Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tant que tu aimes ton homme tu pourras Bloody! :o Disons que j'ai envie d'être mère, et mon homme a envie d'être père, mais les familles nombreuses me font un peu peur. Et de nos jours, dans nos pays, ça coûte tellement cher d'élever et d'assurer l'avenir d'un enfant. Moi j'avais toujours en tête un ou 2, pour bien profiter avec eux. Et la première fois que j'en ai parlé avec zhom lui a dit genre il a déjà briefé ses petits soldats et tout :D "j'aurai un garçon et une fille, mon homme et ma princesse ça suffit!" Du coup ça me va :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 :o Disons que j'ai envie d'être mère, et mon homme a envie d'être père, mais les familles nombreuses me font un peu peur. Et de nos jours, dans nos pays, ça coûte tellement cher d'élever et d'assurer l'avenir d'un enfant. Moi j'avais toujours en tête un ou 2, pour bien profiter avec eux. Et la première fois que j'en ai parlé avec zhom lui a dit genre il a déjà briefé ses petits soldats et tout :D "j'aurai un garçon et une fille, mon homme et ma princesse ça suffit!" Du coup ça me va :D Deux c'est l'idéal...Tu n'as pas beaucoup et en même temps tu ne culpabilises pas de faire de lui un enfant unique! Lance-toi :D Si dame pipi n'est pas revenue c'est qu'elle a déjà accouché ...Je pense fort à toi maman blédina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 tant que tu aimes ton homme tu pourras Bloody! les faire , ça va...on pourrait même beaucoup plus :mdr::mdr::mdr: c'est après...après...après... long long long Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Deux c'est l'idéal...Tu n'as pas beaucoup et en même temps tu ne culpabilises pas de faire de lui un enfant unique! Lance-toi :D C'est ce que je me disais aussi (pour l'enfant unique) Lance-toi lance-toi... il y a beaucoup d'entraînement avant :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 C'est ce que je me disais aussi (pour l'enfant unique) Lance-toi lance-toi... il y a beaucoup d'entraînement avant :D Niet ! Walou, Nada! Pas de pilule, pas de comptage et laisser la nature suivre son cours Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 Niet ! Walou, Nada! Pas de pilule, pas de comptage et laisser la nature suivre son cours Ah oui, non je rigolais, je compte pas stresser pour ça maintenant, on a tout les 2 décidé de retourner sur les bancs de l'école lui pour une qualif, moi pour un concours, donc on ne veut pas commencer tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Les Filles j'ai mis une photo de bébé juste pour vous faire patienter, je n'avais aucune arrière pensée ou méchanceté :confused: hein Séphia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Des nouvelles de Mira ? J'ai envie de couscous moi. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Les Filles j'ai mis une photo de bébé juste pour vous faire patienter, je n'avais aucune arrière pensée ou méchanceté :confused: hein Séphia ;) :mdr::mdr: l effet papillon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 :mdr::mdr: l effet papillon :p En tout les cas la photo à bien fait parler et bien remonté le topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 En tout les cas la photo à bien fait parler et bien remonté le topic :mdr: oui :mdr:: mais le bebe de mira va crier a l usurpation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 On verra bien, c'est osi qui a posté la photo et elle n'est pas du genre à tromper. Sauf si elle a voulu faire un brin d'humour sincère et que personne n'a capté :D Merci Bloody tu me connais un peu plus. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 oui :mdr:: mais le bebe de mira va crier a l usurpation :mdr: Tu pense que j'ai mal fait ??? je ne peu même pas édité, la photo est citée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Tu pense que j'ai mal fait ??? je ne peu même pas édité, la photo est citée mais non, t en fais pas;) d ailleurs, tous les bebes se ressemblent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Osiria, tu as mal fait. Tu n'aurais pas du. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 mais non, t en fais pas;) d ailleurs, tous les bebes se ressemblent :mdr: De toutes manière je ne pense pas qu'elle poste sa photo ici, enfin moi je le ferais pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Osiria, tu as mal fait. Tu n'aurais pas du. Pourquoi il est ou le mal ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pourquoi il est ou le mal ?? :confused: C'est évident il me semble. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est évident il me semble. :mdr: mais quelle ch... tu fais, toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 J'ai rien suivi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 C'est évident il me semble. Je ne pense pas qu'elle a des idées à la con ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Il est passer 3 h bonne nuit Moa et Yoo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Yoo c'est... moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Pourquoi il est ou le mal ?? :confused: surtout que c'était un très beau bébé ... il a donné envie à tout le monde ...:p Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 Félicitations Mirabata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts