sababa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Est ce que tu as un pressentiment ou pas? généralement ça ne trompe pas. Moi pas exemple, j'ai su dès le début que c'est un petit gars Au début , j'avais le fort pressentiment d'un garçon mais maintenant je sens que c'est une fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Au début , j'avais le fort pressentiment d'un garçon mais maintenant je sens que c'est une fille :confused: Je t'ai posé une question à 2 reprises tu n'a pas répondu pas grave fait comme si j'ai rien demandé. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Dit-moi Sababa la gynéco t'a dit combien de battements de cœur fait ton bébé ???? Elle m'a rien dit :confused: je sais qu''on dit que plus de 150 pulsions par minute, c'est une fille. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Sababa, cherche pas trop le sexe de ton enfant, kima ja ja wallah, c'est le même cas pour mon cousin et sa femme il continu à montrer ses fesses, jabli rabbi exhibitionniste. :D Cette fois mon bébé n'avait pas une position avantageuse , et la gynéco n'as pas pu être sûre que le truc qu'elle a vu était un zizi ou bien le cordon ombilical :mdr: je commence vraiment à perdre confiance à cette gygy. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 tu vas devenir une madame et t auras plus le droit de dire des betises vois, prenpa, par exemple, mere respectable et serieuse :p oh la traitresse!!!si ce n'était le hasard ton commentaire perfide serait passé inaperçu!:mad:me vengerait ,nan!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 oh la traitresse!!!si ce n'était le hasard ton commentaire perfide serait passé inaperçu!:mad:me vengerait ,nan!!! :eek: c est vrai, t etais pas censee venir sur ce topic, c est moi qui devrais etre en colere :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 : c est vrai, t etais pas censee venir sur ce topic, c est moi qui devrais etre en colere :mad::mdr: tu crois pas si bien dire,j'ai été tellement touneboulé par "l"elevage" de mes enfants, que des que je vois une layette ou un biberon je suis prise de malaises!!!! Un gros bisous à Mira et son p'tit bou de chou,je suis sûre qu'elle n'est pas une mère indigne!!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bande fachiste, maghiouse ghuineuses, fouineuze bahloulateuzes:mad::mad::mad: Depuis ce topic ... la créature ne fait que parler de "bébés":mad::mad::mad: Djama3ate tekhryb el hayate....bande de moudamighateuses:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Bande fachiste, maghiouse ghuineuses, fouineuze bahloulateuzes:mad::mad::mad: Depuis ce topic ... la créature ne fait que parler de "bébés":mad::mad::mad: Djama3ate tekhryb el hayate....bande de moudamighateuses:mad: :rolleyes: euuuuu la je pense que tu te trompe Nimos c'est plutot djama3at i3taa el hayat ces femmes donnent la vie ne la perturbe pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 Bande fachiste, maghiouse ghuineuses, fouineuze bahloulateuzes:mad::mad::mad: Depuis ce topic ... la créature ne fait que parler de "bébés":mad::mad::mad: Djama3ate tekhryb el hayate....bande de moudamighateuses:mad: wedjed les couches nimos:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 tu crois pas si bien dire,j'ai été tellement touneboulé par "l"elevage" de mes enfants, que des que je vois une layette ou un biberon je suis prise de malaises!!!! Un gros bisous à Mira et son p'tit bou de chou,je suis sûre qu'elle n'est pas une mère indigne!!!! Merci prenpa:o je fais de mon mieux,Je te fais de gros bisous aussi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Devinez quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Devinez quoi? :D Tu est enceinte ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Devinez quoi? :D Bloody est enceinte, Mira est une pirate, Osy elle est une vendeuse de caramel 'a Geneve...et toi tu t´es grillé les dents en mangeant Kel ellouz:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 wedjed les couches nimos:D Les couche pour ta tete yal mehboula:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Bloody est enceinte, Mira est une pirate, Osy elle est une vendeuse de caramel 'a Geneve...et toi tu t´es grillé les dents en mangeant Kel ellouz:mad::mad: Nuance :58: des cacahuètes :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2013 Partager Posted July 3, 2013 Devinez quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 wedjed les couches nimos:D Cerise est enceinte???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Devinez quoi? :D Bien travaillé Mystery:mdr: Félicitations.:40: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Bien travaillé Mystery:mdr: Félicitations.:40: :mdr::mdr::mdr: mabrouk Mysty!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Bienvenue au club Mysty ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Cerise est enceinte???:rolleyes: Lah layrebeh sa3d nharek yalporte malor...batima ta3 cauchmard ntya:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Merciiiiiiiiii les filles, je suis vraiment aux anges, surtout qu'on se s'attendait pas vraiment. :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Merciiiiiiiiii les filles, je suis vraiment aux anges, surtout qu'on se s'attendait pas vraiment. :o Ok comme tu es une soghciegh et y a aucune maghiouse pour faire la possédée de bébés...Max va le faire.... Oh féllicitation Mysty c´est excellent....et c´est une fille oiu un garcon... raconte comment tu as su...par accident? ou par préméditation?:mad: Oui ca fait pas vraiment aussi bien que Moa....mais c´est comme meme Max....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Nimous, tu es une femme enceinte ? Non ? Alors ti diguèges. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts