ytreza 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 elle est juste ballonnée depuis 5 semaines :28::D :mdr: Ça doit faire mal :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Oui, elle l'a eu. Cocola, Bloody est enceinte de cinq semaines. :o c'est pas une rumeur ? fellicitation blood :o elle est juste ballonnée depuis 5 semaines :28::D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 le pire c'est la détente :D appelle sonelgaz, y a une fuite de gaz...j'etouf...argggghhhh :mdr: J'avais besoin de rire, tu es tombé à pic. :D Pauvre Bloody :D c'est pas une rumeur ? fellicitation blood :o :mdr: Non non c'est tout ce qu'il y a de plus vrai :o Viens nous raconter Bloody !! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :ohmy: ytreza t'es suspendu 5 jours :mad: Mysty, je te suspends 2 semaines :mad::mad: cocola je te suspends 3 jours pour colporter des rumeurs comme si c'était vrai :mad: Purée vous êtes méchants avec moi ce soir :innocent: Pourquoi vous voulez que je sois enceinte? C'est à cause d'aynaz c'est ça, vous voulez le voir débarquer dans les topics chiffons? Imaginez, aynaz : mira, dis-moi comment changer une couche kabyle stp :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Barkay ma t'ba3di él 3in :D Tu es enceinte point barre, on est tous ravie pour toi et contente-toi de dire merci ew !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Barkay ma t'ba3di él 3in :D Tu es enceinte point barre, on est tous ravie pour toi et contente-toi de dire merci ew !!!!! :mad: Tu m'as pas donné mes cours encore :closedeyes: J'croyais que t'allais au moins rire de ma vanne sur aynaz moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Tu m'as pas donné mes cours encore :closedeyes: J'croyais que t'allais au moins rire de ma vanne sur aynaz moi :ermm: Hahahahahahahahahaha, c'est bon t'es contente? :closedeyes: Je te disais plus haut, arrête de repousser le mauvais oeil. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr: Entre admino qui me marie à aynaz, et toi qui me donnes des triplets :D:D:D J'crois que je vais me connecter à fA pour suivre ma vie sentimentale apparemment plus passionnante que l'IRL :eat: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr: Entre admino qui me marie à aynaz, et toi qui me donnes des triplets :D:D:D J'crois que je vais me connecter à fA pour suivre ma vie sentimentale apparemment plus passionnante que l'IRL :eat: C'est Aynaz le papa???? Il sera à moitier kabyle, quelle joie, quel bonheur !! :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 C'est Aynaz le papa???? Il sera à moitier kabyle, quelle joie, quel bonheur !! :D tu viendras faire des youyou avec mira me donner des prénoms des vêtements ds plats kabyles et autres joies c'est ça J'vous imagine me suivre avec un body guard: attention ce four prépare un petit kabyle :04: remarque ça pourrait être pratique, après admino ne pourra plus me dire que j'ai pas le droit de parler car jesuis française... j'aurai du précieux sang kabyle dans ma descendance :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 tu viendras faire des youyou avec mira me donner des prénoms des vêtements ds plats kabyles et autres joies c'est ça J'vous imagine me suivre avec un body guard: attention ce four prépare un petit kabyle :04: remarque ça pourrait être pratique, après admino ne pourra plus me dire que j'ai pas le droit de parler car jesuis française... j'aurai du précieux sang kabyle dans ma descendance :D :mdr: Exactement, tu sera une des nôtres et on te ramènera du bon couscous, une jolie robe bien de chez nous.:wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 :mdr: Exactement, tu sera une des nôtres et on te ramènera du bon couscous, une jolie robe bien de chez nous.:wub: :D Bon, j'vais dire à aynaz de me faire un bébé. J'veux une robe :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 Bon, j'vais dire à aynaz de me faire un bébé. J'veux une robe :D On appel ça de la prostitution il me semble. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :mdr: Entre admino qui me marie à aynaz, et toi qui me donnes des triplets :D:D:D J'crois que je vais me connecter à fA pour suivre ma vie sentimentale apparemment plus passionnante que l'IRL :eat: FA ...Feux de L' Amour , tu savais pas ?... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 :ohmy: ytreza t'es suspendu 5 jours :mad: Mysty, je te suspends 2 semaines :mad::mad: cocola je te suspends 3 jours pour colporter des rumeurs comme si c'était vrai :mad: Purée vous êtes méchants avec moi ce soir :innocent: Pourquoi vous voulez que je sois enceinte? C'est à cause d'aynaz c'est ça, vous voulez le voir débarquer dans les topics chiffons? Imaginez, aynaz : mira, dis-moi comment changer une couche kabyle stp :o :mdr::mdr: c'est mysty sétouta , pas moi :down: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 Salut tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Salut tout le monde:o coucou miraaaaaaaaaa :o comment vas tu ???? tu t es reposé ??? comment va notre petit chouchou ??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 coucou miraaaaaaaaaa :o comment vas tu ???? tu t es reposé ??? comment va notre petit chouchou ??? Salut coco:o je ne fais plus la différence entre la nuit et le jour:crazy: mes journées sont toutes chamboulées:mdr: A part ça, il se porte bien, c'est un vrai glouton:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Salut coco:o je ne fais plus la différence entre la nuit et le jour:crazy: mes journées sont toutes chamboulées:mdr: A part ça, il se porte bien, c'est un vrai glouton:confused: :mdr: Allah ybarék mais c'est normal je crois il a pris sa première douche ?:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 :mdr: Allah ybarék mais c'est normal je crois il a pris sa première douche ?:o Oui, il l'a prise ça fait un moment et ce tous les jours, il adore l'eau le pti coquin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 bonjour Mira ... je suis heureuse de te voir ... oui , tu m'étonnes que tu sois chamboulée ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2013 Author Partager Posted April 10, 2013 bonjour Mira ... je suis heureuse de te voir ... oui , tu m'étonnes que tu sois chamboulée ... C'est rien de le dire:chut: j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié et que mon lait ne lui suffit pas:( Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 C'est rien de le dire:chut: j'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié et que mon lait ne lui suffit pas:( en meme temps les nourrissons ne s permettent que ce plat :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts