Mystery 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Une modo doit montrer l'exemple. :mad: C'est à dire que même si t'as rien lu, tu fais semblant :o Et si on me poses des questions et que je ne sais pas répondre? Genre la couleur des yeux du bébé, le nombre de doigts qu'il a. :D wach raki mysty ? oui oui, elle a eu son petit prince vendredi, et tout s est bien passé elle viens nous donné ses nouvelles de temps en temps maintenant c'est ton tour :o Hello cocola, Labés hamdoullah ou ntiya? Ana, mazal chwiya, je me suis rendue compte que je n'étais pas du tout prête. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Et si on me poses des questions et que je ne sais pas répondre? Genre la couleur des yeux du bébé, le nombre de doigts qu'il a. :D Hello cocola, Labés hamdoullah ou ntiya? Ana, mazal chwiya, je me suis rendue compte que je n'étais pas du tout prête. :mdr: :mdr: dommage pour nous :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr: dommage pour nous :ermm: T’inquiète il reste encore Terbhou et Sababa, on aura le temps de s'occuper en attendant mon tour. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 T’inquiète il reste encore Terbhou et Sababa, on aura le temps de s'occuper en attendant mon tour. :D ah ouii c'est vrai!!:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir cocola :p Coucou à Mysty, je t'ai raté apparemment. ravie de te relire , j'espère que tous vas bien pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 mabrouk alikom les filles l'accouchement était dur wakila :04:bon rétablissement a vous Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Bonsoir cocola :p Coucou à Mysty, je t'ai raté apparemment. ravie de te relire , j'espère que tous vas bien pour toi :40: coucou sababa :o kéch whém :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 mabrouk alikom les filles l'accouchement était dur wakila :04:bon rétablissement a vous :mdr: C'est juste mira qui a accouché :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 coucou sababa :o kéch whém :p ça va rani calme chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr: C'est juste mira qui a accouché :confused: j'ai pas lu les postes mais j'ai cru que vous avez accouché toutes :rolleyes:j'en doutais awwww kamal zaydo a la fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 Felicitations Mira Puisse Allah te proteger et proteger ton petit prince. Ameen. :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ça va rani calme chwiya :D mais ne restes pas beaucoup face au pc :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 mais ne restes pas beaucoup face au pc :mad: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :music_whistling: lolll c'est pour ne pas te harceler par mp :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 lolll c'est pour ne pas te harceler par mp :p J'ai mieux comme solution, je vais désactiver ma boite :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 J'ai mieux comme solution, je vais désactiver ma boite :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr::mdr: ahhh wallah rani nza3a9, fais pas cette tête :hug: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 ahhh wallah rani nza3a9, fais pas cette tête :hug: je sais, tu l'a pas encore désactivé mais ça va pas tarder :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 je sais, tu l'a pas encore désactivé mais ça va pas tarder :o nannek, Ma boîte MP t'est grande ouverte à tout moment :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 nannek, Ma boîte MP t'est grande ouverte à tout moment :mad: khlass matétnérvéych sababa, raki enceinte :p merchiii :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 khlass matétnérvéych sababa, raki enceinte :p merchiii :kissSmiley de rien :p Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 3, 2013 Partager Posted April 3, 2013 :mdr: C'est juste mira qui a accouché :confused: Lolllll telfatlou wa9ila :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Bonsoir cocola :p Coucou à Mysty, je t'ai raté apparemment. ravie de te relire , j'espère que tous vas bien pour toi :40: Salut Sababa, Tout va bien je te remercie, et toi? Comment se déroule ta grossesse? [/b] t'as fait tomber un nourrisson ? devant sa mère ? Non, deux mots m'ont fait changer d'avis "été, bikini" :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Salut Sababa, Tout va bien je te remercie, et toi? Comment se déroule ta grossesse? Non, deux mots m'ont fait changer d'avis "été, bikini" :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Salut Sababa, Tout va bien je te remercie, et toi? Comment se déroule ta grossesse? Hamdoullah, ma grossesse se déroule bien, je n'ai plus de nausées ouuuff :confused: mais je ne m'alimente pas bien comme il le faut , et ça m'inquiète un peu. Non, deux mots m'ont fait changer d'avis "été, bikini" :D :mdr: ça serait wra essayf alors :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts