Iddleton 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 moi aussi je suis la petite qu'on attendait pas :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 moi aussi je suis la petite qu'on attendait pas :mad::mad: Moi aussi :chut: mais c'est mes frères et soeurs qui ne me voulaient pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Repose-toi bien et inchallah khir Sababa Merci Terbhou. Je me sens mieux maintenant . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Moi aussi :chut: mais c'est mes frères et soeurs qui ne me voulaient pas :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :mdr::mdr: :closedeyes: win konti, wech had lghiba!!! :33: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 :closedeyes: win konti, wech had lghiba!!! :33: Allah la yghaybék :o rien juste ici et là :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 coucou les futurs mum,je ne sais pas si le sujet a deja était aborder,mais j'ai besoin d'une liste de naissance qui regroupe tout ce qu'une maman doit acheter pour son petit bout de choux,je suis a coté de la plaque jy connais rien vos réponses me seront d'une grande aide.http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/91947-liste-de-naissance.html Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 coucou les futurs mum,je ne sais pas si le sujet a deja était aborder,mais j'ai besoin d'une liste de naissance qui regroupe tout ce qu'une maman doit acheter pour son petit bout de choux,je suis a coté de la plaque jy connais rien vos réponses me seront d'une grande aide.http://www.forum-algerie.com/entre-femmes/91947-liste-de-naissance.html Bonjour, Déjà toutes mes félicitations pour l'heureux événement, j'espère que tout ira pour le mieux Quant à la liste de naissance,peux tu me dire quand tu accouches, je pourrai te répondre en conséquence Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour, Déjà toutes mes félicitations pour l'heureux événement, j'espère que tout ira pour le mieux Quant à la liste de naissance,peux tu me dire quand tu accouches, je pourrai te répondre en conséquence merci:) j'accouche vers le mois de novembre je suis au 4eme mois,merci d'avance :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 merci:) j'accouche vers le mois de novembre je suis au 4eme mois,merci d'avance :o Alors, d'après mon expérience: 5 à 6 grenouillères suffisent (tu en recevras plus en cadeau), 5 à 6 sous- pulls à manches longues que tu mettras sous les grenouillères, 10 body à manches longues, 3 ou 4 brassières en laine vu que tu accouches en automne et qu'après c'est l'hiver, 2 ou 3 bonnets, un manteau ou une veste chaude avec capuchon évidemment, 3 ou 4 paires de chaussettes, 5 ou 6 pantalons pour bébé (j'ai oublié comment ça s'appelle). Investi dans une tenue de sortie au cas où tu veux bien l'habiller pas plus car les bébés grandissent très vite. Ne fais pas beaucoup d'achats car tu recevras des cadeaux Pas de stérilisateur de biberons car aujourd'hui il est juste recommandé de bien laver tétines et biberons à l'eau chaude à l'aide d'un goupillon, sinon tu peux utiliser les comprimés de stérilisation (je le fais de temps en temps) c'est très pratique Cette liste n'est pas figée évidemment, mais un seul conseil, n'investi pas dans les tailles naissance, ça ne sert à rien, commence par 0, 3 mois Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 ok merci pour cette liste Mira,felicitation pour ton bout de choux rabi ykhalihoulek(j'etait entrain de lire les ancien topics) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 ok merci pour cette liste Mira,felicitation pour ton bout de choux rabi ykhalihoulek(j'etait entrain de lire les ancien topics) Yesselmek, si tu as d'autres questions à poser n'hésite pas:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Yesselmek, si tu as d'autres questions à poser n'hésite pas:) c'est gentil,je sais que j'ai frappé a la bonne porte:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Alors, d'après mon expérience: 5 à 6 grenouillères suffisent (tu en recevras plus en cadeau), 5 à 6 sous- pulls à manches longues que tu mettras sous les grenouillères, 10 body à manches longues, 3 ou 4 brassières en laine vu que tu accouches en automne et qu'après c'est l'hiver, 2 ou 3 bonnets, un manteau ou une veste chaude avec capuchon évidemment, 3 ou 4 paires de chaussettes, 5 ou 6 pantalons pour bébé (j'ai oublié comment ça s'appelle). Investi dans une tenue de sortie au cas où tu veux bien l'habiller pas plus car les bébés grandissent très vite. Ne fais pas beaucoup d'achats car tu recevras des cadeaux Pas de stérilisateur de biberons car aujourd'hui il est juste recommandé de bien laver tétines et biberons à l'eau chaude à l'aide d'un goupillon, sinon tu peux utiliser les comprimés de stérilisation (je le fais de temps en temps) c'est très pratique Cette liste n'est pas figée évidemment, mais un seul conseil, n'investi pas dans les tailles naissance, ça ne sert à rien, commence par 0, 3 mois Et l'équipement maison? Surtout pour le premier, ça me paraît plus important que les vêtements... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Et l'équipement maison? Surtout pour le premier, ça me paraît plus important que les vêtements... D'après sa question, j'ai compris que pour le moment elle parlait des vêtements De toute façon, si elle a d'autres question, je suis là;) Pourquoi tu parles de ça toi?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 D'après sa question, j'ai compris que pour le moment elle parlait des vêtements De toute façon, si elle a d'autres question, je suis là;) Pourquoi tu parles de ça toi?:shifty: - ah ok :D -:shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 - ah ok :D -:shifty: T'as reçu ma mp? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 T'as reçu ma mp? :closedeyes: Pas aujourd'hui! Sinon oui et je t'ai répondu, tu sais, à l'autre endroit :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Pas aujourd'hui! Sinon oui et je t'ai répondu, tu sais, à l'autre endroit :D ça fait quelques jours que je l'ai envoyé j'ai rien reçu,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Coucou Mira et les mamans , question, combien de kilos avez-vous pris durant vos grossesses? Moi je suis à 24 sa, mon poids au début de ma grossesse était de 58kg et je suis à 64,4 kg , c'est correct? (pour info je fais 1m70 ) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Coucou Mira et les mamans , question, combien de kilos avez-vous pris durant vos grossesses? Moi je suis à 24 sa, mon poids au début de ma grossesse était de 58kg et je suis à 64,4 kg , c'est correct? (pour info je fais 1m70 ) coucou terbhou , Justement je voulais vous demander la même chose les mamans et futures mamans. moi au début de ma grossesse je faisais 55 kg et bizarement je n'ai pris aucun kilo jusqu'à maintenant :confused: sachant que je suis à 18 sa et 3 jours. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 coucou terbhou , Justement je voulais vous demander la même chose les mamans et futures mamans. moi au début de ma grossesse je faisais 55 kg et bizarement je n'ai pris aucun kilo jusqu'à maintenant :confused: sachant que je suis à 18 sa et 3 jours. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai pas pris vraiment au début, c'est ces deux dernières mois que je prends le plus rapidement j'ai l'impression. En tout cas je fais attention à ce que je mange (j'essaye d'équilibrer un max), et je mange à heures fixes en général, je me force à boire beaucoup aussi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai pas pris vraiment au début, c'est ces deux dernières mois que je prends le plus rapidement j'ai l'impression. En tout cas je fais attention à ce que je mange (j'essaye d'équilibrer un max), et je mange à heures fixes en général, je me force à boire beaucoup aussi en tout cas je m'attends pas à prendre beaucoup de kilo, j'ai une nature à ne pas prendre du poids facilement. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 en tout cas je m'attends pas à prendre beaucoup de kilo, j'ai une nature à ne pas prendre du poids facilement. Moi aussi je prends pas facilement, par contre il suffit d'un peu de fatigue et je perds. Là j'ai pris que du ventre, le reste est intact, pourvu que ça dure lol Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Terbhou, j'ai trouvé ce site Prise de poids idéale pendant la Grossesse : notre calculateurpour calculer la prise du poids idéale pendant la grossesse selon notre imc , j'ai fait le calcul pour toi :D votre prise de poids attendu est de 9 à 12kg idem pour moi, ( je fais 165cm pour 55kg ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts