FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Il paraît que le gingembre est bien, mais j'ai pas essayé, fais une recherche sur le net Sinon on conseille de prendre des collations au lieu d'attendre les repas et beaucoup manger , ça aide Oui j'ai aussi entendu parler du gingembre faudrait que j'essaye en infusion, j'évite de faire juste trois repas dans la journée, je mange pratiquement à longueur de journée les nausées se pointent en cas d'estomac plein ou vide donc faut arriver à s'arranger ce qui est loin d'être évident... j'ai l'impression que ma vie tourne autour de la nourriture :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 salut à vous j'espère que vos grossesses se passent bien. pour les nausées y a pas de secret faut prendre du PRIMPERAN, je vois pas quoi d'autre. si vous voulez des idées prénoms je veux bien en donner moi. :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 salut à vous j'espère que vos grossesses se passent bien. pour les nausées y a pas de secret faut prendre du PRIMPERAN, je vois pas quoi d'autre. si vous voulez des idées prénoms je veux bien en donner moi. :D Tu en as pris du PRIMPERAN tu n'as pas eu d'effet indésirable? ma gynéco est anti médicament pendant la grossesse Donne nous tes idées de prénoms avec grand plaisir !!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 moi je lui ai dit...choisi ce que tu veux...de toutes façons c'est moi qui vais à l'état civil :D :mdr: La meilleure c'est que même ma mère s'en mêle, je dois gérer quoi :mdr: Je suis en bonne voie dans les négociations :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Oui j'ai aussi entendu parler du gingembre faudrait que j'essaye en infusion, j'évite de faire juste trois repas dans la journée, je mange pratiquement à longueur de journée les nausées se pointent en cas d'estomac plein ou vide donc faut arriver à s'arranger ce qui est loin d'être évident... j'ai l'impression que ma vie tourne autour de la nourriture :04: Moi j'ai eu des nausées qui commençaient l'après-midi et s'accentuaient le soir. J'ai rien fait de spécial, j'essayais de prendre des collations à chaque fois pour calmer, et c'est passé pile poil à la fin du 1er trimestre Patience :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Tu en as pris du PRIMPERAN tu n'as pas eu d'effet indésirable? ma gynéco est anti médicament pendant la grossesse Donne nous tes idées de prénoms avec grand plaisir !!! non aucun effet indésirable, et j'ai eu des nausées pdt 8mois lors de ma dernière grossesse c'est pour dire. pour les aigreurs et remontées acides, on m'avait conseillé le lait froid, carotte crue etc... ce qui a marché: mopral 10. pour une fille Nariman, Lamia, Maya pour un gars: Younes, lotfi, Sefwane, Selwane, Hayder Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Tu en as pris du PRIMPERAN tu n'as pas eu d'effet indésirable? ma gynéco est anti médicament pendant la grossesse Donne nous tes idées de prénoms avec grand plaisir !!! sans etre enceinte, j ai parfois des nausees et pour moi, une effusion de thym, ca marche bien ( mais c est pas bon) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 pour l'acidité , une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d'eau, on touille, on pince le nez et on avale c.ul-sec ... en moins d'une minute , on rote et c'est passé ... ils prescrivent du Maalox mais c'est fait à base de bicarbonate plus d'autres trucs et c'est cher ... j'ai toujours pris du bicarbonate contre l'acidité c'est simple acide plus basique , le ph est rééquilibré Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Moi j'ai eu des nausées qui commençaient l'après-midi et s'accentuaient le soir. J'ai rien fait de spécial, j'essayais de prendre des collations à chaque fois pour calmer, et c'est passé pile poil à la fin du 1er trimestre Patience :D Oui patience y'a pas d'autre solution, mais je redoute de trainer ça encore longtemps et ça fait déjà deux mois que ça dure enfin... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 non aucun effet indésirable, et j'ai eu des nausées pdt 8mois lors de ma dernière grossesse c'est pour dire. pour les aigreurs et remontées acides, on m'avait conseillé le lait froid, carotte crue etc... ce qui a marché: mopral 10. pour une fille Nariman, Lamia, Maya pour un gars: Younes, lotfi, Sefwane, Selwane, Hayder Oui pour les aigreurs je prends du gaviscon ça marche super bien ou du lait froid effectivement ça agit comme un pansement sur l'estomac. Tu as combien d'enfants ? Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 sans etre enceinte, j ai parfois des nausees et pour moi, une effusion de thym, ca marche bien ( mais c est pas bon) Beurk beurk mais si ça marche... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 pour l'acidité , une cuillère à café de bicarbonate dans un verre d'eau, on touille, on pince le nez et on avale ***-sec ... en moins d'une minute , on rote et c'est passé ... ils prescrivent du Maalox mais c'est fait à base de bicarbonate plus d'autres trucs et c'est cher ... j'ai toujours pris du bicarbonate contre l'acidité c'est simple acide plus basique , le ph est rééquilibré J'ai entendu parlé du bicarbonate pour les femmes enceintes qui ont des soucis de gencives, certaines vont même jusqu'à perdre des dents, un autre souci... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Beurk beurk mais si ça marche... Noooooooooooon, pas de tisanes , surtout pas de thym, romarin et tout Thym, grossesse et allaitement Même si les études n’ont pas montré de toxicité pour le fœtus, il est préférable de ne pas prendre de thym pendant la grossesse, hors usage culinaire. Les femmes qui allaitent devraient également s’abstenir d’en prendre, les substances actives du thym étant susceptibles de passer dans le lai Ne prends aucune tisane sans d'abord te renseigner, par exemple celle du romarin est déconseillée, elle provoque des contractions Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 J'ai entendu parlé du bicarbonate pour les femmes enceintes qui ont des soucis de gencives, certaines vont même jusqu'à perdre des dents, un autre souci... peut-être ...mais crois moi que c'est super efficace contre les brûlures gastriques ... par contre, le primperan est désormais interdit aux enfants ... donc pour une femme enceinte, j'ai des doutes ... ça fait un ou deux ans que c'est interdit aux enfants ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Oui pour les aigreurs je prends du gaviscon ça marche super bien ou du lait froid effectivement ça agit comme un pansement sur l'estomac. Tu as combien d'enfants ? j'ai 2 filles. ma 1ere grossesse, rien à dire, je n'ai eu aucun signe sympathique à part une méchante acné sur le visage. la 2e: la totale: nausées, vomissements pendant 8mois (première fois où je n'ai pas pu faire le ramadan, j'arretais pas de vomir) aigreur, ventre qui a explosé (la peau) accouchement gore dont je passerais les détails etc.... conclusion: je ne ferais plus jamais d'enfant. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 peut-être ...mais crois moi que c'est super efficace contre les brûlures gastriques ... par contre, le primperan est désormais interdit aux enfants ... donc pour une femme enceinte, j'ai des doutes ... ça fait un ou deux ans que c'est interdit aux enfants ... je savais pas que le primpéran était interdit aux enfants. j'en ai pris toute ma dernière grossesse (y a 5ans) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 je savais pas que le primpéran était interdit aux enfants. j'en ai pris toute ma dernière grossesse (y a 5ans) oui c'est récent...demande à ton mari... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 PRIMPERAN - Métoclopramide - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 ------------- Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Noooooooooooon, pas de tisanes , surtout pas de thym, romarin et tout Thym, grossesse et allaitement Même si les études n’ont pas montré de toxicité pour le fœtus, il est préférable de ne pas prendre de thym pendant la grossesse, hors usage culinaire. Les femmes qui allaitent devraient également s’abstenir d’en prendre, les substances actives du thym étant susceptibles de passer dans le lai Ne prends aucune tisane sans d'abord te renseigner, par exemple celle du romarin est déconseillée, elle provoque des contractions C'est vrai que les tisanes j'en prends pas je prends plutôt des infusions aux fruits pour ce qui est des infusions je me suis pas trop renseigné mais merci pour l'info ! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 peut-être ...mais crois moi que c'est super efficace contre les brûlures gastriques ... par contre, le primperan est désormais interdit aux enfants ... donc pour une femme enceinte, j'ai des doutes ... ça fait un ou deux ans que c'est interdit aux enfants ... J'ai effectivement entendu parler du PRIMPERAN à éviter mais je savais pas trop si c'était fondé... c'est dur dur de s'y retrouver... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 j'ai 2 filles. ma 1ere grossesse, rien à dire, je n'ai eu aucun signe sympathique à part une méchante acné sur le visage. la 2e: la totale: nausées, vomissements pendant 8mois (première fois où je n'ai pas pu faire le ramadan, j'arretais pas de vomir) aigreur, ventre qui a explosé (la peau) accouchement gore dont je passerais les détails etc.... conclusion: je ne ferais plus jamais d'enfant. Deux enfants c'est déjà pas mal, autour de moi la plupart des femmes ont été marquées par leur deuxième grossesse avec des symptômes accentués et durant plus longtemps... mais toutes sont unanime sur le fait qu'après c'est que du bonheur ce dont je ne doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 la 2e: la totale: nausées, vomissements pendant 8mois (première fois où je n'ai pas pu faire le ramadan, j'arretais pas de vomir) aigreur, ventre qui a explosé (la peau) accouchement gore dont je passerais les détails etc.... conclusion: je ne ferais plus jamais d'enfant. Ma pauvre... Ça n'a pas du être facile... Souvent en lisant les récits de grossesse et d'accouchement de femmes dans les magazines, je retrouve des "expérience merveilleuse... j'irradie de l'intérieur... un réel épanouissement de chaque instant... une sensualité exacerbée... pas vraiment de tracas pendant la grossesse...la douleur de l'accouchement qu'on oublie tout de suite..." Et ça me fait toujours penser au sketch de Florence Foresti: [YOUTUBE]0kzVlSY3L98[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted May 28, 2013 Partager Posted May 28, 2013 Ma pauvre... Ça n'a pas du être facile... Souvent en lisant les récits de grossesse et d'accouchement de femmes dans les magazines, je retrouve des "expérience merveilleuse... j'irradie de l'intérieur... un réel épanouissement de chaque instant... une sensualité exacerbée... pas vraiment de tracas pendant la grossesse...la douleur de l'accouchement qu'on oublie tout de suite..." Et ça me fait toujours penser au sketch de Florence Foresti: [YOUTUBE]0kzVlSY3L98[/YOUTUBE] Ce sketch est juste trop marrant, pas rassurant mais tellement vrai... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts