Jump to content

Carnet de bord d'une femme enceinte.

Recommended Posts

T'es plus gentille que ma mère :confused:

Je me rappellerai toute ma vie : on était en vacances au Canada, on faisait du trampoline dans un parcs de jeux, j'avais 6 ans environ, mon frère 12.

Il fait le malin à faire des pirouette, il tombe et son pouce fait angle droit avec sa main. Donc il a très mal etc comotion autour de lui, les premiers soins du parc puis on attend l'ambulance pour l'emmener aux urgence, on est assis dans le bureau des urgences du parc mon frère en panique, et un moment donné ma mère trouve quand même l'opportunité de sortir "tas vu comment ça fait mal? multiplie ça par 10 t'auras une idée de ce que j'ai ressenti quand je t'ai eu" :mdr: :confused::confused::confused:

:(... personnellement je suis opposée à la culpabilisation des enfants par ce biais ... ma mère l'a pratiqué à outrance... jamais je ne l'ai fait ...pour mes fils, leur venue au monde est la chose la plus belle ... c'est le message que j'ai toujours fait passer ...

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:(... personnellement je suis opposée à la culpabilisation des enfants par ce biais ... ma mère l'a pratiqué à outrance... jamais je ne l'ai fait ...pour mes fils, leur venue au monde est la chose la plus belle ... c'est le message que j'ai toujours fait passer ...

J'aime pas non plus.

Bon, j'aime pas non plus les mamans qui ont font trop à les couver genre "non chéri je me sentais mieux qu'une journée au salon de massage :o"

Dire la vérité, mais y'a des moments pour.

J'aime pas non plus.

Bon, j'aime pas non plus les mamans qui ont font trop à les couver genre "non chéri je me sentais mieux qu'une journée au salon de massage :o"

Dire la vérité, mais y'a des moments pour.

ben après, ils sont pas cons ...ils savent que ce n'est pas une partie de plaisir ...mais quand ce sont des enfants, non , pas envie ...

Guest Miss angel
le cheval canadien, c'est un comédien,

il se dit : je vais leur donner mon rire, ils vont me lacher ces bouffons

:mdr::mdr::mdr:

pas bête et il a beaucoup d'humour

il aura de l'humour quand il dira "elle est pas drôle celle-là"...:mdr:

j'étais fatigué hier soir; je récris

bonjour Mistery ...:) mais vous accouchez où ...:eek:

Coucou Dru,

Mieux vaut pas que j'en dise trop, sinon tu risques de t'évanouir, l'accouchement de ma belle soeur a faillit m'enlever toute envie d'avoir des enfants !

Tu peux prendre du paracétamol (c'est le seul médoc conseillé en cas de grossesse)

Je me rappelle qu'à 4mois de grossesse, j'avais eu une très fort grippe qui m'avait alitée et qui m'a obligée à prendre un tas de médicaments, même un sirop pour la toux, fais confiance à ta gygy, elle sait mieux que toi et nous savons moins qu'elle;)

Bechfa 3lik

Yssélmék Mira,

Je dois avouer que je n'ai pas une très grande confiance en les médecins, c'est plus fort que moi, même si je me sens super à l'aise avec mon gygy, il me met en confiance et répond à toutes mes questions, mais bon je ne peux pas m'empêcher de ne pas être à 100% en confiance

coucou Mysty,

Vaut mieux ne pas prendre des antalgiques, mais quand tu sens que ça devient insupportable tu n'as pas le choix , faut en prendre. Et comme a dit mira, le paracétamol est semble sans danger pour bébé , mais faut pas en abuser, paralgan 500mg matzidich , mais je doute que les fortes migraines partent avec :confused:

Coucou Sab,

Quand c'est une forte migraine, comme celle d'avant hier j'ai pris du paracétamol, mais quand c'est des maux de têtes comme ceux d'aujourd'hui nasbar et puis c'est tout, je préfère éviter.

Et toi? Comment ça va? Toujours mal à l'estomac?

essaye de te mettre dans une pièce noire, et de t'allonger

j'allais te proposer de mettre un peu d'huile essentielle sur l'oreiller mais vaux mieux éviter....très mauvais pour la femme enceinte (oui pas tous mais bon) !!

ha oui : on est d'accord que tu n'utilises pas d'HE?

Non non, je n'en utilise pas.

De toute façon ma migraine je l'ai eu quand j'étais sur le point de dormir, dans le noir et dans mon lit :confused:

Guest Miss angel
'tain, même les plus beaux, ils font flipper :confused:

mais j'aimerais bien voir le vagin d'une femme qui a accouché :confused:

ca se remet comme en avant ou bien....ou bien pas ?

je sais qu'il existe des séances mais là, ca touche des muqueuses....

ça revient pas de problème

il existe des séances de re-musculation avec appareil électriques très basse tension, pour remuscler le périnée mais ce n'est pas obligatoire ou tu peux faire aussi le stop-pipi de temps à autres bien après l'accouchement.

Guest Miss angel
est-ce que ca revient ....comme avant....sur que ca revient, sinon toutes les mères auraient deux ailes d'éléphant ....la question est : comme avant? :confused:

oui comment avant, sauf tu accouches d'hypopotames

oui comment avant, sauf tu accouches d'hypopotames

:mdr:

sérieusement, j'ai eu 3 enfants, je ne sens pas de changement par rapport à avant ...cela dit, je ne me penche pas sur la question, ni au sens propre, ni au sens figuré ...

j'ai fait mes petits exercices après chaque accouchement et voilà ...

Guest Miss angel
:mdr:

sérieusement, j'ai eu 3 enfants, je ne sens pas de changement par rapport à avant ...cela dit, je ne me penche pas sur la question, ni au sens propre, ni au sens figuré ...

j'ai fait mes petits exercices après chaque accouchement et voilà ...

tu as fais le stop pipi ?

je pense que celles qui veulent une césarienne , ont craint pour leur périnée....

moi je ne savais pas ce qu'était le périnée ni ce qu'il risquait ni rien ... je ne me plonge pas dans les dicos médicaux ...au fur et à mesure des grossesses j'ai appris des choses sur le tas mais sans plus...le seul problème que j'ai dû affronter c'est l'hypertension de la grossesse ... qui m'a valu d'être hospitalisée de temps en temps ... mais d'un point de vue gynéco, rien, aucun problème ...

Guest Miss angel
moi je ne savais pas ce qu'était le périnée ni ce qu'il risquait ni rien ... je ne me plonge pas dans les dicos médicaux ...au fur et à mesure des grossesses j'ai appris des choses sur le tas mais sans plus...le seul problème que j'ai dû affronter c'est l'hypertension de la grossesse ... qui m'a valu d'être hospitalisée de temps en temps ... mais d'un point de vue gynéco, rien, aucun problème ...

la plupart des accouchements se passent bien

il faut le prendre comme une belle aventure

mais à trop lire de littérature la-dessus, il devient trop technique.