Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toi je vois rien

un ami de la famille avait sa femme enceinte de quelques semaines, même pas un mois: je lui ai dit : tu auras une fille

il m'a dit : arrêtes j'en ai déjà trois....je lui ai dit prépares la quatrième

j'ai attendu, trois mois, je l'ai regardé et j'ai dit : alors l'écho ?

il m'a regardé zarma tais-toi : c'est une fille t'as raison c'est une fille :mad:

:mdr:

une autre femme n'avait rien dit à personne (elle voulait avorter), elle est venue chez mes parents, les femmes étaient dans le jardin entrain de prendre un café , moi j'arrive et elle dit : " je suis fatiguée un peu"

j'ai dit : "c'est normal quand on est enceinte"

elle a commencé à pleurer, ma mère entrain de me dire : "monte dans ta chambre" (j'ai rien fait de mal :chut: marde !)

elle a commencé à raconter qu'elle voulait divorcer blabla et qu'elle était enceinte et voulait avorter....ma mère a discuté avec elle

elle a accouché d'un garçon :mdr: , et elle est toujours mariée :mdr:

toi si je vois rien ce sera un garçon :mdr:

et c'est là que terbhou accouche d'un garçon et toi d'une fille :noexpression:

Toi la diseuse de bonne aventure, vaut mieux pas trop se frotter à toi:D

Salut Mira!il va bien ton petit bonhomme,il fait ses nuits j'espère!!!!

Salut prenpa,

Il va bien merci:o mais les nuits complètes c'est pas encore le moment, il se réveille 2 fois la nuit, hier par exemple il s'est réveillé à 3h et n es'est rendormi qu'à 5h, j'ai dû veiller 2h avec lui, il tête et se rendort 5mn et se réveille à nouveau pour encore têter:eek:

toi je vois rien

un ami de la famille avait sa femme enceinte de quelques semaines, même pas un mois: je lui ai dit : tu auras une fille

il m'a dit : arrêtes j'en ai déjà trois....je lui ai dit prépares la quatrième

j'ai attendu, trois mois, je l'ai regardé et j'ai dit : alors l'écho ?

il m'a regardé zarma tais-toi : c'est une fille t'as raison c'est une fille :mad:

une autre femme n'avait rien dit à personne (elle voulait avorter), elle est venue chez mes parents, les femmes étaient dans le jardin entrain de prendre un café , moi j'arrive et elle dit : " je suis fatiguée un peu"

j'ai dit : "c'est normal quand on est enceinte"

elle a commencé à pleurer, ma mère entrain de me dire : "monte dans ta chambre" (j'ai rien fait de mal :chut: marde !)

elle a commencé à raconter qu'elle voulait divorcer blabla et qu'elle était enceinte et voulait avorter....ma mère a discuté avec elle

elle a accouché d'un garçon :mdr: , et elle est toujours mariée :mdr:

toi si je vois rien ce sera un garçon :mdr:

et c'est là que terbhou accouche d'un garçon et toi d'une fille :noexpression:

:mdr::mdr: mahboula :D

Salut prenpa,

Il va bien merci:o mais les nuits complètes c'est pas encore le moment, il se réveille 2 fois la nuit, hier par exemple il s'est réveillé à 3h et n es'est rendormi qu'à 5h, j'ai dû veiller 2h avec lui, il tête et se rendort 5mn et se réveille à nouveau pour encore têter:eek:

Coucou mira :o

et là il dort ? :o dis mira, tu l’emmaillotes ?

Coucou mira :o

et là il dort ? :o dis mira, tu l’emmaillotes ?

Bonsoir sababa,

Oui, il vient de dormir après un bon bain et une bonne tétée

Non je ne l'emmaillote pas, je ne supporterai pas de le voir se tortiller comme une chenille:(

Salut prenpa,

C'est l'anarchie quoi :mad:

Enfin, j'ai pu te choper:o tu n'as pas vu la photo de yemdy

Sérieux? tu me caches des choses toi?:mad:

Oui on se manque chaque fois :o

Si si j'ai réussi, à voir en recopiant le lien et le googlisant :D

J'ai même commenté ses grands yeux envoutants :ohmy:

Tu dois être au delà de l'extase :wub:

Non mais fA s'acharne depuis une semaine, admino m'a marié à aynaz, et nimos ma mise enceinte de triplés, j'ai beau tout essayer, rigoler, ignorer, me facher ils sont tenaces :D

Ca doit manquer de topics "au secours" en ce moment c'est pour ça :D

Bonsoir sababa,

Oui, il vient de dormir après un bon bain et une bonne tétée

Non je ne l'emmaillote pas, je ne supporterai pas de le voir se tortiller comme une chenille:(

bssahtou,

moi aussi , ils me font de la peine les bébés emmaillotés :confused: mais je n'ai pas encore décidé parfois je me dis que si ça fera du bien à mon bébé , je le ferai!

Salut prenpa,

:mdr::mdr::mdr:allaites le assise,sinon tu risques de t'endormir sur lui!!!!

Oui on se manque chaque fois

Si si j'ai réussi, à voir en recopiant le lien et le googlisant

J'ai même commenté ses grands yeux envoutants :ohmy:

Tu dois être au delà de l'extase :wub:

Non mais fA s'acharne depuis une semaine, admino m'a marié à aynaz, et nimos ma mise enceinte de triplés, j'ai beau tout essayer, rigoler, ignorer, me facher ils sont tenaces :D

Ca doit manquer de topics "au secours" en ce moment c'est pour ça :D

Oui, c'est vrai qu'il est beau mon petit, en même temps je le vois avec les yeux d'une mère:mdr:

:mdr::mdr:Aynaz, attends je te vois bien avec lui mais des triplés c'est pas beaucoup pour toi:eek:

Oui, c'est vrai qu'il est beau mon petit, en même temps je le vois avec les yeux d'une mère:mdr:

:mdr::mdr:Aynaz, attends je te vois bien avec lui mais des triplés c'est pas beaucoup pour toi:eek:

tu ne crois pas si bien dire :D

C'est rien de le dire:mad:mes journées et nuits sont tout à fait chamboulées, il me fait vivre à son rythme:mad:

Eh oui... les 3 kilos les plus imposants du monde :D

Et c'est comme ça qu'on les aime :o

T'as manqué mon anniversaire :mad:

Eh oui... les 3 kilos les plus imposants du monde :D

Et c'est comme ça qu'on les aime :o

T'as manqué mon anniversaire :mad:

Oups, c'est vrai, ne m'en veux pas ma belle, jes uis vraiment out

:happybday::cupidarrow:joyeux anniversaire et je souhaite que tous tes voeux se réalisent