Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Est ce que tu as un pressentiment ou pas? généralement ça ne trompe pas.

Moi pas exemple, j'ai su dès le début que c'est un petit gars

Au début , j'avais le fort pressentiment d'un garçon mais maintenant je sens que c'est une fille :confused:

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Au début , j'avais le fort pressentiment d'un garçon mais maintenant je sens que c'est une fille :confused:

Je t'ai posé une question à 2 reprises tu n'a pas répondu pas grave fait comme si j'ai rien demandé. :)

Sababa, cherche pas trop le sexe de ton enfant, kima ja ja wallah, c'est le même cas pour mon cousin et sa femme il continu à montrer ses fesses, jabli rabbi exhibitionniste. :D

Cette fois mon bébé n'avait pas une position avantageuse , et la gynéco n'as pas pu être sûre que le truc qu'elle a vu était un zizi ou bien le cordon ombilical :mdr: je commence vraiment à perdre confiance à cette gygy.

tu vas devenir une madame et t auras plus le droit de dire des betises

vois, prenpa, par exemple, mere respectable et serieuse :p

oh la traitresse!!!si ce n'était le hasard ton commentaire perfide serait passé inaperçu!:mad:me vengerait ,nan!!!

oh la traitresse!!!si ce n'était le hasard ton commentaire perfide serait passé inaperçu!:mad:me vengerait ,nan!!!

:eek: c est vrai, t etais pas censee venir sur ce topic, c est moi qui devrais etre en colere :mad::mdr:

: c est vrai, t etais pas censee venir sur ce topic, c est moi qui devrais etre en colere :mad::mdr:

tu crois pas si bien dire,j'ai été tellement touneboulé par "l"elevage" de mes enfants, que des que je vois une layette ou un biberon je suis prise de malaises!!!!

Un gros bisous à Mira et son p'tit bou de chou,je suis sûre qu'elle n'est pas une mère indigne!!!!

Bande fachiste, maghiouse ghuineuses, fouineuze bahloulateuzes:mad::mad::mad:

Depuis ce topic ... la créature ne fait que parler de "bébés":mad::mad::mad:

Djama3ate tekhryb el hayate....bande de moudamighateuses:mad:

:rolleyes: euuuuu la je pense que tu te trompe Nimos c'est plutot djama3at i3taa el hayat ces femmes donnent la vie ne la perturbe pas :mdr: :mdr:

wedjed les couches nimos:D

tu crois pas si bien dire,j'ai été tellement touneboulé par "l"elevage" de mes enfants, que des que je vois une layette ou un biberon je suis prise de malaises!!!!

Un gros bisous à Mira et son p'tit bou de chou,je suis sûre qu'elle n'est pas une mère indigne!!!!

Merci prenpa:o je fais de mon mieux,Je te fais de gros bisous aussi

Guest Osiria
Bloody est enceinte, Mira est une pirate, Osy elle est une vendeuse de caramel 'a Geneve...et toi tu t´es grillé les dents en mangeant Kel ellouz:mad::mad:

Nuance :58: des cacahuètes :D

Merciiiiiiiiii les filles, je suis vraiment aux anges, surtout qu'on se s'attendait pas vraiment. :o

Ok comme tu es une soghciegh et y a aucune maghiouse pour faire la possédée de bébés...Max va le faire....

Oh féllicitation Mysty c´est excellent....et c´est une fille oiu un garcon...

raconte comment tu as su...par accident? ou par préméditation?:mad:

Oui ca fait pas vraiment aussi bien que Moa....mais c´est comme meme Max....:mad: