Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

tu voulais quoi ?

Avant de tomber enceinte je voulais une fille, mais depuis que je suis enceinte je pressentais que c'était un gars donc hier je n'ai eu aucune surprise et suis très contente

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:)

nous sommes toutes très contentes (même si vous faites trop de garçons....bon.....c'est pas grave :D)

l'essentiel est que la grossesse se passe bien

Merci Cerisa!

La suivante sera Sababa et elle s'attend à une fille, on verra si son intuition sera aussi juste que la mienne :D

Avant de tomber enceinte je voulais une fille, mais depuis que je suis enceinte je pressentais que c'était un gars donc hier je n'ai eu aucune surprise et suis très contente

:o :o :o

Ravie de connaître le sexe de bébé!

On va te proposer des prénoms maintenant, hein Cerise! :D

:o

Un autre petit prince fAien alors ;)

Sababa faut que tu fasses une fille pour équilibrer la donne t'as compris :mad:

:D

heureux préparatifs maintenant que tu sais terbhou, et merci de partager ça avec nous!

Merci Blood

Ah ces préparatifs, je sais même pas par où commencer lol

:o :o :o

Ravie de connaître le sexe de bébé!

On va te proposer des prénoms maintenant, hein Cerise! :D

Aya ebdaw les propositions, j'ai une petite liste mais mon mari est exigeant je sens qu'il va lui créer un prénom rien qu'à lui :mdr:

Un autre petit garçon, c'est la vague bleu qui déferle:o.

Tebhou, dis-nous que le prénom est choisi si tu ne veux pas te retrouver avec des cas de conscience:mdr:

:D rien n'est encore choisi, j'ai toujours trouvé plus facilement des prénoms pour filles

tiens, tiens!! comme tout ça me semble familier...;)

j'apprend aussi que les bébés attendus sont des petits mecs?

eh bien , on attend avec vous ces petits trésors...:)

:mdr::mdr::mdr:j'adore cette caricature, ça résume tout

Terbhou, félicitations pour le petit gars

Je profite pour parler de l'allaitement, les filles ne lachez pas au bout d'une semaine ou deux car la lactation ne se met vraiment en place qu'à partir de 4 semaines, la douleur de la montée laiteuse disparait et ça devient un vrai plaisir ce contact avec son enfant

:mdr::mdr::mdr:j'adore cette caricature, ça résume tout

Terbhou, félicitations pour le petit gars

Je profite pour parler de l'allaitement, les filles ne lachez pas au bout d'une semaine ou deux car la lactation ne se met vraiment en place qu'à partir de 4 semaines, la douleur de la montée laiteuse disparait et ça devient un vrai plaisir ce contact avec son enfant

bonjour Mira!!

comment vas-tu? bien remise? et notre cher petit Désiré? je n'étais pas connectée quand tu as montré sa photo...dommage, mais bon , à cet-âge-là les bébés changent si souvent...tu nous en mettras une autre un de ces jours?

bisous à tous les deux...:)

Bijour bijour:o

Alors, je vais bien, Yemdy aussi sauf qu'il souffre de colliques et comme par hasard c'est toujours le soir que ça commence, donc à dieu le sommeil, les nuits complètes ça fait un mois que je n'en fais plus (hier yemdy a fêté 1mois)

Les connaisseuses, vous n'aurez pas un truc contre ça, à part les tisanes qu'il refuse de boire, les massages à l'huile d'olives, le faire dormir sur le ventre, le bouillotte chaude......bref j'ai pratiquement tout essayé:rolleyes:

Guest mounir 73

Alors, je vais bien, Yemdy aussi sauf qu'il souffre de colliques et comme par hasard c'est toujours le soir que ça commence, donc à dieu le sommeil, les nuits complètes ça fait un mois que je n'en fais plus (hier yemdy a fêté 1mois)

Les connaisseuses, vous n'aurez pas un truc contre ça, à part les tisanes qu'il refuse de boire, les massages à l'huile d'olives, le faire dormir sur le ventre, le bouillotte chaude......bref j'ai pratiquement tout essayé:rolleyes:

Allah ibarek .. comme tout les bébés ..tisane de graine de fenouil t'aura de quoi alimenter la central d'al hamma :D

Allah ibarek .. comme tout les bébés ..tisane de graine de fenouil t'aura de quoi alimenter la central d'al hamma :D

Ohhh mouniiir, ça fait un bail akhi:o

Yesselmek:Dmais je n'ai pas de problème de lait, je parle de coliques........et3ellem teqra yaw:closedeyes:

Guest Soizik

coucou Mira ...

c'est incontournable, je pense ... pendant 3 mois environ ...nous on donnait des granules homéopathiques qu'on faisait dissoudre dans un fond d'eau minérale avant de leur faire boire ...mais je ne sais plus lesquels , il me semble nux vomica

je vais vérifier, ça marchait très bien ...