Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: :mdr: Vous êtes trop comiques les filles

Bon, je suis revenue de chez ma cousine, alors le liquide ce n'était pas les eaux mais une petite poche qui contient du liquide juste à côté de l'utérus(si j'ai bien compris:ermm: ), donc rien de grave:o

Par contre, le col est dilaté à 1,5 et bébé est tout à fait en bas et bien engagé, l'accouchement sera pour samedi au plus tard

Mahboula d'etre ici!

Prend soin de toi :o

(Merci pour les nouvelles quand même :clown:)

Je suis presque sûr que c'est bon cette fois-ci :)

Toujours pas:D aucune d'entre vous ne fera carrière dans la voyance en tout cas:closedeyes:

J'ai fait le ménage à fond aujourd'hui, ma femme de ménage a choisi le bon moment pour me lâcher et la maison ne se nettoie pas toute seule, j'ai le bas du dos en compote sinon à part ça , je vais bien

Guest Soizik
Toujours pas:D aucune d'entre vous ne fera carrière dans la voyance en tout cas:closedeyes:

J'ai fait le ménage à fond aujourd'hui, ma femme de ménage a choisi le bon moment pour me lâcher et la maison ne se nettoie pas toute seule, j'ai le bas du dos en compote sinon à part ça , je vais bien

:o:o:o:o:o:o

mais le ménage, ça aide ...

coucou Mirabata ... c'est mon 4ème accouchement, j'en peux plus ...

:o:o:o:o:o:o

mais le ménage, ça aide ...

coucou Mirabata ... c'est mon 4ème accouchement, j'en peux plus ...

:mdr::mdr::mdr::mdr:coucou Dru,

Du coup, je me sens épaulée, mon mari rigole quand je lui raconte que tout FA attend la naissance

Guest Soizik
:mdr::mdr::mdr::mdr:coucou Dru,

Du coup, je me sens épaulée, mon mari rigole quand je lui raconte que tout FA attend la naissance

oui dis lui combien on souffre ...on attend ... on contracte ... bientôt on va pousser ...

c'est dur dur ...:confused:

Guest Soizik
Mais non, mon bébé je le garde pour moi mais je te l'enverrai de temps en temps pour que tu fasses la nourrice :D

oui , les enfants, quand on peut les rendre, c'est mieux ...:mdr::mdr:

bonjour Mira! :40:

bonjour aux mamans virtuelles! :gossip:

Alors comme ça notre petit Désiré tient vraiment à se faire désirer...

bon , en même temps, ta cousine estime l'attente jusqu'à samedi...

Bonjour Séphia:o

Il se fait désirer effectivement:rolleyes: oui, d'après ma cousine ça sera d'ici samedi grand max, croisons les doigts:cool:

plus que 2 jours alors...profite-bien de ce petit laps de temps...c'est fou la place et le temps qu'un bébé occupe!!!:)

Je pense qu'au bout de 27 mois de mariage, on est prêts à accueillit un bout de chou même si c'est vrai que tout le monde dit que ça prend beauuuuucoup de place

Je pense qu'au bout de 27 mois de mariage, on est prêts à accueillit un bout de chou même si c'est vrai que tout le monde dit que ça prend beauuuuucoup de place

justement!!après l'attente, tu ne voudras, ou plutôt vous ne voudrez toi et ton mari ( sans compter les grand'mères et tatas ) perdre , ne serait-ce qu'une miette , du temps consacré à bébé...( si je me souviens bien de notre vie de jeunes parents):o:o:o

Ange de feux aimerait voir une photo de la maman et du bébé dés la naissance :cool:

allez mira, sinon t'as choisi un prénom?

azebon t'es enceinte de combien? (qui est la 3e j'ai oublié!)

Oui, il est choisi mais je le donnerai plus tard:D

Sérieux Azebon est enceinte?:thumbup: moi je sais pour Terbhou et Sababa