Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :D:D:D non mais t'as le monitoring, t'as le truc au bras chépakoi...., t'as aussi les electrodes pour tes battements cardiaques à toi....toutes ces machines faisant des bruits assez stressants ....bref :56: je n'avais que le monotoring par deux fois ... la troisième rien du tout, ponte eclair, vite fait, bien fait ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: pas de camisole de force non plus? j'ai du me tromper de service :D:D:D non tu sais le truc dans le bras, le moni, les electrodes, la péridurale tu as fait la péri ou pas? Oui,ça c'est l'hopital psychiatrique:mdr: J'avais une perf à la main et le monitoring sur le ventre c'est tout J'ai fait la rachidienne, elle facilite l'expulsion, le seul inconvénient, c'est que tu dois être ouverte à 7cm, donc j'ai dû pousser pendant un bon moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 en, fait tu te retrouves dans un process où tu peux te sentir vraiment la dernière concernée,et donc qu'on te retire ta grossesse aussi (et pas seulement lors d'une césa) je suis désolée mais il y a plus eu de grossesses faites naturellement que celles imposées par le corps médical pour leur confort, et tout se passe bien je ne vois pas pourquoi ils s'entêtent à garder cette position une nana assise et plaquée contre le lit sera naturel et confort pour le corps médical....c'est sûr faut que la sage femme soit présente et pas entrain de s'occuper d'une autre ou prendre le café et puis les naissances debout n'ont jamais été dangereuses pour les bébés donc tout ce confort pourquoi exactement? en plus c'est anti naturel? je ne ressens qu'un dédain de la part de ce corps médical qui a volé aux femmes ce qui ne leur appartient plus et qui était la chose la plus naturelle ou "magique" comme tu dis...c'est fini tout ca (les grossesses ultra médicalisé ne valent que pour une petite frange de la population, mais ils en ont fait la généralité :confused: ) c'est pour cela que tu ne peux pas reprocher aux pro césa qu'elles passent à côté de leur grossesse naturelle, car une fois que tu poses ton pied à l’hôpital, c'est tout sauf naturel dans ce cas, autant qu'elles maîtrisent elles aussi le peu qui soit envisageable enfin dans les cas où ça dure quelques heures, c'est pas plus mal d'être couché ...moi j'ai toujours accouché assez rapidement une fois le truc commencé mais ça ne me gênait pas dans cette position ... je n'aurais pas voulu être débout ... non non, je trouve que c'est mieux que nos ancêtres ou des femmes dans des autres régions du monde ... c'est une amélioration ... je ne sais pas si beaucoup de femmes ayant accouché vont dire que finalement , elles auraient préféré accoucher debout ... pas moi en tous cas ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Salut future maman, Merci:o C'est bientôt ton tour:D vous faites toutes la queue on dirait:D salut mira, salut à toutes :o j'attends mon tour avec impatience, je suis à 33 sa et 3 jours :fear: J'ai raté les photos de Yemdy aussi , mais je vais pas faire ma samta et te demander de les re-poster pour la troisième fois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 salut mira, salut à toutes :o j'attends mon tour avec impatience, je suis à 33 sa et 3 jours :fear: J'ai raté les photos de Yemdy aussi , mais je vais pas faire ma samta et te demander de les re-poster pour la troisième fois :ermm: J'ai reçu le message:closedeyes: C'est la dernière fois Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 J'ai reçu le message:closedeyes: C'est la dernière fois :mdr: wallah j'étais sérieuse , manich baghya n3ayyik :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 http://nsa33.casimages.com/img Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Il est trop Chou Allah y barek :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 ils mettent quoi dans la perf ? Un produit pour accélerer les contractions Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Il est trop Chou Allah y barek :o Yeselmek, laakouba lik:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 elle a dit non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 quel mignon petit bonhomme ... allez j'y vais aussi : allah ibarek:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Yeselmek, laakouba lik:o Amine ..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 j'en étais sûre qu'ils mettaient des trucs....pas naturels le petit ressemble à qui? j'ai pas l'impression qu'il ait pris de toi mais faites la taire :mdr: Il à un regard magnifique Le visage la forme c'est mira du moins ce que je me souviens Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 j'ai pas vu le bébé, dommage. j'ai accouché par voie basse, accouchement déclenché par ocytocyne (pour provoquer les contractions) ça a été une to j'ai eu la péridurale pour les 2, et c'est ça qui compte la P2RIDURALE!!! le reste c'est du blabla, ressentir tout ça, non désolée, j'ai tapé 11 heures sur la table pour la 1ere et 17h pour la 2e, c'est une torture. la césarienne, par principe, ça doit rester une solution d'appoint, à savoir que l'utérus est cicatriciel par la suite, il y a des risques d'évntration, nombre de grossesses limitées à 3, difficultés pour se remettre après, enfin bref que du bonheur (je précise que je ne veux plus d'enfants) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Allah ybarek, w ykhalihoulek , merci mira :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 j'ai pas vu le bébé, dommage. j'ai accouché par voie basse, accouchement déclenché par ocytocyne (pour provoquer les contractions) ça a été une to j'ai eu la péridurale pour les 2, et c'est ça qui compte la P2RIDURALE!!! le reste c'est du blabla, ressentir tout ça, non désolée, j'ai tapé 11 heures sur la table pour la 1ere et 17h pour la 2e, c'est une torture. la césarienne, par principe, ça doit rester une solution d'appoint, à savoir que l'utérus est cicatriciel par la suite, il y a des risques d'évntration, nombre de grossesses limitées à 3, difficultés pour se remettre après, enfin bref que du bonheur (je précise que je ne veux plus d'enfants) non, je ne pense pas ... j'ai une amie qui a eu 4 césariennes car son bassin était en entonnoir ... donc on peut 4 ... et ce n'était pas en 1830:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non, je ne pense pas ... j'ai une amie qui a eu 4 césariennes car son bassin était en entonnoir ... donc on peut 4 ... et ce n'était pas en 1830:) les grossesses successives n'ont pas élargies son bassin ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 j'ai été déclenchée, cerise, pour ma 1ere fissure de la poche des eaux, mais col fermé (9mois en demi de grossesse qd même) donc déclecnehement à 6h du matin, et accouchement à 17h30. pose de la péri, et fin des effets au bout de 5h, obligée de poser une 2e péri l'anesthesiste m'a dit, on fait pas plus de 2, sinon c'est trop, je voulais le tuer, avec l'ocytcyne les contractions sont hypers fortes, c'est horrible. la 2e retard aussi, mais déclenchement car très gros bébé (indication de césarienne pour elle, à postériori tous les toubibs n'ont pas compris qu'ils me l'ai sorti par voie basse), pose du tampon à 21h, ocytocyne à 6h et attente dans ma chambre que le col s'ouvre, contractions terribles, j'en pouvais plus, j'ai voulu défoncer la sage femme qui m'a dit de descendre à pied au bloc, la péri seulement vers 18h, et naissance à 23h20. je vous passe, les manoeuvres intra utérines etc.... le mari quand il a vu la fille sortir, toute bleue, il m'a dit qu'il a cru qu'elle était morte, il est parti en réa avec le pédiatre et le bébé, j'ai rien vu, j'étais trop nase. la 1ere 4.200kgs la 2e 5.370kgs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 les grossesses successives n'ont pas élargies son bassin ? non ... dès la première grossesse on l'avait prévenue ...on lui avait bien conseillé de s'arrêter à 3 , mais elle a eu comme moi 3 garçons et alors elle a tenté une 4ème fois ... avec bonheur car elle a eu une fille ... on conseille mais comment t'empêcher ? depuis elle est décédée ... sarcome des matières molles ...pas du tout lié à ses grossesses ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 non, je ne pense pas ... j'ai une amie qui a eu 4 césariennes car son bassin était en entonnoir ... donc on peut 4 ... et ce n'était pas en 1830:) ma copine a eu une éventration à 8mois de grossesse, après 3 césa pour ses 1ers, utérus pas remis, elle a perdu la petite, a fait une péritonite généralisée, a failli y passer, elle est restée des mois en soins intensifs, tous ses organes de la sphère gastrique ont été affectés, je vous passe le détail de ses opérations, on a fait une quête pour aider son mari en cas d'enterrement. et oui. ça fait plus d'un an, elle est encore hospitalisée à l'heure actuelle. (mais sortie des soins intensifs) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 les grossesses élargissent le bassin oui. et j'ai remarqué que les cuisses grossissent, en fait toute la zone bassin + haut des cuisses, c'est là que la graisse se loge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 ma copine a eu une éventration à 8mois de grossesse, après 3 césa pour ses 1ers, utérus pas remis, elle a perdu la petite, a fait une péritonite généralisée, a failli y passer, elle est restée des mois en soins intensifs, tous ses organes de la sphère gastrique ont été affectés, je vous passe le détail de ses opérations, on a fait une quête pour aider son mari en cas d'enterrement. et oui. ça fait plus d'un an, elle est encore hospitalisée à l'heure actuelle. (mais sortie des soins intensifs) c'est sûr ... y a des risques en toutes choses ...je ne voulais pas dire que c'est bien , je disais juste qu'on peut le faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 les grossesses élargissent le bassin oui. et j'ai remarqué que les cuisses grossissent, en fait toute la zone bassin + haut des cuisses, c'est là que la graisse se loge. chez mon amie, c'était vraiment la forme même du bassin qui était problématique ... à la voir on n'aurait pas pensé car elle avait les hanches larges façon bonne "poulinière" ... mais c'est à la radio que ça s'est vu ... un bassin pas normal ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 chaca, 5 kg :eek::confused: t aurais du la mettre au regime avant de la laisser sortir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts