sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Bonsoir les futurs mamans, Comment ça se passe pour vous Terbhou et Sababa? Vous en êtes à combien? Et connaissez-vous le sexe du bébé??? Un petit debrief? :p Ravie de te lire Mysty hadi ghiba. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Je vais bien , hamdoullah. suis à 19 sa et 3jours :D = 4 mois et 3 jours :D. Je ne connais pas encore le sexe de mon bibi , je ferais une echo durant cette semaine inshallah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Allo Mysty, pour ma part ça va elhamdoullah, je suis à 25 sa, et j'attends un tit gars qui me roue de coups de pieds à longueur de journée :D Ravie que t'ailles bien, je souhaite bien du courage à toute ta famille et un prompt rétablissement au papa Terbhouuuuu mon bébé m'a donné 2 coups de pied ce matin :eek::o chhal fraht Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Terbhouuuuu mon bébé m'a donné 2 coups de pied ce matin :eek::o chhal fraht :mdr: Je crois que ce sont les seuls coups qu'on est heureuses de recevoir dans nos vies de femmes :mdr:, on en redemande même! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 :mdr: Je crois que ce sont les seuls coups qu'on est heureuses de recevoir dans nos vies de femmes :mdr:, on en redemande même! wallah c'est magique :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Rien de fixé encore, avec le papa on cherche, on liste, on cherche.... On attend le sexe du bébé de Sababa, ça ne devrait pas tarder :D Je suis donc la seule à avoir choisi les prénoms de mes futurs enfants, avant même qu'ils ne soient conçus. :D contente de te lire Merci Cerise. Ravie de te lire Mysty hadi ghiba. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Je vais bien , hamdoullah. suis à 19 sa et 3jours :D = 4 mois et 3 jours :D. Je ne connais pas encore le sexe de mon bibi , je ferais une echo durant cette semaine inshallah Coucou, Wallah hamdoullah. Ravie pour toi, à partir de quel mois on connait le sexe du bébé??? Aya jibilna tafla, deux garçons suffisent :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Coucou, Wallah hamdoullah. Ravie pour toi, à partir de quel mois on connait le sexe du bébé??? Aya jibilna tafla, deux garçons suffisent :D généralement à 4 mois de grossesse qu'on demande au gényco si c'est un garçon ou une fille , mais normalement les organes génitaux du foetus appraissent plus avant ( je dis balak vers la 15 sa ) inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Mysty, je profites que tu sois là, pour faire le petit HS et te dire que je suis contente des nouvelles que tu as donné de on papaet de ta famille. Ravie que vous profitez ensemble du présent, et j'epère que ça continuera à évoluer du bon sens. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 généralement à 4 mois de grossesse qu'on demande au gényco si c'est un garçon ou une fille , mais normalement les organes génitaux du foetus appraissent plus avant ( je dis balak vers la 15 sa ) inshallah :D Imala wach raki tésténay bach t'9oulilna?? :D Mysty, je profites que tu sois là, pour faire le petit HS et te dire que je suis contente des nouvelles que tu as donné de on papaet de ta famille. Ravie que vous profitez ensemble du présent, et j'epère que ça continuera à évoluer du bon sens. Salut Bloody, Je te remercie.:p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Imala wach raki tésténay bach t'9oulilna?? :D Tu dois attendre encore quelques jours :D rani ndir f suspens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Tu dois attendre encore quelques jours :D rani ndir f suspens :mdr: Film Héndi. :D Des idées de prénoms? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Je suis donc la seule à avoir choisi les prénoms de mes futurs enfants, avant même qu'ils ne soient conçus. :D :mdr: On négocie en plus parce que les prénoms qui plaisent à mon mari ne me plaisent pas trop et ceux que j'aime lui déplaisent, donc on continue à chercher un compromis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 :mdr: On négocie en plus parce que les prénoms qui plaisent à mon mari ne me plaisent pas trop et ceux que j'aime lui déplaisent, donc on continue à chercher un compromis :confused: C'est vrai que c'est compliqué, pour moi c'est facile il a craqué sur le 2éme prénom de ma meilleure amie, et moi j'ai choisis celui du garçon. :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 C'est vrai que c'est compliqué, pour moi c'est facile il a craqué sur le 2éme prénom de ma meilleure amie, et moi j'ai choisis celui du garçon. :o Cool, theniti m les négociations :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Des idées de prénoms? :mdr: On négocie en plus parce que les prénoms qui plaisent à mon mari ne me plaisent pas trop et ceux que j'aime lui déplaisent, donc on continue à chercher un compromis :confused: C'est exactement ce qui se passe pour nous aussi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Salut tout le monde, Moi, c'est pas trop la joie. Je traine une conjonctivite depuis presque 15 jours, et yemdy a la grippe depuis cette nuit, grippe qu'il a chopée de son père qui a un début de conjonctivite lui aussi. Bref, un vrai cercle vicieux, et yemdy qui souffre de congestion due à la grippe, je dois le faire moucher toutes les heures, il me fait trop de peine mon bout de chou:( Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Salut tout le monde, Moi, c'est pas trop la joie. Je traine une conjonctivite depuis presque 15 jours, et yemdy a la grippe depuis cette nuit, grippe qu'il a chopée de son père qui a un début de conjonctivite lui aussi. Bref, un vrai cercle vicieux, et yemdy qui souffre de congestion due à la grippe, je dois le faire moucher toutes les heures, il me fait trop de peine mon bout de chou:( oh meskin tu le fais moucher avec l'appareil spéciale pour bébé ,c'est de la torture je me souviens on l'utilisait pour mon neveu , à chaque fois il criait tellement qu'on dirait qu'il allait mourir . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Salut tout le monde, Moi, c'est pas trop la joie. Je traine une conjonctivite depuis presque 15 jours, et yemdy a la grippe depuis cette nuit, grippe qu'il a chopée de son père qui a un début de conjonctivite lui aussi. Bref, un vrai cercle vicieux, et yemdy qui souffre de congestion due à la grippe, je dois le faire moucher toutes les heures, il me fait trop de peine mon bout de chou:( Derboukoum b3ine waqil :D Bechfa 3likoum Mira Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 oh meskin tu le fais moucher avec l'appareil spéciale pour bébé ,c'est de la torture je me souviens on l'utilisait pour mon neveu , à chaque fois il criait tellement qu'on dirait qu'il allait mourir . Oui, avec cet appareil, il le faut. Je lui parle avant,j'essaye de lui expliquer que c'est pour son bien il pleure un peu moins mais bon il pleure toujours, c'est dur mais il le faut pour son bien:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 27, 2013 Author Partager Posted May 27, 2013 Derboukoum b3ine waqil :D Bechfa 3likoum Mira Waqil, plus de photo de lui jusqu'à ses 40ans:D Yesselmek Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je pose une question qui a peut être été posé 100 fois dans le topic mais si une âme charitable à un tuyau c'est pas de refus: Vous avez des trucs pour combattre les nausées ? Un remède de grand mère ou un aliment anti- nausée ??? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je pose une question qui a peut être été posé 100 fois dans le topic mais si une âme charitable à un tuyau c'est pas de refus: Vous avez des trucs pour combattre les nausées ? Un remède de grand mère ou un aliment anti- nausée ??? Il paraît que le gingembre est bien, mais j'ai pas essayé, fais une recherche sur le net Sinon on conseille de prendre des collations au lieu d'attendre les repas et beaucoup manger , ça aide Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 félicitations vous avez le même mari :mdr: mrida! rabbi yechfi ton bou'tchou mira. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Je pose une question qui a peut être été posé 100 fois dans le topic mais si une âme charitable à un tuyau c'est pas de refus: Vous avez des trucs pour combattre les nausées ? Un remède de grand mère ou un aliment anti- nausée ??? Moi je mangeais des bananes pour soulager mes nausées, d'ailleurs c'est mon fruit préféré :o Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Moi je mangeais des bananes pour soulager mes nausées, d'ailleurs c'est mon fruit préféré :o A essayer alors ! merci sababa:) Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 tu as essayé le citron ? un grand verre de citron pressé avec de l'eau fraîche L'acidité ça passe pas du tout, j'ai des reflux et ça ne fait qu'exagère les nausées, une vraie galère :02: Pourtant le citron c'est le truc qui soulage pas mal de femme enceinte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts