Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

:(

Je suis désolée de ne t'apporter aucune réponse Mysty, j'espère que tu pourras avoir des éclaircissements avec ta gygy et/ou ton doc de famille, sinon fais une recherche sur le web, sur des forums médicaux.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Internet et les forums c'est bien pour se renseigner mais faut pas abuser sinon on tombe dans le psychotage direct, souvent quand on stresse pour un problème on tombe que sur les cas les plus graves et ça ne nous aide pas. Chaque cas est unique, faut suivre le traitement et c'est une question de temps inchallah tout finira par s'arranger

Je suis confiante pour ton cas Mysty parce que déjà un point positif: t'as pas de kystes (ma soeur en avait et qui revenaient quand elle arrêtait le traitement c'est dire)

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Internet et les forums c'est bien pour se renseigner mais faut pas abuser sinon on tombe dans le psychotage direct, souvent quand on stresse pour un problème on tombe que sur les cas les plus graves et ça ne nous aide pas. Chaque cas est unique, faut suivre le traitement et c'est une question de temps inchallah tout finira par s'arranger

Je suis confiante pour ton cas Mysty parce que déjà un point positif: t'as pas de kystes (ma soeur en avait et qui revenaient quand elle arrêtait le traitement c'est dire)

Non, je pensais pas trop forum pour discuter de ses psychotage, mais genre doctissimo ils ont souvent des fiches explicative de maladies, syndromes... ça permet d'avoir une meilleure idée généralde ce que c'est. La fiche écrite par les médecins quoi.

Je sais, et ce n'est pas de mes habitudes de "consulter" sur le net, je suis la première à être contre, le fait que je sois loin de mon mari me chamboule un peu, je garde la face avec mes proches parce que ce n'est pas le moment surtout pour ma mère de me voir triste.

je dois avoir la même chose que toi mais en moins grave

je fais parfois des kystes ovariens qui s'évacuent lors de ma fin de cycle

je l'ai su car un moment j'avais les seins qui gonflaient

et j'ai toujours bien senti mes ovaires surtout le gauche

quand je dis que je sais où sont mes ovaires, on me regarde avec de gros yeux

sinon aucune douleur, aucun médoc, pas de pilule et encore moins de stérilet etc...

c'est dommage que tu sois en Algérie, je t'aurais conseillée une ostéo (elle remet en place les organes les os : parfois c'est ce qui bloque....elle est vraiment bien)

Idem, je sens comme un point à gauche et à droite, il m'arrive parfois de les sentir quand j’éternue trop fort. :D

Pour les seins qui gonflent j'ai ça aussi, le soucis c'est que c'est douloureux.

Pour le moment on va essayer de concevoir, je vais commencer mon traitement, et surveiller ma température et mon ovulation et on verra.

:eek:

j'ai pas osé le dire pour l'éternuement : tout pareil :chut:

franchement, je pense pas que ca va t'empêcher de concevoir, juste tu sais que tu es réglée d'une autre façon, avec des ovaires qui ont un développement différent, donc ne te fie pas aux expériences des autres, et tout ira bien

je veux une mystygirl (le mystyboy sera le bienvenu aussi :music_whistling:)

C'est rassurant. :D

Ça sera une fille, comme ça elle se fera draguer par le fils de Mira et celui de Terbhou :D

Bonjour les filles,

Vous me manquez:(

Comment vont nos future mamans et mes faistes préférées?

De mon côté, Yemdy a chopé la conjonctivite c'est pour ça que je ne pouvais pas écrire, là il va mieux même si il n'est pas totalement guérit

Moi, je vais mieux

Je vous embrasse très fort

Bonjour les filles,

Vous me manquez:(

Comment vont nos future mamans et mes faistes préférées?

De mon côté, Yemdy a chopé la conjonctivite c'est pour ça que je ne pouvais pas écrire, là il va mieux même si il n'est pas totalement guérit

Moi, je vais mieux

Je vous embrasse très fort

Bonjour mira :clap:

Je savais que c'était yemdy qui t'empêchait de venir, rabbi ychafih w yehafdou

Contente de savoir que vous allez mieux :o

Bonjour mira :clap:

Je savais que c'était yemdy qui t'empêchait de venir, rabbi ychafih w yehafdou

Contente de savoir que vous allez mieux :o

C'est sûr que c'est Yemdy, je n'abandonnerai FA pour rien au monde:o

Merci;)

Ma cousine à eu une petite fille et elle l'a prénommée Dahlia,je lui ai dis :"tu es folle,il vont l'appeler "délia"(vigne) le "a" se prononce "é" en arabe,je sais pas si ca a un rapport mais la pauvre fille n'a plus de lait:o

c est pas grave, vigne, c est meme plutot joli une vigne

et pourquoi tu lui dis ca alors qu elle peut plus rien changer? :mad:

c est pas grave, vigne, c est meme plutot joli une vigne

et pourquoi tu lui dis ca alors qu elle peut plus rien changer? :mad:

La jalousie ma chère....:04:

Non,sérieux je le lui avais dit bien avant mais elle tenait à ce prénom....bin quand j'ai vu la petite je lui ai fait des mamours en l'appelant "vigne"en arabe:mdr:

La jalousie ma chère....:04:

Non,sérieux je le lui avais dit bien avant mais elle tenait à ce prénom....bin quand j'ai vu la petite je lui ai fait des mamours en l'appelant "vigne"en arabe:mdr:

gamines, on faisait nos devoirs sur un table en pierre dans le jardin avec au dessus une vigne qui faisait comme un toit

on avait juste a lever la main pour se servir

et je trouvais ca tellement joli, les feuilles, les bouclettes, les grappes

meme le mot vigne, je le trouve joli

ca me derangerait pas de m appeler comme ca

mais j appelerais pas ma fille comme ca, vu que ca en fait rigouli certains :mad:

gamines, on faisait nos devoirs sur un table en pierre dans le jardin avec au dessus une vigne qui faisait comme un toit

on avait juste a lever la main pour se servir

et je trouvais ca tellement joli, les feuilles, les bouclettes, les grappes

meme le mot vigne, je le trouve joli

ca me derangerait pas de m appeler comme ca

mais j appelerais pas ma fille comme ca, vu que ca en fait rigouli certains :mad:

Oui c'est beau une vigne surtout en tonnelle et le raison c'est bon :p

Mais tu peux l'appeler "délia"là ou tu es, personne ne saura

Oui c'est beau une vigne surtout en tonnelle et le raison c'est bon :p

Mais tu peux l'appeler "délia"là ou tu es, personne ne saura

toi, tu sauras :mad:

c est vrai que c est une bonne idee, j aime vraiment, faudrait que je m en souvienne

en plus, ca fait et arabe, et francais

l eventuel futur pere dit que ca fait dalida

mais tout fait quelque chose a ce compte la

je vais en chercher un autre, de pere, pas de prenom :mad:

je garde, il me plait vraiment

:mdr::mdr::mdr:

Et tu oses te moquer de moi et de ma fenêtre ouverte?! :p