Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

Nimous, tu es une femme enceinte ? Non ? Alors ti diguèges. :mad:

We-pete:mad:

Tu es une femme enceinte? Non? Alors cherfi awtarek:mad:

Taban si on ne peut plus etre entre "enceinteuses" tghnakelma:D

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis une femme. Je reste. Enceinte ? Ce n'est qu'une question de temps :mad:

Oui Max aussi c´est qu´une question de temps....:mad: dans quelques temps quelque chose arrivera á Max...on sait pas encore quoi donc kifkif...

Sexézte va:D

Guest L'observateur
Merciiiiiiiiii les filles, je suis vraiment aux anges, surtout qu'on se s'attendait pas vraiment. :o

Ellef mabrouk !

Si c'est une fille ,j'ai déjà choisi mon cadeau :rolleyes:

heelarious.jpg

les chaussures a talons aiguilles est une tradition pour la famille :rolleyes:

Merciiiiiiiiii les filles, je suis vraiment aux anges, surtout qu'on se s'attendait pas vraiment. :o

youyouyou

Mabrouk, la famille de FA s'agrandit:woot_jump::woot_jump:

Tu dois tout partager avec nous:D

Ellef mabrouk !

Si c'est une fille ,j'ai déjà choisi mon cadeau :rolleyes:

heelarious.jpg

les chaussures a talons aiguilles est une tradition pour la famille :rolleyes:

:mdr:

Ya latif, c'est quoi cette horreur???? :mad::D

Merci à tous pour vos voeux, même toi Namoussa je sens que c'est des félicitations cachées sous ton sarcasme :D

Je me joins à Mira pour souhaiter beaucoup de bonheur à la nouvelle mariée de FA, Madame Bloody :D

Bonsoir!

Merci Mira et Mysty, Rihame, Jonquille, moa, Dru, prenpa, sababa, zapatouch, et tout le monde pour vos voeux :o (J'espère que je n'oublie personne sinon ça la fout mal redface2)

Cerise pas merci à toi :mad:

Tout s'est très bien passé :o

Petite cérémonie simple, réussie, sous le soleil, petite réception sympa et chaleureuse, et puis escapade de rêve sur la côte, nous sommes rentré lundi soir et depuis j'ai l'impression de courir partout :confused:

Mysty! Félicitations! Mabrouk! Toi qui oscillais entre je veux, je vais attendre, qui t'inquiètais l'autre fois, je te souhaite que tu te baignes dans ton bonheur et que tu savoures à fond!

Je crois que c'est terbhou qui a parlé de bébé pour moi la dernière fois? Merci mais j'ai envie de me concentrer sur digérer cette étape pour l'instant :D Et puis on retourne tous les 2 aux études en septembre donc on veut attendre :)

Pour l'instant ça me fait bizarre, j'ai un réflexe bizarre quand on m'appelle madame, je crois que j'ai besoin d'une période d'adaptation :04:

Bonjour:o

J'ai appris par hasard la semaine passée que Bledina à travers son club Bledima, organisait des séances de prépa à l'accouchement et donnait des conseils à propos de la vie pratique de la femme enceinte durant sa période de grossesse, et pas que ça, il y a l'alimentation du bébé, la diversification alimentaire (bref tout ce qui concerne bébé jusqu'à l'âge de 36mois) le programme est riche et varié en plus d'être gratuit.

Je me suis inscrite et j'ai rdv le mercredi, ça se passe au centre commercial de BABEZ:o

Depuis le temps que je cherchais ça, je viens de découvrir et juste avant mon accouchement:( mais bon c'est une très bonne chose que j'ai voulu partager avec celles que ça intéresse

bon accouchement

Bonsoir!

Merci Mira et Mysty, Jonquille, moa, Dru, prenpa, sababa, et tout le monde pour vos voeux :o (J'espère que je n'oublie personne sinon ça la fout mal redface2)

Cerise pas merci à toi :mad:

Tout s'est très bien passé :o

Petite cérémonie simple, réussie, sous le soleil, petite réception sympa et chaleureuse, et puis escapade de rêve sur la côte, nous sommes rentré lundi soir et depuis j'ai l'impression departout :confused:

Mysty! Félicitations! Mabrouk! Toi qui oscillais entre je veux, je vais attendre, qui t'inquiètais l'autre fois, je te souhaite que tu te baignes dans ton bonheur et que tu savoures à fond!

Je crois que c'est terbhou qui a parlé de bébé pour moi la dernière fois? Merci mais j'ai envie de me concentrer sur digérer cette étape pour l'instant :D Et puis on retourne tous les 2 aux études en septembre donc on veut attendre :)

Pour l'instant ça me fait bizarre, j'ai un réflexe bizarre quand on m'appelle madame, je crois que j'ai besoin d'une période d'adaptation :04:

Mabrouk alik encore une fois bloody t'es pas la seule qui trouve un peu bizarre quand on nous dit madame mon mariage civile était la semaine passé et les gens commence a m'appeler MADAME :mad:

Mabrouk alik encore une fois bloody t'es pas la seule qui trouve un peu bizarre quand on nous dit madame mon mariage civile était la semaine passé et les gens commence a m'appeler MADAME :mad:

Ah! Toi aussi tu as déjà fait le civile? Tu as fait quelque chose pour fêter ça?

Ou vous attendez le religieux?

Ah! Toi aussi tu as déjà fait le civile? Tu as fait quelque chose pour fêter ça?

Ou vous attendez le religieux?

chez nous quand on fait la fatha on fait le dîner généralement quand on fait le civile on ramene un truc sucré pour elfal.

chez nous quand on fait la fatha on fait le dîner généralement quand on fait le civile on ramene un truc sucré pour elfal.

Et tu te considères mariée à partir de quand? La grosse fête et emménager ensemble c'est quand?

Et tu te considères mariée à partir de quand? La grosse fête et emménager ensemble c'est quand?

ben je me considère marié depuis que mon acte de mariage est sorti il ya 7 jours lolllll de toute façon tout le monde a la maison que ce sois mon fiancé oupsss mon mari me font sentir ca :rolleyes:

la grosse fête ca va etre juste apres l'aid nchallah

ben je me considère marié depuis que mon acte de mariage est sorti il ya 7 jours lolllll de toute façon tout le monde a la maison que ce sois mon fiancé oupsss mon mari me font sentir ca :rolleyes:

la grosse fête ca va etre juste apres l'aid nchallah

Donc ça y'est tu vis avec ton mari? :D