Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hamdoullah, ma grossesse se déroule bien, je n'ai plus de nausées ouuuff :confused: mais je ne m'alimente pas bien comme il le faut , et ça m'inquiète un peu.

:mdr: ça serait wra essayf alors :p

Exactement, après l'été :o

Wach les filles Mira a accouché khlas vous avez déserté le topic??? :closedeyes:

Exactement, après l'été :o

Wach les filles Mira a accouché khlas vous avez déserté le topic??? :closedeyes:

Fais bien tes calculs Mysty, tombe pas enceinte trop tard pour pas être au 9e mois l'été suivant ou venant d'accoucher et en couches :D

Fais bien tes calculs Mysty, tombe pas enceinte trop tard pour pas être au 9e mois l'été suivant ou venant d'accoucher et en couches :D

On a décidé de le mettre en route en Octobre, c'est trop limite pour l'été :rolleyes: sauf s'il est prématuré. :D

On a décidé de le mettre en route en Octobre, c'est trop limite pour l'été :rolleyes: sauf s'il est prématuré. :D

ça te fait accoucher en juin, c'est juste non?

Si tu tombe enceinte en aout, tu fini l'été tranquillement sans que ça se voit, et ça te fait accoucher en avril pour avoir 2 mois à te préparer à l'été suivant :mdr:

ça te fait accoucher en juin, c'est juste non?

Si tu tombe enceinte en aout, tu fini l'été tranquillement sans que ça se voit, et ça te fait accoucher en avril pour avoir 2 mois à te préparer à l'été suivant :mdr:

Oui, mais je ne veux pas passer l’anniversaire de mon mariage enceinte :( Mais ça ne risque pas de se voir, Août est une très bonne idée.:D

Je te donne le num de mon mari pour que tu puisses le convaincre??? :D

Oui, mais je ne veux pas passer l’anniversaire de mon mariage enceinte :( Mais ça ne risque pas de se voir, Août est une très bonne idée.:D

Je te donne le num de mon mari pour que tu puisses le convaincre??? :D

:mdr::mdr:

Voilà la prochaine mission pour le comité des maghiouz :o

Coucou Mysty, n'oublie pas de calculer le temps que ton corps se réadapte à un arrêt de pilule (si tu en prends)

Hâte de te suivre aussi sur le topic :D

Coucou Mysty, n'oublie pas de calculer le temps que ton corps se réadapte à un arrêt de pilule (si tu en prends)

Hâte de te suivre aussi sur le topic :D

J'ai arrêté la pilule depuis qu'elle m'a causée des soucis de santé, donc projet Bébé sera lancé en Aout, si je ne change pas d'avis :D

Et toi? Comment ça se passe pour toi?

salut les futures mamans..

dites-moi un peu, vous êtes combien sur FA à attendre un bébé ?

Coucou Séphia,

Trois, en comptant Bloody.

J'ai arrêté la pilule depuis qu'elle m'a causée des soucis de santé, donc projet Bébé sera lancé en Aout, si je ne change pas d'avis :D

Allah yssahel inchallah Mysty

Moi elhamdoullah pour l'instant, il bouge de plus en plus souvent et j'ai mon écho de 20sa dans deux semaines, hâte de connaître le sexe du bébé

Coucou Séphia,

salut les filles

ooh sa fait un trés grand plaisir d'entendre des trucs comme ça ;) mabrouuuk 3likoum :angel_not::04:

Allah yssahel inchallah Mysty

Moi elhamdoullah pour l'instant, il bouge de plus en plus souvent et j'ai mon écho de 20sa dans deux semaines, hâte de connaître le sexe du bébé

Nchallah.

Ah oui c'est vrai tu ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je parle pour toute en disant qu'on hâte de le savoir. :D:p

:D:D:D:D

c'est quand déjà l'écho ? :p

cette fois-ci on se fait pas avoir !

on fait une tombola pour choisir le prénom du bébé :

ticket 1 : Anaïs (c'est joli et ca fait arabe....je dis ce que je veux ) (au fait, tu auras une fille :o)

L'écho est pour le 22 :p

Pour les prénoms mes listes pour fille ou garçon sont déjà faites

Ah bon j'aurai une fille, tu t'improvises diseuse de bonne aventure mainan :mdr:

ou alors c'est une ruse pour me pousser à courir confirmer ou infirmer le jour de mon écho :cool:

Coucou Séphia,

Bloody est enceinte ?