moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je regarde rarement la fin mais j'avais vu une fois que pour un meme rôle il pouvait y avoir plusieurs bébés, surement la fatigue... C'est peut etre différent pour les films américains, peut etre sont ils plus souple et les bébes sont alors pls jeunes oui et peut etre aussi qu ils en ''commandent'' plusieurs en meme temps pour qu au moins un fasse exactement ce dont ils ont besoin :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 celle de sekini avec plein de cheveux? :mdr: Je crois pasque j'ai vu :eek: Et je suis encore moins sûre de vouloir voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 dans ce cas, tu dois être contre la médicalisation tout court de la grossesse : pas d'écho, pas d'hôpital pour accoucher etc je comprendrais ton raisonnement si vraiment l'enfant naissait normalement, mais ce n'est pas le cas : ne serait-ce que la position de la mère qui est contre nature un vrai accouchement, la mère est assise ou debout : pas allongée avec les pieds tenus par des étriers :confused: , sanglée de partout d'accord sauf sur le sanglée de partout ...je n'étais pas sanglée :mdr::mdr::mdr: on ne me retenait pas de force car je n'essayais pas de fuir Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr moi j'aime le travail bien fait, sans bavure ni déchirure ni éclaboussures etc... chaque chose à sa place, on enlève ce qu'il y a à enlever on referme proprement, c'est régulier, indolore et on n'en parle plus... à plus... la césarienne est un acte chirurgical . il ne se fait pas sur demande mais en cas de nécessité , car il faut toute une équipe chirurgicale et d'anesthésie ( même pour une césarienne en loco régionale)... et ça .... à moins d'être millionnaire dans une clinique privée.... elle se fait soit danger de naitre par voie basse pour l'enfant ou pour la mère dans ce cas il est programmé soit danger en cours de naissance ( souvent hypoxie ou ralentissement du rythme cardiaque ) comme tout acte chirurgical il y a des risques post opératoires.... et pour avoir vu des infections post op sur plaie de césarienne....il faut vraiment ne pas avoir eu le choix... sinon la position actuelle si elle n'est pas celle du top des top ( c'est sûr !! ) , elle permet d'aider la maman a mettre son enfant au monde et surtout d'agir le plus vite possible quand difficulté ou problème au moment de l’expulsion car dans ces instants rien n'est prévisible ET IL FAUT AGIR VITE ! d'ou les surveillance pendant l'accouchement et le fameux monitoring ( casse pied , il est vrai ...pour la maman) mais indispensable pour surveiller si il y a souffrance foetale ... donc déjà avant de tenir le bébé dans ses bras on met notre confort de côté pour celui de ce bébé qui vient au monde .... et oui .... on nait mère bien avant d'être mère officiellement ... souvent dès qu'il est une petite virgule dans le bidou on a souvent plein d'idées sur soi même , des craintes, des peurs mais une fois qu'on y est .... on est surprise de soi même.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 dans ce cas, tu dois être contre la médicalisation tout court de la grossesse : pas d'écho, pas d'hôpital pour accoucher etc je comprendrais ton raisonnement si vraiment l'enfant naissait normalement, mais ce n'est pas le cas : ne serait-ce que la position de la mère qui est contre nature un vrai accouchement, la mère est assise ou debout : pas allongée avec les pieds tenus par des étriers :confused: , sanglée de partout j'avais dis au départ médicalisé à l'extrême, concernant l'échographie , je dirais que 1 seule suffirait, la deuxième. souvent les femmes, après l'arret des règles, achètent le test de grossesse + prise de sang + échographie pour confirmer , c'est trop je trouve. la position, oui ce n'est pas la meilleure, mais c'est aussi pour le confort du corps médical mais le too much c'est cette lumière agressive dans les yeux du bb Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 la césarienne est un acte chirurgical . il ne se fait pas sur demande mais en cas de nécessité , car il faut toute une équipe chirurgicale et d'anesthésie ( même pour une césarienne en loco régionale)... et ça .... à moins d'être millionnaire dans une clinique privée.... elle se fait soit danger de naitre par voie basse pour l'enfant ou pour la mère dans ce cas il est programmé soit danger en cours de naissance ( souvent hypoxie ou ralentissement du rythme cardiaque ) comme tout acte chirurgical il y a des risques post opératoires.... et pour avoir vu des infections post op sur plaie de césarienne....il faut vraiment ne pas avoir eu le choix... sinon la position actuelle si elle n'est pas celle du top des top ( c'est sûr !! ) , elle permet d'aider la maman a mettre son enfant au monde et surtout d'agir le plus vite possible quand difficulté ou problème au moment de l’expulsion car dans ces instants rien n'est prévisible ET IL FAUT AGIR VITE ! d'ou les surveillance pendant l'accouchement et le fameux monitoring ( casse pied , il est vrai ...pour la maman) mais indispensable pour surveiller si il y a souffrance foetale ... donc déjà avant de tenir le bébé dans ses bras on met notre confort de côté pour celui de ce bébé qui vient au monde .... et oui .... on nait mère bien avant d'être mère officiellement ... souvent dès qu'il est une petite virgule dans le bidou on a souvent plein d'idées sur soi même , des craintes, des peurs mais une fois qu'on y est .... on est surprise de soi même.... je m'en fiche de tout ça, si pas de césarienne, pas d'accouchement... et de toute façon je ne pense pas être confrontée un jour à ce pb mais je ne faisais que donner mon opinion sur une situation... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Bonjour les filles, Une grande pensée pour Terbhou, qui j’espère se porte bien ainsi que son petit garçon, mes sincères félicitations ma belle :40: Mira, bon retour parmi nous, Yemdy a déjà 5 mois, ça passe vite, rabbi ichadhoulkoum nchallah. J'ai raté ses photos. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 dans ce cas, tu dois être contre la médicalisation tout court de la grossesse : pas d'écho, pas d'hôpital pour accoucher etc je comprendrais ton raisonnement si vraiment l'enfant naissait normalement, mais ce n'est pas le cas : ne serait-ce que la position de la mère qui est contre nature un vrai accouchement, la mère est assise ou debout : pas allongée avec les pieds tenus par des étriers :confused: , sanglée de partout On n'est pas sanglées ye lmehboula:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Bonsoir les filles bon retour Mira, rabbi ykhalilek yemdi, Terbhou, j'espère que tout s'est bien passé hier soir pour toi, et ton bébé. reviens nous vite :o Salut future maman, Merci:o C'est bientôt ton tour:D vous faites toutes la queue on dirait:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 je m'en fiche de tout ça, si pas de césarienne, pas d'accouchement... et de toute façon je ne pense pas être confrontée un jour à ce pb mais je ne faisais que donner mon opinion sur une situation... Pourquoi tu veux la césarienne à tout prix? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Bonjour les filles, Une grande pensée pour Terbhou, qui j’espère se porte bien ainsi que son petit garçon, mes sincères félicitations ma belle :40: Mira, bon retour parmi nous, Yemdy a déjà 5 mois, ça passe vite, rabbi ichadhoulkoum nchallah. J'ai raté ses photos. Si tu veux je les poste de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Si tu veux je les poste de nouveau Bien sûr que je veux :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Bien sûr que je veux :D [url=http://www.casimages.co [url=http://www.casimages.com/i Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Sinon, comment se passe ta grossesse? tu es à quel mois? kech whem? raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :throb: Quel adorable petit ange, allah ibarék Mira, douk nadrabhoulék b3in, enlève-le :D Il va en briser des coeurs plus tard. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 :throb: Quel adorable petit ange, allah ibarék Mira, douk nadrabhoulék b3in, enlève-le :D Il va en briser des coeurs plus tard. :D Yesselmek:o Je lui inculquerai le respect de la femme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Sinon, comment se passe ta grossesse? tu es à quel mois? kech whem? raconte :D Je suis à 13 semaines de grossesse, pour le moment tout va bien, franchement je ne me plains pas, je n'ai eu ni vomissements ni rien, juste beaucoup de dodo :D J'attends juste avec impatience de savoir si c'est une fille ou un garçon, même si au fond de moi je sens que ça sera un petit gars. Yesselmek:o Je lui inculquerai le respect de la femme Hadik bayna, une nouvelle génération verra le jour. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Je suis à 13 semaines de grossesse, pour le moment tout va bien, franchement je ne me plains pas, je n'ai eu ni vomissements ni rien, juste beaucoup de dodo :D J'attends juste avec impatience de savoir si c'est une fille ou un garçon, même si au fond de moi je sens que ça sera un petit gars. Hadik bayna, une nouvelle génération verra le jour. Le 6ème sens de la maman, c'était le cas pour moi et ça a marché J'espère que ça continuera ainsi pour toi, et le ventre je suppose que c'est pas encore sorti, et le monsieur comment il est avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Le 6ème sens de la maman, c'était le cas pour moi et ça a marché J'espère que ça continuera ainsi pour toi, et le ventre je suppose que c'est pas encore sorti, et le monsieur comment il est avec toi? Il est sorti un peu mais machi haja, on dirait le ventre de quelqu'un qui a abusé du chocolat:confused:, j'ai pas l'habitude de voir mon ventre comme ça, je vais devoir m'y habituée. :D Le monsieur kharajtou mén 3a9lou, je suis dans ma phase "tu m'aimes toujours?":mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Il est sorti un peu mais machi haja, on dirait le ventre de quelqu'un qui a abusé du chocolat:confused:, j'ai pas l'habitude de voir mon ventre comme ça, je vais devoir m'y habituée. :D Le monsieur kharajtou mén 3a9lou, je suis dans ma phase "tu m'aimes toujours?":mdr: Attends d'avoir le ventre de la taille d'une montgolfière et tu verras la crises que tu lui feras, au faite plus le volume est grand et plus tu augmentes dans la folie:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Attends d'avoir le ventre de la taille d'une montgolfière et tu verras la crises que tu lui feras, au faite plus le volume est grand et plus tu augmentes dans la folie:D :mdr: J’espère qu'il ne lira jamais ce post. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 :D:D:D non mais t'as le monitoring, t'as le truc au bras chépakoi...., t'as aussi les electrodes pour tes battements cardiaques à toi....toutes ces machines faisant des bruits assez stressants ....bref :56: Tu Vois trop de films:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 :mdr: J’espère qu'il ne lira jamais ce post. :D Vaut mieux:Dlaisse lui l'effet de surprise:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 tant pis ma belle :D:D:D Je les ai vu, chah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts