remplies de sucre et d'additifs négatif pr les petits boutchou le mieux si tu peux fait les toi même j’attends de tes nouvelles du petit boutchou!!! Bonjour Souad, Merci pour le conseil, à voir leur pub on penserait que c'es 100% sain alors que c'est du pipo:confused: J'éviterai au maximum promis;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Oh !! désolé :o Vraiment en retard, koulchi mabrouk, garçon ou fille, tu l'appellera comment, si ce n'est pas trop demander !! :D Yesselmek,, la3kouba lik:o Garçon, mais le prénom je l'annoncerai après la naissance :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Yesselmek,, la3kouba lik:o Garçon, mais le prénom je l'annoncerai après la naissance :D Amine ! Tu as raison, il doit être original ce prénom, bref rabbi issehel ;) Courage. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Amine ! Tu as raison, il doit être original ce prénom, bref rabbi issehel ;) Courage. Tellement original que personne n'en a entendu parler:mdr: Il sera composé d'un prénom berbère et d'un prénom turc, je te laisse imaginer Yesselmek cherry Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tellement original que personne n'en a entendu parler:mdr: Il sera composé d'un prénom berbère et d'un prénom turc, je te laisse imaginer Yesselmek cherry Je le savais :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2013 Author Partager Posted March 20, 2013 Je le savais :D C'était obligé pour moi qu'il y ait un prénom berbère:04: Je dois partir cherry, je te dis à plus:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 C'était obligé pour moi qu'il y ait un prénom berbère:04: Je dois partir cherry, je te dis à plus:o A plus, prends soin de toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Désolée les filles , j'ai disparu sans dire à plus :o C'est absolument de ça que je veux parler:cool: Est ce que tu as acheté des livres de grossesse pour t'aider durant ton parcours? Si tu ne l'as pas fait, je te propose deux livres que j'ai achetés: Non à vrai dire, je n'ai rien acheté encore , ils ont l'air intéressants ces livres, merki mira:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 il a pas change de titre ce topic? je reviens apres l accouchement, si ca ne vous fait rien :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 il a pas change de titre ce topic? je reviens apres l accouchement, si ca ne vous fait rien :p Oui moa et tu es la bienvenue :D Tu reviens après l'accouchement de mira , tu veux dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Allo les filles, super idée pour le topic Alors me concernant , pas eu un début de grossesse difficile à part des nausées le soir seulement, de grosses fringales et quelques envies, je suis à 16 SA Sinon, j'adore être enceinte et j'ai bien l'intention d'en profiter :D Pour les vergetures, je prends mes précautions en me massant tous les soirs avec de l'huile d'amande douce,et j'ai commencé à faire mon shopping vêtements de grossesse avec notamment un indispensable que je voulais absolument (la salopette en jeans hihi) Je vous passe le moment magique de la première écho <3 PS: Mirabata, allah yssahal inchallah Mysty: On attend la bonne nouvelle pour bientôt inchallah ;) Sababa, bonne grossesse Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonjour Souad, Merci pour le conseil, à voir leur pub on penserait que c'es 100% sain alors que c'est du pipo:confused: J'éviterai au maximum promis;) Mira, j'avais lu un article qui rendait compte d'une étude laboratoire comparative entre les petits pots et les babycook pour le petit pot maison. Il faut faire attention à quelle qualité de petit pot prendre, et là je ne pourrai pas t'aider je ne m'en souviens plus (mais avec une petite recherche tu trouveras sûrement), mais une foit que le pot est de bonne qualité, l'étude rendait compte qu'il n'y avait pas de grande différence qualité entre l'acheté et le maison. un chwya à gauche, à chwya à droite; que cela allait surtout dépendre de l'organisation de la maman. Je sais que mon frère et sa femme ils alternient les 2. Ils achetaient que du bio et saison au fermier direct. (Bah oui parce que les gens oublient que le fait maison, si c'est fait avec des produits plus que merdiques irradiés aux pesticides chinois le pot maison va être de pire qualité que le pot acheté). et quand il y avait une demi journée de libre ils cuisaient au baby cook en gros et après faisaient des petites barquettes au congel pour la semaine; et après une collection de pot achetés dans le placard à garder sous la main en dépanage (je sais qu'ils avaient 1 ou 2 marques préférés, et qu'ils avaient beaucoup lu les étiquettes directement au lieu de se fier aveuglément à la réputation de la marque, une marque qu'ils aimaient était en fait la marque premier prix du magasin au Canada, mais bio, sans sucres ajoutés, seule pas faite dans une usine qui touche des noix) Sinon ce topic va devenir chiant : on se connecte pas 1/2 journée il y a 15 pages à lire :D Mysty, c'est vrai ça, il faut me donner des cours d'arabe :D Ah et Mysty, plus sérieusement je voulais réagir à tes propos. Je me retrouve une fois de plus dans tes propos. Avec mon fiancé on a déjà parlé bébé etc on sait qu'on le veut, on arrive tous les 2 à l'âge aussi, mais on fait la différence entre ce que l'on veut affectivement, à ce à quoi on a besoin concrètement. Et là on discute mariage j'avoue Et là on veut réaliser d'autres projets concrets avant celui-là. On a tous les 2 décidé de retourner en formation pour nos carrières, on en a pour 1 an chacun, on veut attendre cela quoi. Et surtout, il faut savourer chaque étape, tu es jeune mariée, profite de ton mari, des choses qu'on peut faire si facilement en couple, les moments de complicité, les escapades, qui deviendront si rare quand il y aura la marmaille accrochée aux basques :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Mira, j'avais lu un article qui rendait compte d'une étude laboratoire comparative entre les petits pots et les babycook pour le petit pot maison. Il faut faire attention à quelle qualité de petit pot prendre, et là je ne pourrai pas t'aider je ne m'en souviens plus (mais avec une petite recherche tu trouveras sûrement), mais une foit que le pot est de bonne qualité, l'étude rendait compte qu'il n'y avait pas de grande différence qualité entre l'acheté et le maison. un chwya à gauche, à chwya à droite; que cela allait surtout dépendre de l'organisation de la maman. Je sais que mon frère et sa femme ils alternient les 2. Ils achetaient que du bio et saison au fermier direct. (Bah oui parce que les gens oublient que le fait maison, si c'est fait avec des produits plus que merdiques irradiés aux pesticides chinois le pot maison va être de pire qualité que le pot acheté). et quand il y avait une demi journée de libre ils cuisaient au baby cook en gros et après faisaient des petites barquettes au congel pour la semaine; et après une collection de pot achetés dans le placard à garder sous la main en dépanage (je sais qu'ils avaient 1 ou 2 marques préférés, et qu'ils avaient beaucoup lu les étiquettes directement au lieu de se fier aveuglément à la réputation de la marque, une marque qu'ils aimaient était en fait la marque premier prix du magasin au Canada, mais bio, sans sucres ajoutés, seule pas faite dans une usine qui touche des noix) Sinon ce topic va devenir chiant : on se connecte pas 1/2 journée il y a 15 pages à lire :D Mysty, c'est vrai ça, il faut me donner des cours d'arabe :D Ah et Mysty, plus sérieusement je voulais réagir à tes propos. Je me retrouve une fois de plus dans tes propos. Avec mon fiancé on a déjà parlé bébé etc on sait qu'on le veut, on arrive tous les 2 à l'âge aussi, mais on fait la différence entre ce que l'on veut affectivement, à ce à quoi on a besoin concrètement. Et là on discute mariage j'avoue Et là on veut réaliser d'autres projets concrets avant celui-là. On a tous les 2 décidé de retourner en formation pour nos carrières, on en a pour 1 an chacun, on veut attendre cela quoi. Et surtout, il faut savourer chaque étape, tu es jeune mariée, profite de ton mari, des choses qu'on peut faire si facilement en couple, les moments de complicité, les escapades, qui deviendront si rare quand il y aura la marmaille accrochée aux basques :D Ok avec ça Avec mon mari on s'est donnés deux ans et on a profité à fond de notre vie à deux avant de mettre un bébé en route Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ok avec ça Avec mon mari on s'est donnés deux ans et on a profité à fond de notre vie à deux avant de mettre un bébé en route Oui, Et je parie que ça facilite la gestion de la venue de bébé. Vous avez bien profité ensemble, 1° vous vous connaissez mieux, votre couple est consolidé et plus solide pour affronter les changements; 2° vous avez savouré, donc vous n'avez pas de regrets à avoir, vous anticipez même avec hâte ça change vachement le contexte mental. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oui, Et je parie que ça facilite la gestion de la venue de bébé. Vous avez bien profité ensemble, 1° vous vous connaissez mieux, votre couple est consolidé et plus solide pour affronter les changements; 2° vous avez savouré, donc vous n'avez pas de regrets à avoir, vous anticipez même avec hâte ça change vachement le contexte mental. Absolument, c'est exactement ce qu'on ressent Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Absolument, c'est exactement ce qu'on ressent Je te souhaite tout le bonheur en tout cas :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oui moa et tu es la bienvenue :D Tu reviens après l'accouchement de mira , tu veux dire ? :rolleyes: oui et je disparaitrai de nouveau au tien je suis une ame sensible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je te souhaite tout le bonheur en tout cas :o Merci Bloody, pareillement :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Tu ne l'aimes déjà?:marahouch methelli fikom admino? A plus mysty:o :mdr: Non c'est pas ça, s'tadgir je suis une sorte de 3achaka méllala, je suis ici depuis 2009 et parfois je n'aime pas le forum. :D mais avec ce topic je vais venir plus souvent..:youyou PS: Mirabata, allah yssahal inchallah Mysty: On attend la bonne nouvelle pour bientôt inchallah Pour bientôt chwiya b3id :D Je ne t'ai pas encore féliciter Terbhou, je suis vraiment ravie pour toi et ton mari. Beaucoup de bonheur nchallah. N'oublie pas de nous raconter comment tu as réagis quand tu l'as su et monsieur, et ta première échographie.... Moi curieuse??? Nonnnnnnn. :04: Mysty, c'est vrai ça, il faut me donner des cours d'arabe :D Ah et Mysty, plus sérieusement je voulais réagir à tes propos. Je me retrouve une fois de plus dans tes propos. Avec mon fiancé on a déjà parlé bébé etc on sait qu'on le veut, on arrive tous les 2 à l'âge aussi, mais on fait la différence entre ce que l'on veut affectivement, à ce à quoi on a besoin concrètement. Et là on discute mariage j'avoue Et là on veut réaliser d'autres projets concrets avant celui-là. On a tous les 2 décidé de retourner en formation pour nos carrières, on en a pour 1 an chacun, on veut attendre cela quoi. Et surtout, il faut savourer chaque étape, tu es jeune mariée, profite de ton mari, des choses qu'on peut faire si facilement en couple, les moments de complicité, les escapades, qui deviendront si rare quand il y aura la marmaille accrochée aux basques :D C'est ce que je pense aussi, on vit savourer chaque étape, on parle bébé c'est claire, on pense à comment on fera financièrement etc. Surtout qu'on a un début de vie de couple assez mouvementé, ça va faire six mois qu'on est mariés mais on a eu tellement de contre temps que des fois on a l'impression qu'on est mariés depuis longtemps. On s'est donnés, un an pour voir si on est prêt à passer le cap ou pas, lui il est très effrayé j'avoue, il a peur de ne pas être à la hauteur, je préfère qu'il pense comme ça au lieu d'être le genre à se précipiter sans réfléchir. Ps: T'es sûre qu'on est pas de la même famille toutes les deux? :D PPs: Compte sur moi pour les cours d'arabe. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Pour bientôt chwiya b3id :D Je ne t'ai pas encore féliciter Terbhou, je suis vraiment ravie pour toi et ton mari. Beaucoup de bonheur nchallah. N'oublie pas de nous raconter comment tu as réagis quand tu l'as su et monsieur, et ta première échographie.... Moi curieuse??? Nonnnnnnn. :04: Moi c'était le 31 décembre (eh oui, notre cadeau 2013, le jour du réveillon ), très tôt le matin j'ai fait mon test en douce, et dès que j'ai vu les 2 barres, suis retournée au lit, il dormait, je l'ai réveillé doucement en brandissant le test "C'est positif" j'ai dit toute contente, il a ouvert un oeil en me disant "ça veut dire quoi?" , j'ai expliqué que ça veut dire que la crevette est bien là, et là complètement réveillé il a souri .....:D Concernant la première écho de 12 SA, c'est là où on voit pour la première fois le bébé, c'était drôle et émouvant à la fois, il a fait une pirouette en pleine écho ça nous a bien fait rire Merci pour tes félicitations, laakouba lik Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Merci Terbhou, mabrouk à toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je me suis inscrite et j'ai rdv le mercredi, ça se passe au centre commercial de BABEZ:o Tu vis en Algerie ? Je t'avais toujours pense vivant en Europe. koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Moi c'était le 31 décembre (eh oui, notre cadeau 2013, le jour du réveillon ), très tôt le matin j'ai fait mon test en douce, et dès que j'ai vu les 2 barres, suis retournée au lit, il dormait, je l'ai réveillé doucement en brandissant le test "C'est positif" j'ai dit toute contente, il a ouvert un oeil en me disant "ça veut dire quoi?" , j'ai expliqué que ça veut dire que la crevette est bien là, et là complètement réveillé il a souri .....:D Concernant la première écho de 12 SA, c'est là où on voit pour la première fois le bébé, c'était drôle et émouvant à la fois, il a fait une pirouette en pleine écho ça nous a bien fait rire Merci pour tes félicitations, laakouba lik Ah les hommes tous les mêmes. :D En tout cas vous avez eu un très jolie cadeau, vous commencez bien l'année. Ton histoire est trop jolie, j'aimerai bien savoir quelle sera ma réaction. :D Donc, t'es au 3éme mois non? Et toi Sababa, t'es à combien? J'ai l'impression d’animer une émission.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Et toi Sababa, t'es à combien? J'ai l'impression d’animer une émission.:mdr: Je suis à ma 8iemme semaine :o ( tssema 2eme mois ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts