Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est le bébé de qui alors hada :p je pensé que c'était le sien :(

Carita nous a dit que ce n'est pas la photo du bébé de Mira, il l'a vu sur FB, ils ont amis...

c'est sûrement une photo trouvée sur le net pour étayer la naissance du bébé..

:eek:

Ca y'est je confirme vous avez vraiment perdu la tête :noexpression:

Qu'est-ce qui s'est passé page 96?

:mdr:

Merci Terbhou ça me va droit au coeur, d'ailleurs je crois que je fais cet effet, si Mandra veut venir à la barre témoigner :D

Al-Taïr, ça finit toujours mal entre nous? mais je ne te connais pas :ermm:

carica t'es vexé choupinou? :o

Terbhou, désolée, je ne voulais pas pointer du doigt l'histoire de ta mère et ta soeur, je ne veux pas que tu te sentes obligée d'entrer dans ls détails ça ne nous regarde pas. J'expliquais de mon point de vue, d'un ordre général je pense qu'au final on perd beaucoup on ne partageant pas ce genre de chose.

Oui je sais, je suis allée un peu loin dans les détails pour illustrer la situation

mais sans regrets, on apprend souvent des expériences des autres.

Pour le happy end: maintenant ma mère et ma soeur sont réconciliées et quand je parle à maman elle ne cesse de me parler des exploits de mon tit neveu qui a commencé à marcher y a peu de temps :D

Oui je sais, je suis allée un peu loin dans les détails pour illustrer la situation

mais sans regrets, on apprend souvent des expériences des autres.

Pour le happy end: maintenant ma mère et ma soeur sont réconciliées et quand je parle à maman elle ne cesse de me parler des exploits de mon tit neveu qui a commencé à marcher y a peu de temps :D

Oh c'est beau :o

Guest Soizik
c est la nouvelle méthode pour faciliter le travail, j'ai changé mon avatar, 48h apres, mira accouchait, trop gros pour etre une coïncidence :D

oui mais en début de grossesse, elles ne veulent pas accoucher ... t'as accompli ta mission, range tes instruments jusqu'au prochain terme :mdr::mdr:

Guest jagellon
me suis connecté vite fait pour des nouvelles de mira, je la félicite et elles me tombent toutes dessus...elles veulent materner entre elles ces egoistes sexistes alors genre l'avatar nanani nanana :D

munch m'a envoyé un cease and desist

il trouve que j'abuse :p

Mira est maman? Toutes mes voeux alors et bon retablissement.

Je ne le savais pas. J'évite ce topic, le trac d'un futur proche :(

Oui, il trouve que tu ne Munch pas de toupet :D

Carita nous a dit que ce n'est pas la photo du bébé de Mira, il l'a vu sur FB, ils ont amis...

c'est sûrement une photo trouvée sur le net pour étayer la naissance du bébé..

Ahh dac merci ma chere sephia je ne savais pas lol en tout cas les bebe ce ressemble. Nchalah ykoun de bonne sante c'est ce qui conte

Merci

Mais on ne parle depuis ce moment que de terbhou sababa et mira. Donc je me creusais pour me rappeler qui et finalement...la 4e ne serait pas Mine par hasard? :ohmy:

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas du tout croisé Mysty depuis quelques jours, j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec son père :(

Mystery est retournée à Bougie. Il n'y a rien de neuf pour son papa.

Aucune idée pour Mine, si ma mémoire est bonne, il me semble qu'elle avait ouvert un topic sur un sujet en lien avec la maternité:o.

Mira, tu es incroyable! C'est vraiment très gentil de nous donner de tes nouvelles et de celles du bébé. Je te souhaite un prompt rétablissement :40:.

Mira est maman? Toutes mes voeux alors et bon retablissement.

Je ne le savais pas. J'évite ce topic, le trac d'un futur proche :(

Oui, il trouve que tu ne Munch pas de toupet :D

Jag, toi aussi tu attends un bébé? Ne t'en fais pas, on te tiendra la main, le moment venu:mdr:.

Guest jagellon
c'est super ... félicitations ... je veux bien être marraine

Merci Drucilla, merci à tous mais il reste encore 5 mois de pâmage. La première concernée fait des pwazéhaltères, ou presque, en ce moment :mad: