Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrête de me mettre ce genre d'idées en tête. :mad:

:o Personnellement j'attends ça avec impatience, merci de nous tenir informer Mira. :40:

Chaclette, j'ai pris plaisir à lire tout ce que tu as écris, tu dois être une maman formidable, au moment voulu je viendrais ta casser les pieds. Tu es désormais la sage femme de FA. :D

oula ça va loin, je connais des trucs par expérience c'est tout :confused:

je vous dit: nature, nature nature, pas la peine de dépenser des milliards, bébé il vient avec son kheir (le lait de maman :D )

mira ne t'inquiète pas ça va aller, peut importe que le terme dépasse un peu, j'ai dépassé pour mes 2 et elles ont bien fini par venir (bon accouchement déclenché pour les 2 mais c'était spécial)

dru t'as eu de la chance, ma mère a ccouché comme toi, en 1h c'était plié!

moi ma 1ere j'ai eu 11h de travail et la 2e 17h de travail, je souhaite ça à personne. (par contre l'anesthesiste il est mieux que le messie dans ce cas là)

Guest Soizik
mira ne t'inquiète pas ça va aller, peut importe que le terme dépasse un peu, j'ai dépassé pour mes 2 et elles ont bien fini par venir (bon accouchement déclenché pour les 2 mais c'était spécial)

dru t'as eu de la chance, ma mère a ccouché comme toi, en 1h c'était plié!

moi ma 1ere j'ai eu 11h de travail et la 2e 17h de travail, je souhaite ça à personne. (par contre l'anesthesiste il est mieux que le messie dans ce cas là)

j'ai pas dit que le travail n'était pas long mais que l'accouchement ne l'était pas ... pour mes deux derniers enfants , je n'ai pas dit à mon mari que le travail avait commencé car lui, il angoissait beaucoup ... donc je ne lui ai parlé que lorsque les contractions étaient vraiment rapprochées ... ça lui a évité de stresser ...mais c'est vrai que depuis toute petite, j'ai une façon de gérer la douleur qui en impressionne plus d'un ...je souffre dans un coin et en silence ... comme un chien presque ...:confused:

Bonjour cher comité:o

Toujours rien, mais j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir et ce matin, j'espère que ça ne saura tarder

:eek:

Je te voyais pas, j'espérais ne pas te voir, je me disais que finalement...

Dis, t'as engagé une secrétaire pour nous raconter toutes les étapes? :mdr:

Courage, j'espère que tout se passera bien pour toi bella :throb:

Guest Soizik
Bonjour cher comité:o

Toujours rien, mais j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir et ce matin, j'espère que ça ne saura tarder

coucou ... tu vois, petit à petit les choses se précisent ... toujours des contractions ?

:eek:

Je te voyais pas, j'espérais ne pas te voir, je me disais que finalement...

Dis, t'as engagé une secrétaire pour nous raconter toutes les étapes? :mdr:

Courage, j'espère que tout se passera bien pour toi bella :throb:

Et bein non rien de rien, toujours là présente comme une mauvaise herbe:D

Merci beauté :o

coucou ... tu vois, petit à petit les choses se précisent ... toujours des contractions ?

Coucou Dru,

Oui toujours, durant la journée elles font moins mal que durant la nuit.

J'ai marché au centre ville ce matin, j'ai fait des courses et en revenant j'ai pris un bain chaud, parait que ça dilate le col

Guest Soizik
Coucou Dru,

Oui toujours, durant la journée elles font moins mal que durant la nuit.

J'ai marché au centre ville ce matin, j'ai fait des courses et en revenant j'ai pris un bain chaud, parait que ça dilate le col

oui tu as bien fait ...marcher aussi fait du bien ... la nuit oui, on y pense davantage ... prends une petite brosse dans ta main ou une boule à picots ... et et fais rouler dans la paume de ta main ... ça détourne un peu l'attention ...

courage ... la fin se rapproche ...

oui tu as bien fait ...marcher aussi fait du bien ... la nuit oui, on y pense davantage ... prends une petite brosse dans ta main ou une boule à picots ... et et fais rouler dans la paume de ta main ... ça détourne un peu l'attention ...

Heureusement que j'ai un eu grossesse facile et que j'arrive à tenir le coup :p

Bonjour Séphia:o

A ce rythme là, vous débarquerez toutes à la clinique lors de l'accouchement:mdr:

si nous étions dans le coin, tu n'y aurais pas échappé...

ça me rappelle le 1er accouchement de ma petite soeur...( je l'ai pratiquement élevée celle-là) nous étions presque tous là dans sa chambre... l’obstétricien a fait les gros yeux et nous a renvoyés dans la salle d'attente...:mdr:

si nous étions dans le coin, tu n'y aurais pas échappé...

ça me rappelle le 1er accouchement de ma petite soeur...( je l'ai pratiquement élevée celle-là) nous étions presque tous là dans sa chambre... l’obstétricien a fait les gros yeux et nous a renvoyés dans la salle d'attente...:mdr:

:mdr::mdr:

J'imagine l'ambiance avec vous autour de moi:crazy:

ou un herisson, ca detourne vraiment l attiention :p

@ mira : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :p