cherry blossom 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Je suis toujours en retard :confused: L’essentiel je viens d'apprendre la bonne nouvelle, bienvenue au nouveau petit prince de FA, toutes mes félicitations aux heureux parents ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Hamdoullah, ma grossesse se déroule bien, je n'ai plus de nausées ouuuff :confused: mais je ne m'alimente pas bien comme il le faut , et ça m'inquiète un peu. :mdr: ça serait wra essayf alors :p Exactement, après l'été :o Wach les filles Mira a accouché khlas vous avez déserté le topic??? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Exactement, après l'été :o Wach les filles Mira a accouché khlas vous avez déserté le topic??? :closedeyes: Fais bien tes calculs Mysty, tombe pas enceinte trop tard pour pas être au 9e mois l'été suivant ou venant d'accoucher et en couches :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Fais bien tes calculs Mysty, tombe pas enceinte trop tard pour pas être au 9e mois l'été suivant ou venant d'accoucher et en couches :D On a décidé de le mettre en route en Octobre, c'est trop limite pour l'été :rolleyes: sauf s'il est prématuré. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 On a décidé de le mettre en route en Octobre, c'est trop limite pour l'été :rolleyes: sauf s'il est prématuré. :D ça te fait accoucher en juin, c'est juste non? Si tu tombe enceinte en aout, tu fini l'été tranquillement sans que ça se voit, et ça te fait accoucher en avril pour avoir 2 mois à te préparer à l'été suivant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 ça te fait accoucher en juin, c'est juste non? Si tu tombe enceinte en aout, tu fini l'été tranquillement sans que ça se voit, et ça te fait accoucher en avril pour avoir 2 mois à te préparer à l'été suivant :mdr: Oui, mais je ne veux pas passer l’anniversaire de mon mariage enceinte Mais ça ne risque pas de se voir, Août est une très bonne idée.:D Je te donne le num de mon mari pour que tu puisses le convaincre??? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Oui, mais je ne veux pas passer l’anniversaire de mon mariage enceinte Mais ça ne risque pas de se voir, Août est une très bonne idée.:D Je te donne le num de mon mari pour que tu puisses le convaincre??? :D :mdr::mdr: Voilà la prochaine mission pour le comité des maghiouz :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr::mdr: Voilà la prochaine mission pour le comité des maghiouz :o Il m'avait dis la fois passée "viens on fait un enfant" j'ai eu peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Il m'avait dis la fois passée "viens on fait un enfant" j'ai eu peur :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 On a décidé de le mettre en route en Octobre, c'est trop limite pour l'été :rolleyes: sauf s'il est prématuré. :D Coucou Mysty, n'oublie pas de calculer le temps que ton corps se réadapte à un arrêt de pilule (si tu en prends) Hâte de te suivre aussi sur le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 salut les futures mamans.. dites-moi un peu, vous êtes combien sur FA à attendre un bébé ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Coucou Mysty, n'oublie pas de calculer le temps que ton corps se réadapte à un arrêt de pilule (si tu en prends) Hâte de te suivre aussi sur le topic :D J'ai arrêté la pilule depuis qu'elle m'a causée des soucis de santé, donc projet Bébé sera lancé en Aout, si je ne change pas d'avis :D Et toi? Comment ça se passe pour toi? salut les futures mamans.. dites-moi un peu, vous êtes combien sur FA à attendre un bébé ? Coucou Séphia, Trois, en comptant Bloody. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'ai arrêté la pilule depuis qu'elle m'a causée des soucis de santé, donc projet Bébé sera lancé en Aout, si je ne change pas d'avis :D Et toi? Comment ça se passe pour toi? Allah yssahel inchallah Mysty Moi elhamdoullah pour l'instant, il bouge de plus en plus souvent et j'ai mon écho de 20sa dans deux semaines, hâte de connaître le sexe du bébé Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'ai arrêté la pilule depuis qu'elle m'a causée des soucis de santé, donc projet Bébé sera lancé en Aout, si je ne change pas d'avis :D Et toi? Comment ça se passe pour toi? Coucou Séphia, Trois, en comptant Bloody. salut les filles ooh sa fait un trés grand plaisir d'entendre des trucs comme ça ;) mabrouuuk 3likoum :angel_not::04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Allah yssahel inchallah Mysty Moi elhamdoullah pour l'instant, il bouge de plus en plus souvent et j'ai mon écho de 20sa dans deux semaines, hâte de connaître le sexe du bébé Nchallah. Ah oui c'est vrai tu ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je parle pour toute en disant qu'on hâte de le savoir. :D:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Nchallah. Ah oui c'est vrai tu ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je parle pour toute en disant qu'on hâte de le savoir. :D:p :mdr: ............... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :D:D:D:D c'est quand déjà l'écho ? :p cette fois-ci on se fait pas avoir ! on fait une tombola pour choisir le prénom du bébé : ticket 1 : Anaïs (c'est joli et ca fait arabe....je dis ce que je veux ) (au fait, tu auras une fille :o) L'écho est pour le 22 :p Pour les prénoms mes listes pour fille ou garçon sont déjà faites Ah bon j'aurai une fille, tu t'improvises diseuse de bonne aventure mainan :mdr: ou alors c'est une ruse pour me pousser à courir confirmer ou infirmer le jour de mon écho :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 J'ai arrêté la pilule depuis qu'elle m'a causée des soucis de santé, donc projet Bébé sera lancé en Aout, si je ne change pas d'avis :D Et toi? Comment ça se passe pour toi? Coucou Séphia, Trois, en comptant Bloody. Bloody est enceinte ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bloody est enceinte ? Oui, mais ça aurait plus sa place dans le topic des rumeurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 sababa et terbho on attend pour le sexe des bébé :D mysty, on attendra aout :D bloody t es enceinte ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Oui, mais ça aurait plus sa place dans le topic des rumeurs :mdr: ah ok:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 gallek j'ai des listes..... ticket 2 : Eva (comment on dit Eve en arabe ? ) Hawa :D mais je suis pas d'accord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 gallek j'ai des listes..... ticket 2 : Eva (comment on dit Eve en arabe ? ) Oui m'dame des listes, parce que je suis bien organisée :yes: Eve en arabe c'est Hawa :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Alors mira a eu son petit bout de chou ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Alors mira a eu son petit bout de chou ? Oui, elle l'a eu. Cocola, Bloody est enceinte de cinq semaines. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts