Mystery 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Il faut que tu décides avant non? J'ai lu que la plupart des femmes qui disent non d'abord et qui le demandent en cours de route ne peuvent pas l'avoir car c'est trop tard quand le travail est commencé? Je pense que oui, mais d’après l'intensité de ses contractions elle peut la faire. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Mais mira, t'as réellement un retard sur ta date d'accouchement ou pas? Faut pas être impatiente laisse-le venir à son rythme... Et puis on m'a dit que souvent pour une première grossesse il y a un peu de retard carc'est plus s'ouvrir. Ma belle-soeur a eu 8 jours de retard et tout était nickel. Et c'est pas la seule dont j'ai entendu. Non non, je ne suis pas en retard, j'ai le temps jusqu'au 4avril, mais il vaut mieux qu'il naisse maintenant car il risque de faire une détresse foetale et le fait qu'il grossisse plus, ne me facilitera pas la tache durant l'expulsion. Et puis, malgré le fait que mon col soit bien, rien n'a bougé en moi, donc ma cousine veut m'aider à accoucher à temps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Il faut que tu décides avant non? J'ai lu que la plupart des femmes qui disent non d'abord et qui le demandent en cours de route ne peuvent pas l'avoir car c'est trop tard quand le travail est commencé? :mdr::mdr:je suis en Algérie, ces choses ne se décident pas avant et ça se peut même qu'ils me disent que ce n'est pas disponible (déjà que dans les hopitaux ça s'injecte par connaissance) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 24, 2013 Author Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir les filles Bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonsoir les filles Bonne nuit :o Bonne nuit Mira, et bon courage pour ton accouchement, je serais absente du forum, je rentre demain nchallah chez moi. Mes pensées t'accompagnent.:40: Bonne nuit Bloody. :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Il faut que tu décides avant non? J'ai lu que la plupart des femmes qui disent non d'abord et qui le demandent en cours de route ne peuvent pas l'avoir car c'est trop tard quand le travail est commencé? peut etre quand le travail est trop commence? parce qu avant d avoir la peridurale, il faut qu il est commence et tu peux l avoir qu a un certain moment tu peux pas faire semblant d avoir mal pour l avoir avant par exemple:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Non non, je ne suis pas en retard, j'ai le temps jusqu'au 4avril, mais il vaut mieux qu'il naisse maintenant car il risque de faire une détresse foetale et le fait qu'il grossisse plus, ne me facilitera pas la tache durant l'expulsion. Et puis, malgré le fait que mon col soit bien, rien n'a bougé en moi, donc ma cousine veut m'aider à accoucher à temps comment ca une detresse foetale, mira? tout va bien? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 liste d'attente : terbhou in process sababa in process mystery sab licorne je rajoute sally? :D J'aurais pu être sur la liste:04:. J'ai fait une tentative assistée, il y a quelques mois et ça n'a rien donné. Selon les médecins, les probabilités que ça fonctionne sont trop faibles.J'ai décidé de laisser tomber. Merci Sally, la3kouba lik:o Merci Mira:p. Comme tu peux lire dans ma réponse à Cerise, je n'ai plus grand espoir. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 J'aurais pu être sur la liste:04:. J'ai fait une tentative assistée, il y a quelques mois et ça n'a rien donné. Selon les médecins, les probabilités que ça fonctionne sont trop faibles.J'ai décidé de laisser tomber. Merci Mira:p. Comme tu peux lire dans ma réponse à Cerise, je n'ai plus grand espoir. Oh Sally, faut pas baisser les bras, tout peut arriver tu sais, je connais tellement de cas qui ont désespéré et un beau jour c'est la nature qui leur a offert ce cadeau Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 comment ca une detresse foetale, mira? tout va bien? T'inquiète pas ma belle, tout va bien, mais plus le bébé tarde plus c'est mauvais pour lui, c'est juste par prévention c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 J'aurais pu être sur la liste:04:. J'ai fait une tentative assistée, il y a quelques mois et ça n'a rien donné. Selon les médecins, les probabilités que ça fonctionne sont trop faibles.J'ai décidé de laisser tomber. Merci Mira:p. Comme tu peux lire dans ma réponse à Cerise, je n'ai plus grand espoir. Tu ne peux jamais savoir ce que te réserve le bon dieu:) Je prierai pour toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 T'inquiète pas ma belle, tout va bien, mais plus le bébé tarde plus c'est mauvais pour lui, c'est juste par prévention c'est tout:) d accord ;) bon apparemment, il n est toujours pas sorti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 d accord ;) bon apparemment, il n est toujours pas sorti :mdr: J'ai eu des contractions toute la nuit, je n'ai pas pu fermer l'oeil mais ça n'a rien donné, il se plait trop où il est:mad: Je regrette de ne pas avoir laissé ma cousine me faire le décollement comme il faut Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 J'ai eu des contractions toute la nuit, je n'ai pas pu fermer l'oeil mais ça n'a rien donné, il se plait trop où il est:mad: Je regrette de ne pas avoir laissé ma cousine me faire le décollement comme il faut ne te mets pas martel en tete, il sera bien oblige de sortir, que ca lui plaise ou non :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 ne te mets pas martel en tete, il sera bien oblige de sortir, que ca lui plaise ou non :p Tu as bien raison, il le faudra bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonjour Mira,Tout d'abord je suis de tout coeur avec toi.Tu connais bien le medecin qui te suis?On t' a parlé de souffrance foetale? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Bonjour Mira,Tout d'abord je suis de tout coeur avec toi.Tu connais bien le medecin qui te suis?On t' a parlé de souffrance foetale? Bonjour prenpa, Merci, ça fait plaisir de te relire :o Oui, j'ai mon gygy qui me suit c'est un ancien très compétent, et j'ai aussi la chance d'avoir ma cousine qui l'est aussi, elle m'a demandé de faire la semaine prochaine un électrocardiogramme du foetus si il ne se manifeste toujours pas Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 Bonjour prenpa, Merci, ça fait plaisir de te relire :o Oui, j'ai mon gygy qui me suit c'est un ancien très compétent, et j'ai aussi la chance d'avoir ma cousine qui l'est aussi, elle m'a demandé de faire la semaine prochaine un électrocardiogramme du foetus si il ne se manifeste toujours pas Dans ces cas là il vaut toujours mieux provoquer l'accouchement un peu en avance que risquer une souffrance foetale qui peut provoquer atteintes absolument irreversibles.Il ne s'agit pas de te faire peur ce n'est absolument pas mon but car si tu es bien entourée tu n'as absolument rien à craindre et ce que je t'ai dit là les medecins qui te suivent le savent mieux que moi.En tous cas grosse boussa et reviens nous vite avec ton magnifique bébé. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 Dans ces cas là il vaut toujours mieux provoquer l'accouchement un peu en avance que risquer une souffrance foetale qui peut provoquer atteintes absolument irreversibles.Il ne s'agit pas de te faire peur ce n'est absolument pas mon but car si tu es bien entourée tu n'as absolument rien à craindre et ce que je t'ai dit là les medecins qui te suivent le savent mieux que moi.En tous cas grosse boussa et reviens nous vite avec ton magnifique bébé. Merci, ce que tu me dis me touche:flowers: Je suis très consciente de ça, c'est pour ça que je veux accoucher le plus vite possible, pour éviter d'éventuels complications à moi et au bébé. J'espère qu'il se décidera à sortir ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonjour Mira ... mais c'était quand le terme ? un de mes amis a eu son petit-fils ce matin ... il me dit qu'il s'appelle Elmuth...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 bonjour Mira ... mais c'était quand le terme ? un de mes amis a eu son petit-fils ce matin ... il me dit qu'il s'appelle Elmuth...:confused: :confused: il commence bien sa vie, lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 :confused: il commence bien sa vie, lui :mdr: j'ai pensé que c'était une blague ... j'appellerai sa fille une fois qu'elle aura repris connaissance ... je veux dire quand elle est remise ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 j'ai pensé que c'était une blague ... j'appellerai sa fille une fois qu'elle aura repris connaissance ... je veux dire quand elle est remise ... peut etre elle va reperdre connaissance quand elle saura le prenom que le pere a donne, il s est surement plante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2013 Author Partager Posted March 25, 2013 bonjour Mira ... mais c'était quand le terme ? un de mes amis a eu son petit-fils ce matin ... il me dit qu'il s'appelle Elmuth...:confused: Bonjour Dru, :confused::confused: le pauvre bébé j'ai bouclé mes 39 SA mercredi passé, là je suis à 39+5. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 peut etre elle va reperdre connaissance quand elle saura le prenom que le pere a donne, il s est surement plante :mdr: moi je connais que le grand père ...mais t'as raison ... y aurait de quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts