Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Bonsoir les futurs mamans,

Comment ça se passe pour vous Terbhou et Sababa? Vous en êtes à combien? Et connaissez-vous le sexe du bébé???

Un petit debrief? :p

Ravie de te lire Mysty hadi ghiba. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

Je vais bien , hamdoullah. suis à 19 sa et 3jours :D = 4 mois et 3 jours :D. Je ne connais pas encore le sexe de mon bibi , je ferais une echo durant cette semaine inshallah

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allo Mysty, pour ma part ça va elhamdoullah, je suis à 25 sa, et j'attends un tit gars qui me roue de coups de pieds à longueur de journée :D

Ravie que t'ailles bien, je souhaite bien du courage à toute ta famille et un prompt rétablissement au papa

Terbhouuuuu mon bébé m'a donné 2 coups de pied ce matin :eek::o chhal fraht

Terbhouuuuu mon bébé m'a donné 2 coups de pied ce matin :eek::o chhal fraht

:mdr:

Je crois que ce sont les seuls coups qu'on est heureuses de recevoir dans nos vies de femmes :mdr:, on en redemande même!

Rien de fixé encore, avec le papa on cherche, on liste, on cherche....

On attend le sexe du bébé de Sababa, ça ne devrait pas tarder :D

Je suis donc la seule à avoir choisi les prénoms de mes futurs enfants, avant même qu'ils ne soient conçus. :D

contente de te lire

Merci Cerise.

Ravie de te lire Mysty hadi ghiba. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

Je vais bien , hamdoullah. suis à 19 sa et 3jours :D = 4 mois et 3 jours :D. Je ne connais pas encore le sexe de mon bibi , je ferais une echo durant cette semaine inshallah

Coucou,

Wallah hamdoullah.

Ravie pour toi, à partir de quel mois on connait le sexe du bébé??? Aya jibilna tafla, deux garçons suffisent :D

Coucou,

Wallah hamdoullah.

Ravie pour toi, à partir de quel mois on connait le sexe du bébé??? Aya jibilna tafla, deux garçons suffisent :D

généralement à 4 mois de grossesse qu'on demande au gényco si c'est un garçon ou une fille , mais normalement les organes génitaux du foetus appraissent plus avant ( je dis balak vers la 15 sa )

inshallah :D

Mysty, je profites que tu sois là, pour faire le petit HS et te dire que je suis contente des nouvelles que tu as donné de on papaet de ta famille.

Ravie que vous profitez ensemble du présent, et j'epère que ça continuera à évoluer du bon sens.

généralement à 4 mois de grossesse qu'on demande au gényco si c'est un garçon ou une fille , mais normalement les organes génitaux du foetus appraissent plus avant ( je dis balak vers la 15 sa )

inshallah :D

Imala wach raki tésténay bach t'9oulilna?? :D

Mysty, je profites que tu sois là, pour faire le petit HS et te dire que je suis contente des nouvelles que tu as donné de on papaet de ta famille.

Ravie que vous profitez ensemble du présent, et j'epère que ça continuera à évoluer du bon sens.

Salut Bloody,

Je te remercie.:p

Je suis donc la seule à avoir choisi les prénoms de mes futurs enfants, avant même qu'ils ne soient conçus. :D

On négocie en plus parce que les prénoms qui plaisent à mon mari ne me plaisent pas trop et ceux que j'aime lui déplaisent, donc on continue à chercher un compromis :confused:

On négocie en plus parce que les prénoms qui plaisent à mon mari ne me plaisent pas trop et ceux que j'aime lui déplaisent, donc on continue à chercher un compromis :confused:

C'est vrai que c'est compliqué, pour moi c'est facile il a craqué sur le 2éme prénom de ma meilleure amie, et moi j'ai choisis celui du garçon. :o

Des idées de prénoms?

C'est exactement ce qui se passe pour nous aussi :confused::D

Salut tout le monde,

Moi, c'est pas trop la joie. Je traine une conjonctivite depuis presque 15 jours, et yemdy a la grippe depuis cette nuit, grippe qu'il a chopée de son père qui a un début de conjonctivite lui aussi. Bref, un vrai cercle vicieux, et yemdy qui souffre de congestion due à la grippe, je dois le faire moucher toutes les heures, il me fait trop de peine mon bout de chou:(

Salut tout le monde,

Moi, c'est pas trop la joie. Je traine une conjonctivite depuis presque 15 jours, et yemdy a la grippe depuis cette nuit, grippe qu'il a chopée de son père qui a un début de conjonctivite lui aussi. Bref, un vrai cercle vicieux, et yemdy qui souffre de congestion due à la grippe, je dois le faire moucher toutes les heures, il me fait trop de peine mon bout de chou:(

oh meskin tu le fais moucher avec l'appareil spéciale pour bébé ,c'est de la torture je me souviens on l'utilisait pour mon neveu , à chaque fois il criait tellement qu'on dirait qu'il allait mourir .

Salut tout le monde,

Derboukoum b3ine waqil :D

Bechfa 3likoum Mira

oh meskin tu le fais moucher avec l'appareil spéciale pour bébé ,c'est de la torture je me souviens on l'utilisait pour mon neveu , à chaque fois il criait tellement qu'on dirait qu'il allait mourir .

Oui, avec cet appareil, il le faut. Je lui parle avant,j'essaye de lui expliquer que c'est pour son bien il pleure un peu moins mais bon il pleure toujours, c'est dur mais il le faut pour son bien:(

Je pose une question qui a peut être été posé 100 fois dans le topic mais si une âme charitable à un tuyau c'est pas de refus: Vous avez des trucs pour combattre les nausées ? Un remède de grand mère ou un aliment anti- nausée ???

Il paraît que le gingembre est bien, mais j'ai pas essayé, fais une recherche sur le net

Sinon on conseille de prendre des collations au lieu d'attendre les repas et beaucoup manger , ça aide

Je pose une question qui a peut être été posé 100 fois dans le topic mais si une âme charitable à un tuyau c'est pas de refus: Vous avez des trucs pour combattre les nausées ? Un remède de grand mère ou un aliment anti- nausée ???

Moi je mangeais des bananes pour soulager mes nausées, d'ailleurs c'est mon fruit préféré :o