moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 Il ira à la chasse aux oeufs dirict:D bah c est sur, pour ca qu il a attendu, histoire d etre en forme :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Author Partager Posted March 27, 2013 bah c est sur, pour ca qu il a attendu, histoire d etre en forme :p C'est un intelligent mon fils comme sa maman:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 C'est un intelligent mon fils comme sa maman:o un gourmand en tout cas, et comme qui? :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Vous êtes trop comiques les filles Bon, je suis revenue de chez ma cousine, alors le liquide ce n'était pas les eaux mais une petite poche qui contient du liquide juste à côté de l'utérus(si j'ai bien compris:ermm: ), donc rien de grave:o Par contre, le col est dilaté à 1,5 et bébé est tout à fait en bas et bien engagé, l'accouchement sera pour samedi au plus tard Mahboula d'etre ici! Prend soin de toi :o (Merci pour les nouvelles quand même :clown:) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Ce topic est devenu ma pause détente, j'ai l'impression d'être dans un film à la Woody Allen :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je suis presque sûr que c'est bon cette fois-ci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 Je suis presque sûr que c'est bon cette fois-ci Toujours pas:D aucune d'entre vous ne fera carrière dans la voyance en tout cas:closedeyes: J'ai fait le ménage à fond aujourd'hui, ma femme de ménage a choisi le bon moment pour me lâcher et la maison ne se nettoie pas toute seule, j'ai le bas du dos en compote sinon à part ça , je vais bien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 un gourmand en tout cas, et comme qui? :p Comme son papa, ça c'est sûr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Toujours pas:D aucune d'entre vous ne fera carrière dans la voyance en tout cas:closedeyes: J'ai fait le ménage à fond aujourd'hui, ma femme de ménage a choisi le bon moment pour me lâcher et la maison ne se nettoie pas toute seule, j'ai le bas du dos en compote sinon à part ça , je vais bien :o:o:o:o:o:o mais le ménage, ça aide ... coucou Mirabata ... c'est mon 4ème accouchement, j'en peux plus ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 :o:o:o:o:o:o mais le ménage, ça aide ... coucou Mirabata ... c'est mon 4ème accouchement, j'en peux plus ... :mdr::mdr::mdr::mdr:coucou Dru, Du coup, je me sens épaulée, mon mari rigole quand je lui raconte que tout FA attend la naissance Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:coucou Dru, Du coup, je me sens épaulée, mon mari rigole quand je lui raconte que tout FA attend la naissance oui dis lui combien on souffre ...on attend ... on contracte ... bientôt on va pousser ... c'est dur dur ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 oui dis lui combien on souffre ...on attend ... on contracte ... bientôt on va pousser ... c'est dur dur ...:confused: :mdr::mdr:Encore un peu d'effort Dru et le bébé sortira :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr:Encore un peu d'effort Dru et le bébé sortira :flex: :mdr::mdr: mais alors je le garde pour moi ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 :mdr::mdr: mais alors je le garde pour moi ... Je ne doute pas de tes talents de bonne maman:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je ne doute pas de tes talents de bonne maman:o :chut::chut: je ne dis rien de plus ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 :chut::chut: je ne dis rien de plus ... Mais non, mon bébé je le garde pour moi mais je te l'enverrai de temps en temps pour que tu fasses la nourrice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Mais non, mon bébé je le garde pour moi mais je te l'enverrai de temps en temps pour que tu fasses la nourrice :D oui , les enfants, quand on peut les rendre, c'est mieux ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 bonjour Mira! :40: bonjour aux mamans virtuelles! :gossip: Alors comme ça notre petit Désiré tient vraiment à se faire désirer... bon , en même temps, ta cousine estime l'attente jusqu'à samedi... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 bonjour Mira! :40: bonjour aux mamans virtuelles! :gossip: Alors comme ça notre petit Désiré tient vraiment à se faire désirer... bon , en même temps, ta cousine estime l'attente jusqu'à samedi... Bonjour Séphia:o Il se fait désirer effectivement:rolleyes: oui, d'après ma cousine ça sera d'ici samedi grand max, croisons les doigts:cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 plus que 2 jours alors...profite-bien de ce petit laps de temps...c'est fou la place et le temps qu'un bébé occupe!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 plus que 2 jours alors...profite-bien de ce petit laps de temps...c'est fou la place et le temps qu'un bébé occupe!!! Je pense qu'au bout de 27 mois de mariage, on est prêts à accueillit un bout de chou même si c'est vrai que tout le monde dit que ça prend beauuuuucoup de place Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je pense qu'au bout de 27 mois de mariage, on est prêts à accueillit un bout de chou même si c'est vrai que tout le monde dit que ça prend beauuuuucoup de place justement!!après l'attente, tu ne voudras, ou plutôt vous ne voudrez toi et ton mari ( sans compter les grand'mères et tatas ) perdre , ne serait-ce qu'une miette , du temps consacré à bébé...( si je me souviens bien de notre vie de jeunes parents):o:o:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 allez mira, sinon t'as choisi un prénom? azebon t'es enceinte de combien? (qui est la 3e j'ai oublié!) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 Je pense qu'au bout de 27 mois de mariage, on est prêts à accueillit un bout de chou même si c'est vrai que tout le monde dit que ça prend beauuuuucoup de place Ange de feux aimerait voir une photo de la maman et du bébé dés la naissance :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 28, 2013 Author Partager Posted March 28, 2013 allez mira, sinon t'as choisi un prénom? azebon t'es enceinte de combien? (qui est la 3e j'ai oublié!) Oui, il est choisi mais je le donnerai plus tard:D Sérieux Azebon est enceinte?:thumbup: moi je sais pour Terbhou et Sababa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts