Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 mdrrrrrrrrr mabrouk pour la thara lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 :mdr::mdr: arretes de rigoler Désolée mais c'était plus fort que moi! :mdr: Surtout que je t'ai imaginée laisser ton karakou ou ton caftan comme caution à la banque! :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 marahomch wajdines de toute façon On peut te proposer des tenues pour 4100 Da/Jour: Ps: Les coiffures et maquillage sont offert séparement... Pss: Mira el Batata a pris le meme maquillage lors de la fete du mariage de Dawkh-tagnoune:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Désolée mais c'était plus fort que moi! :mdr: Surtout que je t'ai imaginée laisser ton karakou ou ton caftan comme caution à la banque! :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 On peut te proposer des tenues pour 4100 Da/Jour: Ps: Les coiffures et maquillage sont offert séparement... Pss: Mira el Batata a pris le meme maquillage lors de la fete du mariage de Dawkh-tagnoune:D:D ekhi mahbboul :mdr: y Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Tu es enceinte aussi lynx non? ta date est prévue pour quand? oui je suis enceinte ma date est prévu pour le 7novembre,mais je crois que ça sera plus tot (césa programmé)vu la position de ma capricieuse ;siège décomplété ya de rare chance pour qu'elle se retourne :crazy: vers la fin du 8eme mois rendez vous chez ma gygy pour voir l'evoluttion des choses et prendre une decision Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 oui je suis enceinte ma date est prévu pour le 7novembre,mais je crois que ça sera plus tot (césa programmé)vu la position de ma capricieuse ;siège décomplété ya de rare chance pour qu'elle se retourne :crazy: vers la fin du 8eme mois rendez vous chez ma gygy pour voir l'evoluttion des choses et prendre une decision Ah je comprends mieux pourquoi tu disais à Terbhou que tu avais peur. Mais tout se passe bien? Vous êtes en bonne santé? Tu as confiance en ta gygy? Si tu as tout ça, tu n'as aucune raison d'avoir peur, profite des dernières semaines de ta grossesse, lu as l'occasion de voir qu la césa se passe bien et on réccupère rapidement Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 mabrouk la tahara de Kenzi!!! linxy, courage. inch'Allah kheir! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Dis toi qu´il te reste au minimum 45 ans á supporter: Qu´il commence á pleurnicher....tu voudras tant qu´il te dise ce qui va pas... Une fois qu´il aura commencé á parler...tu voudras tant qu´ils s´arrete de te parler .... Ses premieres histoires d´amour ratés: avec les carottes et les Pois chiches Ses premieres larmes de chagrin d´amour: Quand Willy l´ourson aura raté le miel Ses premieres crises de nerfs: Papa Noel est passé mais s´est trompé de maison..il s´est fait acosté par un gay du quartier Sa premiere cigaratte...la vraie...celle qui fait d ela fumée, et qu´on oublie sur le sofa et qui brule le salon de Maman et Papa...avec la Wii et le televiseur 1m de diagonale Sa premiere crise Gothique, et sa copine aussi stupide que les chaines qu´elle porte... Sa premiere repture avec la débile de gothique... Sa pleurnicherie á cause d ela repture... Puis le chomage....et les fetes, les souleries, les premieres arrestations... Puis son engagement dans l´association de protection de Willy l´Ourson...c´est serieux...on voudra faire porter un short á willy dans les nouveaux episodes....:mad: Puis sa copine..activiste-....qui active contre les mangeurs de viande...il devient vegetarien....yakharby.....el bouzelouf il ratera cette culture... Puis le premier combat Terbhou-Copine.... Il quitte la maison...oui aprés tout c´est un Ardjaz:mad: ..... To be Continued Eh oui, qallek ma yekber rass hetta ychib rass :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 J'ai adore ton histoire:o Felicitations..puisse Alah le proteger incha Allah :40: et prompt retablissement a la maman. :40: Merci beaucoup, allah yahafdek :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 ya 3omriiii, mabrouk 3lih t'hara , le3kouba lezwajou inshallah. ma belle sœur a aussi circoncis son fils quand il avait un mois , au bout de trois jours il était guéri, elle lui mettait de zite zitoun dans sa couche. pour les coliques , évites de manger les petits pois , les artichauts, salade verte et tout ce qui provoque des gaz. Allah ysselmek, je te conseille aussi de le faire, wallah c'est juste génial: il n'a pleuré qu'à sa première urine une heure après la circoncision, et c'est tout. Il a passé une nuit calme et depuis aucun souci, il guérit bien. Oui je fais attention à ce que je mange, mais on y échappe pas aux coliques, le bébé développe son système digestif , c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 C'est bête, mais la circoncision est tellement importante chez les musulmans, j'ai toujours cru qu'il y avait un rituel défini comme chez les juifs. Chez eux le prêtre vient en cérémonie au 6ème jour il me semble. Ceci dit, si on veut faire la circoncision, je plussoie j'ai toujours lu au niveau santé ou médical que le plus vite c'est fait, le mieux c'est, la première semaine ou le premier mois. C'est exactement ça même si j'avais la gorge nouée quand mon mari a suivi le médecin avec mon bébé Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :mdr: terbhou et mr terbeh, mabrouk 3la tharét kenzi :o Merci Lyzie, terbhi inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 mdrrrrrrrrr mabrouk pour la thara lol Merci Cendri :40: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 mabrouk la tahara de Kenzi!!! linxy, courage. inch'Allah kheir! Merci Chaca Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 bloody;on pete la forme moi et ma puce hamdoulah,pour ma gygy je lui fait entiérement confiance en plus je suis medecin donc je me rappelle de quelques notions de gyneco :04: chacalate;merci bcp:10: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 mabrouk thara terbhou Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 oui je suis enceinte ma date est prévu pour le 7novembre,mais je crois que ça sera plus tot (césa programmé)vu la position de ma capricieuse ;siège décomplété ya de rare chance pour qu'elle se retourne :crazy: vers la fin du 8eme mois rendez vous chez ma gygy pour voir l'evoluttion des choses et prendre une decision Rabbi ytel3ek 3la khir, heureusement qu'il y a la césa en cas de complication alors ne stresse pas et tout ira bien inchallah Courage Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 mabrouk thara terbhou Merci Lynxy, rabbi yssahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Rabbi ytel3ek 3la khir, heureusement qu'il y a la césa en cas de complication alors ne stresse pas et tout ira bien inchallah Courage oui heureusement,sinon pour le moment je gère,pas de stress,je m'occupe a acheter le trousseau un vrai bonheur:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 bloody;on pete la forme moi et ma puce hamdoulah,pour ma gygy je lui fait entiérement confiance en plus je suis medecin donc je me rappelle de quelques notions de gyneco :04: chacalate;merci bcp:10: Ah oui donc t's bien placée pour prendre la décision informée alors c'est une petite princesse ou petit sultan? :o Une petite fille apparemment... Les mamans! on a enfin une petite fille qui arrive sur fA!! :o :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Ah oui donc t's bien placée pour prendre la décision informée alors c'est une petite princesse ou petit sultan? :o Une petite fille apparemment... Les mamans! on a enfin une petite fille qui arrive sur fA!! :o :D oui c'est une princesse:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Terbhou koulchi mabrouk, j'étais vraiment émue en lisant ton post, le prénom est super jolie j'adore. Yatrabba fi 3azkoum nchallah et prompt rétablissement.:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Ah Miss, tu as vu les vidéos que Cerise poste? Qui voudrait accoucher après ça? Je pense bien fort à Mystery et Sababa qui vont tomber dessus... :confused: Je ne l'ai pas vu, je remercie ma connexion Nedjma qui m'empêche de regarder des vidéos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 C'est bête, mais la circoncision est tellement importante chez les musulmans, j'ai toujours cru qu'il y avait un rituel défini comme chez les juifs. Chez eux le prêtre vient en cérémonie au 6ème jour il me semble. Ceci dit, si on veut faire la circoncision, je plussoie j'ai toujours lu au niveau santé ou médical que le plus vite c'est fait, le mieux c'est, la première semaine ou le premier mois. Le rabin tu veux dire:D..Oui c'est les rites des juifs de la faire quelques jours apres la naissance. Les musulmans sont libres de la faire quand ils veulent et generalement il ya une fete.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts