Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Coucou Mira et les mamans , question, combien de kilos avez-vous pris durant vos grossesses?

Moi je suis à 24 sa, mon poids au début de ma grossesse était de 58kg et je suis à 64,4 kg , c'est correct? (pour info je fais 1m70 )

Coucou à toutes

J'ai pris 10kg en tout et pour tout, et c'est à partit du 5mois que j'ai commencé à prendre et mon ventre ne se voyait qu'à partir du 7ème mois.

Sababa, c'est normal, tu commenceras à prendre un peu plus tard

Terbhou, c'est plus que correct, tu devras prendre max 15 kg mais après chacune sa morphologie et son corps

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je prends pas facilement, par contre il suffit d'un peu de fatigue et je perds.

Là j'ai pris que du ventre, le reste est intact, pourvu que ça dure lol

C'était pareil que moi, même pas de vergetures!:p et après l'accouchement j'ai vite retrouvé ma ligne d'avant:o

Terbhou, j'ai trouvé ce site Prise de poids idéale pendant la Grossesse : notre calculateurpour calculer la prise du poids idéale pendant la grossesse selon notre imc , j'ai fait le calcul pour toi :D votre prise de poids attendu est de 9 à 12kg

idem pour moi, ( je fais 165cm pour 55kg )

Cool ce truc :D Merci

T"inquiète, l'essentiel c'est la santé du bébé et comme a confirmé Mira, c'est vers le 5ème mois que tu verras la différence (c'est mon cas en tout cas)

Coucou à toutes

J'ai pris 10kg en tout et pour tout, et c'est à partit du 5mois que j'ai commencé à prendre et mon ventre ne se voyait qu'à partir du 7ème mois.

Sababa, c'est normal, tu commenceras à prendre un peu plus tard

Terbhou, c'est plus que correct, tu devras prendre max 15 kg mais après chacune sa morphologie et son corps

Pour le ventre, ça se voit chwiya quand je m'habille en serré.

dis mira, t'a commencé à perdre tes kilo gagnés ?

C'était pareil que moi, même pas de vergetures!:p et après l'accouchement j'ai vite retrouvé ma ligne d'avant:o

Je touche du bois pour les vergetures pour le moment rien (je m'enduis chaque soir d'huile d'amande douce), pourtant j'ai une peau sujette à ça, j'en ai eu à ma puberté que j"ai encore, du coup je fais gaffe

Pour le ventre, ça se voit chwiya quand je m'habille en serré.

dis mira, t'a commencé à perdre tes kilo gagnés ?

Juste après l'accouchement j'ai perdu 6kg et là j'ai encore perdu 1kg, il me reste 3kg et je reprends mon poids d'avant

T'inquiète rien ne se verra après, moi on me dit toujours madmoiselle:mdr:

Je touche du bois pour les vergetures pour le moment rien (je m'enduis chaque soir d'huile d'amande douce), pourtant j'ai une peau sujette à ça, j'en ai eu à ma puberté que j"ai encore, du coup je fais gaffe

Enduis toi tous les jours, on sait jamais

Juste après l'accouchement j'ai perdu 6kg et là j'ai encore perdu 1kg, il me reste 3kg et je reprends mon poids d'avant

T'inquiète rien ne se verra après, moi on me dit toujours madmoiselle:mdr:

Tu dois remercier Yemdy, c'est parce qu'il ne faisait pas ses nuits que t'as perdu ces kilos.:D

ps: j'espère qu'il se porte bien le petit Yemdy :o

Tu dois remercier Yemdy, c'est parce qu'il ne faisait pas ses nuits que t'as perdu ces kilos.:D

ps: j'espère qu'il se porte bien le petit Yemdy :o

:mdr::mdr:

Il va bien, il commence à dormir plus et surtout il distribue ses premiers sourires, un vrai bonheur:o:cloud9:

Guest mounir 73
Bonsoir les futurs mamans,

Comment ça se passe pour vous Terbhou et Sababa? Vous en êtes à combien? Et connaissez-vous le sexe du bébé???

Un petit debrief? :p

sais plus ou se trouve l'autre poste donc j'en profite de celui ci pour faire un tout petit hors sujet .. :D

comment va ton papa mystery ?

sais plus ou se trouve l'autre poste donc j'en profite de celui ci pour faire un tout petit hors sujet .. :D

comment va ton papa mystery ?

Coucou Mounir,

Il va bien hamdoullah, il se fera normalement opérer demain nchallah puisque il y a eu cette foutu gréve qui l'a obligée à y aller deux fois et revenir deux fois à la maison.

Bonsoir les futurs mamans,

Comment ça se passe pour vous Terbhou et Sababa? Vous en êtes à combien? Et connaissez-vous le sexe du bébé???

Un petit debrief? :p

Allo Mysty, pour ma part ça va elhamdoullah, je suis à 25 sa, et j'attends un tit gars qui me roue de coups de pieds à longueur de journée :D

Ravie que t'ailles bien, je souhaite bien du courage à toute ta famille et un prompt rétablissement au papa

Allo Mysty, pour ma part ça va elhamdoullah, je suis à 25 sa, et j'attends un tit gars qui me roue de coups de pieds à longueur de journée :D

Ravie que t'ailles bien, je souhaite bien du courage à toute ta famille et un prompt rétablissement au papa

Coucou Terbhou,

Une vague de petits garçons déferle sur FA :p Une idée pour le prénom?

Coucou Terbhou,

Une vague de petits garçons déferle sur FA :p Une idée pour le prénom?

Rien de fixé encore, avec le papa on cherche, on liste, on cherche....

On attend le sexe du bébé de Sababa, ça ne devrait pas tarder :D

Guest mounir 73
Coucou Mounir,

Il va bien hamdoullah, il se fera normalement opérer demain nchallah puisque il y a eu cette foutu gréve qui l'a obligée à y aller deux fois et revenir deux fois à la maison.

bon courage alors a lui et a vous prompt rétablissement inchaa'allah que tout se passera bien pour lui ..