Mystery 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 mais c'est pas ma faute, c'est mystery Tu vas arrêter oui !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 franchement au début, tu te dis ca va, puis après tu te dis : film d'horreur...après tu te dis :!bon si tu ouvres un mouton, tu as la même chose...après tu vois un garçon et tu te dis : il est dans son ventre, en vérité elle l'a mangé....hamdoulla le docteur le sauve de cette ogresse...après il sort l'utérus....et tu te dis....walla le film d'horreur c'est vraiment rien face à cette vidéo sans effets spéciaux....:D:D:D perso je sais pas si je la regarderais une seconde fois :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 franchement au début, tu te dis ca va, puis après tu te dis : film d'horreur...après tu te dis :!bon si tu ouvres un mouton, tu as la même chose...après tu vois un garçon et tu te dis : il est dans son ventre, en vérité elle l'a mangé....hamdoulla le docteur le sauve de cette ogresse...après il sort l'utérus....et tu te dis....walla le film d'horreur c'est vraiment rien face à cette vidéo sans effets spéciaux....:D:D:D perso je sais pas si je la regarderais une seconde fois :D :mdr: On devrait t'interner wallah :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Terbhou koulchi mabrouk, j'étais vraiment émue en lisant ton post, le prénom est super jolie j'adore. Yatrabba fi 3azkoum nchallah et prompt rétablissement.:p Merci Mysty, j'espère que ta grossesse se déroulera bien et que tkounlek weqfa sahla inchallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :mdr: On devrait t'interner wallah :D Quand Max vous disait que vous ne saviez pas tout ce qu´il fait pour protéger les humains.....:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Merci Mysty, j'espère que ta grossesse se déroulera bien et que tkounlek weqfa sahla inchallah Nchallah, merci Terbhou. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 je viens de voir un reportage sur les migraines des enfants et adolescents...ils disaient qu'on a observé que ceux qui ont été des nourrissons sujets aux coliques avaient de très fortes probabilités d'être migraineux après... c'est exactement le cas de mon ainé... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 kikou à toutes :o J'ai été chez le gygy cet après midi , tout va bien pour mon p'tit bout , il pèse 2.5kg et il est déjà en position céphalique (tête en bas). et moi je pèse 63 kg, j'ai donc pris 8 kg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 kikou à toutes :o J'ai été chez le gygy cet après midi , tout va bien pour mon p'tit bout , il pèse 2.5kg et il est déjà en position céphalique (tête en bas). et moi je pèse 63 kg, j'ai donc pris 8 kg. tout s'annonce bien pour toi et ton petit...bientôt ce sera à ton tour de nous annoncer la bonne nouvelle... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 kikou à toutes :o J'ai été chez le gygy cet après midi , tout va bien pour mon p'tit bout , il pèse 2.5kg et il est déjà en position céphalique (tête en bas). et moi je pèse 63 kg, j'ai donc pris 8 kg. Salut Sab, Hamdoullah ki rakoum b'khir, et c'est prévu pour quand le jour J ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 kikou à toutes :o J'ai été chez le gygy cet après midi , tout va bien pour mon p'tit bout , il pèse 2.5kg et il est déjà en position céphalique (tête en bas). et moi je pèse 63 kg, j'ai donc pris 8 kg. Super bonne nouvelle, inchallah tekmel bkhir Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 kikou à toutes :o J'ai été chez le gygy cet après midi , tout va bien pour mon p'tit bout , il pèse 2.5kg et il est déjà en position céphalique (tête en bas). et moi je pèse 63 kg, j'ai donc pris 8 kg. :o C'est bien, de quoi entammerle dernier mois avec sérénité Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Salut, merci les filles :o Je suis actuellement chez mes parents, donc je suis allée chez un autre gygy, que je trouve compétant, il m'a fait entendre les battements du cœur de mon petit bonhomme, et a passé plus de 25 minutes à vérifier que tout se déroule bien pour moi et bébé. mysty, ce gygy m'a dit d'attendre l'accouchement entre le 5 octobre et le 18 ( le 5 je serais à ma 38 sa +1 j et le 18, 40sa pile ) il m'a demandé que si le 18 arrive sans que rien ne se passe , de le contacter pour déclencher le travail. là je n'ai pas compris pourquoi il m'a demandé ça, yek on peut attendre jusqu'à 41 ou même 42 sa max, pourquoi il m'a parlé d'un accouchement déclenché alors que tout va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 kikou à toutes :o J'ai été chez le gygy cet après midi , tout va bien pour mon p'tit bout , il pèse 2.5kg et il est déjà en position céphalique (tête en bas). et moi je pèse 63 kg, j'ai donc pris 8 kg. C'est une super nouvelle Sababa! Insha Allah tekmel b'khir. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 C'est une super nouvelle Sababa! Insha Allah tekmel b'khir. nchallah, rabbi ykhalik Toura, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Salut, merci les filles :o Je suis actuellement chez mes parents, donc je suis allée chez un autre gygy, que je trouve compétant, il m'a fait entendre les battements du cœur de mon petit bonhomme, et a passé plus de 25 minutes à vérifier que tout se déroule bien pour moi et bébé. mysty, ce gygy m'a dit d'attendre l'accouchement entre le 5 octobre et le 18 ( le 5 je serais à ma 38 sa +1 j et le 18, 40sa pile ) il m'a demandé que si le 18 arrive sans que rien ne se passe , de le contacter pour déclencher le travail. là je n'ai pas compris pourquoi il m'a demandé ça, yek on peut attendre jusqu'à 41 ou même 42 sa max, pourquoi il m'a parlé d'un accouchement déclenché alors que tout va bien ? normalement un bon gygy arrive a donner une date précise avec la fin des règles , ou s'il compte en sa. donc 41 c'est le maxi. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Salut, merci les filles :o Je suis actuellement chez mes parents, donc je suis allée chez un autre gygy, que je trouve compétant, il m'a fait entendre les battements du cœur de mon petit bonhomme, et a passé plus de 25 minutes à vérifier que tout se déroule bien pour moi et bébé. mysty, ce gygy m'a dit d'attendre l'accouchement entre le 5 octobre et le 18 ( le 5 je serais à ma 38 sa +1 j et le 18, 40sa pile ) il m'a demandé que si le 18 arrive sans que rien ne se passe , de le contacter pour déclencher le travail. là je n'ai pas compris pourquoi il m'a demandé ça, yek on peut attendre jusqu'à 41 ou même 42 sa max, pourquoi il m'a parlé d'un accouchement déclenché alors que tout va bien ? cc sababa,on s'était jamais croisé auparavant :)tout d'abord mabrouk,rabi yssahelek nchallah,peut etre qu'il veut déclancher le travail parcequ'il estime que arrivé a une certaine date le poids du bébé ne permettra pas un accouchement par voie basse et tu sera obligée de passer par la césa surtout si tu est menu,comme mon cas moi aussi ma gygy m'a di au debut de ma grossesse que tout dependra du poids du bébé vu que je suis menue,mais finallemement je passerai par la césa quelque soit le poids vu la position de ma princesse:crazy:a moins qu'un miracle se produit et qu'elle se retourne comme une grande Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 normalement un bon gygy arrive a donner une date précise avec la fin des règles , ou s'il compte en sa. donc 41 c'est le maxi. La date précise même moi je peux te la donner. maintenant je suis à ma 34 sa et 5 jours , le 25 octobre , je serais à ma 41 sa, pile. dès la 37eme semaine ( la première semaine du 9eme mois ), bébé peut arriver sans rien craindre comme il peut attendre la 38 sa, ou même jusqu'à 41 sa, max. tu vois? donc le gygy peut te dire à quel semaine est préférable que ton bébé arrive mais le bébé peut décider autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 La date précise même moi je peux te la donner. maintenant je suis à ma 34 sa et 5 jours , le 25 octobre , je serais à ma 41 sa, pile. dès la 37eme semaine ( la première semaine du 9eme mois ), bébé peut arriver sans rien craindre comme il peut attendre la 38 sa, ou même jusqu'à 41 sa, max. tu vois? donc le gygy peut te dire à quel semaine est préférable que ton bébé arrive mais le bébé peut décider autre chose. tout à fait, mais au moins tu as une idée, normalement une grossesse c'est 9 mois, donc attends toi autour du 25 octobre, si tu te sens bien les jours d'avant, à ce que le bébé pointe le bout du son nez....:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 cc sababa,on s'était jamais croisé auparavant :)tout d'abord mabrouk,rabi yssahelek nchallah,peut etre qu'il veut déclancher le travail parcequ'il estime que arrivé a une certaine date le poids du bébé ne permettra pas un accouchement par voie basse et tu sera obligée de passer par la césa surtout si tu est menu,comme mon cas moi aussi ma gygy m'a di au debut de ma grossesse que tout dependra du poids du bébé vu que je suis menue,mais finallemement je passerai par la césa quelque soit le poids vu la position de ma princesse:crazy:a moins qu'un miracle se produit et qu'elle se retourne comme une grande Merci lynxy, j'ai croisé tes posts plusieurs fois ici et même sur le topic prépa quand j'étais entrain de préparer mon trousseau :D ysselmek, mabrouk 3lik nti tani w rabbi ysselkek 3la khir. je pense que tu as raison lynxy, quansd il a estimé le poids de mon bout à 2.5kg, il m'a dit "j'espère que d'ici l'accouchement , il va pas prendre bcp du poids" je lui ai dit dit "..mais 2.5kg pour un fœtus à son âge n'est pas trop , c'est même l'idéal. s'il va même prendre encore un kilo ma3lich". En tout les cas ce gygy m'inspire confiance et c'est lui qui a suivi ma sœur qui a vécu une grossesse menacée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Merci lynxy, j'ai croisé tes posts plusieurs fois ici et même sur le topic prépa quand j'étais entrain de préparer mon trousseau :D ysselmek, mabrouk 3lik nti tani w rabbi ysselkek 3la khir. je pense que tu as raison lynxy, quansd il a estimé le poids de mon bout à 2.5kg, il m'a dit "j'espère que d'ici l'accouchement , il va pas prendre bcp du poids" je lui ai dit dit "..mais 2.5kg pour un fœtus à son âge n'est pas trop , c'est même l'idéal. s'il va même prendre encore un kilo ma3lich". En tout les cas ce gygy m'inspire confiance et c'est lui qui a suivi ma sœur qui a vécu une grossesse menacée. sababa, pourquoi tu ne lui as pas demande? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 sababa, pourquoi tu ne lui as pas demande? C'est ce que je me demande là :confused: je lui ai tellement posé des questions que j'ai oublié la plus importante. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 C'est ce que je me demande là :confused: je lui ai tellement posé des questions que j'ai oublié la plus importante. :crazy: :mdr::mdr: de toute maniere, si c etait vraiment important, lui n aurait pas oublier t as juste un bebe qui profite bien :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 Salut, merci les filles :o Je suis actuellement chez mes parents, donc je suis allée chez un autre gygy, que je trouve compétant, il m'a fait entendre les battements du cœur de mon petit bonhomme, et a passé plus de 25 minutes à vérifier que tout se déroule bien pour moi et bébé. mysty, ce gygy m'a dit d'attendre l'accouchement entre le 5 octobre et le 18 ( le 5 je serais à ma 38 sa +1 j et le 18, 40sa pile ) il m'a demandé que si le 18 arrive sans que rien ne se passe , de le contacter pour déclencher le travail. là je n'ai pas compris pourquoi il m'a demandé ça, yek on peut attendre jusqu'à 41 ou même 42 sa max, pourquoi il m'a parlé d'un accouchement déclenché alors que tout va bien ? Sababa, inchallah t'auras pas besoin de déclenchement et ton bébé viendra au monde naturellement Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 11, 2013 Partager Posted September 11, 2013 A ceux/celles que ça intéresse, ayé me suis décidée à sauter le pas, j'ai ouvert mon blog sur la beauté au naturel où je parle de mes produits, des bonnes adresses, des bons sites internet.... Lien dans ma signature Je vais avoir un peu de temps pour l'alimenter pendant mon congé parental Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts